J'ai ma Mazda6 FW 136 Performance depuis ce matin ...
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
-
laurentfriess
- Pilote novice
- Messages : 1
- Enregistré le : 13 juin 2006 10:30
- Localisation : le havre
J'ai ma Mazda6 FW 136 Performance depuis ce matin ...
Bonjour à toutes et tous les heureux possesseurs de Mazda,
Ce matin, je suis allé chez le concessionnaire Mazda de Rouen qui se trouve à 80 kms du havre où je réside prendre possession d'uneMazda6 fastwagon 136 performance turbo-d de Mai 2003 avec 45.000 kms au compteur, 1ere main en parfait état.
Plusieurs remarques désagréables concernant cette concession, dont je vous
ferai part plus tard. Pour ceux qui habitent les alentours de Rouen, faîtes un
saut au Havre si vous voulez vous trouver face à un vendeur professionnel
et sérieux...
A bientôt !
Ce matin, je suis allé chez le concessionnaire Mazda de Rouen qui se trouve à 80 kms du havre où je réside prendre possession d'uneMazda6 fastwagon 136 performance turbo-d de Mai 2003 avec 45.000 kms au compteur, 1ere main en parfait état.
Plusieurs remarques désagréables concernant cette concession, dont je vous
ferai part plus tard. Pour ceux qui habitent les alentours de Rouen, faîtes un
saut au Havre si vous voulez vous trouver face à un vendeur professionnel
et sérieux...
A bientôt !
- cygoris
- Pilote de Rallye
- Messages : 22623
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Bienvenue au mazdafrenchclub.com laurentfriess
Content de voir une 6 de + sur le forum, ça manquait.
A ce rythme, on va dépasser les GTR
Tu peux aussi te localiser sur la carte pour le forum.
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et faire admirer ta belle dans la vitrine du Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... m.php?f=20
Content de voir une 6 de + sur le forum, ça manquait.
A ce rythme, on va dépasser les GTR
Tu peux aussi te localiser sur la carte pour le forum.
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et faire admirer ta belle dans la vitrine du Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
A bientôt dans la section dédiéeA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de vous pour perdurer, participez aussi:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... m.php?f=20
- xaviou78700
- Pilote confirmé
- Messages : 1448
- Enregistré le : 22 déc. 2005 19:43
- Localisation : Conflans-sainte-honorine 78700
bienvenu parmis nous!
Et un membre de plus du bon gout automobile qui roule pas en picasso ou en C5 break mes Couye en ski :BRAVO
.
et bonne route avec ta 6 FW :c'est parfait pour partir en vacances avec classe ça
.
O fait de quelle couleur elle est ?
P.S :désolé à citroen, mais la c'etait mon ticket movaise humeur de la journée!!!!
Et un membre de plus du bon gout automobile qui roule pas en picasso ou en C5 break mes Couye en ski :BRAVO
et bonne route avec ta 6 FW :c'est parfait pour partir en vacances avec classe ça
O fait de quelle couleur elle est ?
P.S :désolé à citroen, mais la c'etait mon ticket movaise humeur de la journée!!!!
....
-
moqmoc
- Pilote confirmé
- Messages : 1383
- Enregistré le : 22 déc. 2005 21:24
- Localisation : Drôme
- Contact :
bienvenue a toi laurentfriess !!!
j'espere que tu a mis des photos de ta belle dans la section mazda 6..... avec tout les details
bonne lecture
j'espere que tu a mis des photos de ta belle dans la section mazda 6..... avec tout les details
bonne lecture
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD
-
moqmoc
- Pilote confirmé
- Messages : 1383
- Enregistré le : 22 déc. 2005 21:24
- Localisation : Drôme
- Contact :
non mais dis donc toi
mais c'est quoi cette rebellion

Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD






