Image

J'ai ma Mazda6 FW 136 Performance depuis ce matin ...

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion

Répondre
laurentfriess
Pilote novice
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2006 10:30
Localisation : le havre

J'ai ma Mazda6 FW 136 Performance depuis ce matin ...

Message par laurentfriess » 14 juin 2006 21:17

Bonjour à toutes et tous les heureux possesseurs de Mazda,
Ce matin, je suis allé chez le concessionnaire Mazda de Rouen qui se trouve à 80 kms du havre où je réside prendre possession d'uneMazda6 fastwagon 136 performance turbo-d de Mai 2003 avec 45.000 kms au compteur, 1ere main en parfait état.
Plusieurs remarques désagréables concernant cette concession, dont je vous
ferai part plus tard. Pour ceux qui habitent les alentours de Rouen, faîtes un
saut au Havre si vous voulez vous trouver face à un vendeur professionnel
et sérieux...
A bientôt !

Avatar du membre
Yseman
Administrateur
Administrateur
Messages : 1303
Enregistré le : 22 déc. 2005 07:57
Localisation : Ile de la Réunion

Message par Yseman » 14 juin 2006 21:23

bienvenue à toi et à ta nouvelle monture. En espérant que tu fasse un long bout de chemin avec :wink:
Image

Avatar du membre
cygoris
Pilote de Rallye
Messages : 22623
Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises

Message par cygoris » 14 juin 2006 22:06

Bienvenue au mazdafrenchclub.com laurentfriess
Content de voir une 6 de + sur le forum, ça manquait.
A ce rythme, on va dépasser les GTR :lol:


Tu peux aussi te localiser sur la carte pour le forum.

Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/

Et faire admirer ta belle dans la vitrine du Garage.

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php

A savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de vous pour perdurer, participez aussi :wink: :

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
A bientôt dans la section dédiée :wink:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... m.php?f=20
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

Avatar du membre
xaviou78700
Pilote confirmé
Messages : 1448
Enregistré le : 22 déc. 2005 19:43
Localisation : Conflans-sainte-honorine 78700

Message par xaviou78700 » 15 juin 2006 05:38

salut a toi belle voiture la mazda 6 en esperant qu elle te rende heureux et bonne route sur le forum :D
MAZDA C EST PLUS FORT QUE TOI

Avatar du membre
mixter
Pilote débutant
Messages : 180
Enregistré le : 23 mai 2006 11:46
Localisation : vendome

Message par mixter » 15 juin 2006 09:02

bienvenu parmis nous!

Et un membre de plus du bon gout automobile qui roule pas en picasso ou en C5 break mes Couye en ski :BRAVO 8) .

et bonne route avec ta 6 FW :c'est parfait pour partir en vacances avec classe ça :wink: .

O fait de quelle couleur elle est ?


P.S :désolé à citroen, mais la c'etait mon ticket movaise humeur de la journée!!!!
....

moqmoc
Pilote confirmé
Messages : 1383
Enregistré le : 22 déc. 2005 21:24
Localisation : Drôme
Contact :

Message par moqmoc » 15 juin 2006 11:01

bienvenue a toi laurentfriess !!!

j'espere que tu a mis des photos de ta belle dans la section mazda 6..... avec tout les details :wink:


bonne lecture 8)
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD

Avatar du membre
cygoris
Pilote de Rallye
Messages : 22623
Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises

Message par cygoris » 15 juin 2006 21:17

"j'espere que tu a mis des photos de ta belle dans la section mazda6" :
A mon avis, avec un seul post sur tout le forum, ça serait un exploit technique s'il l'avait fait. Hein, les Admis :lol:

Mais je ne doute pas que ça vienne 8)

moqmoc
Pilote confirmé
Messages : 1383
Enregistré le : 22 déc. 2005 21:24
Localisation : Drôme
Contact :

Message par moqmoc » 15 juin 2006 21:39

non mais dis donc toi :shock: :shock: mais c'est quoi cette rebellion :lol: :lol: :lol:
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD

Avatar du membre
cygoris
Pilote de Rallye
Messages : 22623
Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises

Message par cygoris » 15 juin 2006 23:47

:twisted: !!!!! Mazda6 Power !!!! :twisted:
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »