madza 626 comprex
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
madza 626 comprex
bonjour a toutes et a tous
je me presente je m apelle hugues l ai 50 ans je suis de l aisne
je viens d acheter une 626 comprex de 1993 model 94 170.000km tres bon etat aucune fuite moteur toujours bien entretenue le proprio ne la poussee pas moi j ai rouler tous dou pendand 1.500km et j ai voulu pousser un peux decu maxi 160.et la conso dou ou vite 9.l je voudrais savoir si quelq in pouver me dire a combien ses voiture peuve monter et savoir la conso normal bref savoir se que je peux faire quequ in aurait t il la fiche techinque
merci d avance a tous ce qui pouront et voudront me repondre
je me presente je m apelle hugues l ai 50 ans je suis de l aisne
je viens d acheter une 626 comprex de 1993 model 94 170.000km tres bon etat aucune fuite moteur toujours bien entretenue le proprio ne la poussee pas moi j ai rouler tous dou pendand 1.500km et j ai voulu pousser un peux decu maxi 160.et la conso dou ou vite 9.l je voudrais savoir si quelq in pouver me dire a combien ses voiture peuve monter et savoir la conso normal bref savoir se que je peux faire quequ in aurait t il la fiche techinque
merci d avance a tous ce qui pouront et voudront me repondre
- xaviou78700
- Pilote confirmé
salut a toi!!!! bienvenu sur ce forum
tout d abord pour ta 626 fo voir l usage quand faisai le proprio d avant moi j ai eu le blem avec mon astina 170 apres l achat et 9 litres au 100 apres 190 et 7.5 /8lmitres moi je dirai que tu dois avoir le meme blem decrasse la un peu
tout d abord pour ta 626 fo voir l usage quand faisai le proprio d avant moi j ai eu le blem avec mon astina 170 apres l achat et 9 litres au 100 apres 190 et 7.5 /8lmitres moi je dirai que tu dois avoir le meme blem decrasse la un peu

MAZDA C EST PLUS FORT QUE TOI
-
- Pilote confirmé
chouette encore un nouveau
bienvenue hugo2
n'oublie pas
la carte des membres http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
le garage http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
A savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de vous pour perdurer, participez aussi :Wink:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703

bienvenue hugo2
n'oublie pas
la carte des membres http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
le garage http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
A savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de vous pour perdurer, participez aussi :Wink:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD
-
- Pilote amateur
Bonsoir Hugo,
Il ne faut pas en espérer bien plus... côté conso je tiens un bon 8l/100... pas génial non plus mais bon c'est toujours moins cher que de l'essence
Le moteur est réputé costaud mais pas le compresseur malheureusement, je n'ai la mienne que depuis quelques mois donc pas trop de retour encore a donner
Il ne faut pas en espérer bien plus... côté conso je tiens un bon 8l/100... pas génial non plus mais bon c'est toujours moins cher que de l'essence

Le moteur est réputé costaud mais pas le compresseur malheureusement, je n'ai la mienne que depuis quelques mois donc pas trop de retour encore a donner

Enough ...
un merçi a tous ce qui m ont repondu

merçi a vous de m avoir bien reçu et de m avoir repondu
pour la consomation je ferais avec cest du gazol moins cher que l essence c est sur et je vais essayer de pousser les rapport pour la degomer
merçi et bonne soiree a tous
-
- Pilote confirmé
Re: un merçi a tous ce qui m ont repondu
pour le moment mon bon môôôôôsieur !!! pour le moment....quand 90% du parc auto sera mazout......l'essence sera malheureusement (et heureusement pour moi) moins cher...car elle rapportera moins a l'etathugo2 a écrit :rebondoir a tous
merçi a vous de m avoir bien reçu et de m avoir repondu
pour la consomation je ferais avec cest du gazol moins cher que l essence c est sur et je vais essayer de pousser les rapport pour la degomer
merçi et bonne soiree a tous

Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
gazol
bonsoir moqmoc
tu a raison sur ce sujet l etat en profite toujours pour nous pomper
c est la deuxieme voiture en disel que j ai en 32 ans j ai toujour etait pour l essence je possede une audi 80 1.8ls mais les meilleure j ai eu 2 818 et de 98 a il y a 3mois une 626 ginza 1.8 16s injection multipion superbe vioture
acheter a 142.0000 vendu car trops de reparation a 380.000
et la etant au chomage dur j ai repris la comprex pour un peu d economie enfin j espere mon fils a une 323 glx de 95
salut a bientot
c est la deuxieme voiture en disel que j ai en 32 ans j ai toujour etait pour l essence je possede une audi 80 1.8ls mais les meilleure j ai eu 2 818 et de 98 a il y a 3mois une 626 ginza 1.8 16s injection multipion superbe vioture
et la etant au chomage dur j ai repris la comprex pour un peu d economie enfin j espere mon fils a une 323 glx de 95
salut a bientot
-
- Modérateur
bienvenue sur le forum
salut et beinvenue
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.
-
- Pilote confirmé
Re: gazol
hugo2 a écrit :bonsoir moqmoc
salut a bientot
rien ne vaut un bon vieux modele......on sait ce que ça vaut et c'est beaucoup moins cher a l'entretient......et malheureusement les gens oublient souvent que le diesel c'est certes moins cher a la pompe (et encore

avec un 626 comprex tu consomes surement plus qu'un HDi mais l'entretient sera bien moins couteux