Image

Slt antoine d Alsace (Colmar) passionne de sport mecaniques

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
toinoustunt
Pilote novice

Slt antoine d Alsace (Colmar) passionne de sport mecaniques

Message par toinoustunt » 25 août 2006 20:48

Salut a tous,

Antoine 25 ans en septembre...

passionne de sport mécaniques et extreme...

auto deja eu par ordre : R11 1.8l 90cv TXE, R11 Turbo, Super 5 GT turbo, 205 rallye monte en groupe N (plus de 3000kms de circuit et telethon,1 vrai kart en slick +amorto peugeot sport), Honda 1.6l CRX VTEC (a ce VTEC magnifique)...

et en ce moment golf 2 GTD et M3 E30 HARTGE 2.3l 200cv pour l instant (moteur en cours de refection)..

passionne de vrai auto efficace et de voiture sportive de collection...

roule sur piste de tps en tps de puis 4 ans...

a roule deja une quinzaine de fois avec la Formule renault et Formule Ford d amis actionnaire dun circuit en Alsace.... (l anneau du rhin)...

a part ancien mecano moto (honda) roule aussi en Hornet 600 en ce moment...

mon future proget une auto qui peux gravir tout les temps surtout la neige d ou mon attrait pour mitsu evo ou mazda 323GTR...

a part ca deja quelque heures de piste en 205 rallye groupe N pdt 2 ans un peu en crx VTEC........ et le must Formule renault...

aime bien l enduro (deja fait raid sud du maroc entre potes)...
voila vous me connaissez un peu mieux ..

Par contre desole : mais j aime pas le tuning jacky ni meme les sonos : enfin bref tout les accesoires qui peuvent nuire au poids de l auto et aux performances.....

j ai le meme slogan que Colin Chapman qui a concu la caterham il ya 40ans : light is right...

voila les futurs auto que j aimerais acquerir si apres essai me plaise : mAZDA 323 GTR, mitsu evo,clito RS, lotus elise, caterham, l EXTREME l ARIEL ATOM 300cv... une vielle golf 1 GTi c pas mal aussi ou une bonne 205 gti pr limer de la piste, integra type r fantastique auto et le vtec c de la violence pour avoir deja rouler qq fois avec
sport mecaniques en tt genre : moto enduro/kart/circuit formule renault&ford/loisir M3 E30/ VTT BMX/ adore la glisse (boue, neige,.......)

foudmx
Pilote débutant

Message par foudmx » 25 août 2006 20:59

salut toinoustunt bienvenue parmi nous !!!

Bas dit donc tu as eu de sacré joujou entre les mains :D ça fait plaisir !!!!
ha les joies du V6 !!!
Image

linkin
Pilote confirmé

Message par linkin » 25 août 2006 22:02

bienvenue parmis nous !

si tu roule sur piste tu va peut-etre a l'anneau du rhin le week end du 23 septembre ?

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 25 août 2006 22:11

Bienvenue au mazdafrenchclub.com Antoine :D

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum.
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/

Et faire admirer ta belle dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil ;) )
A savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de vous pour perdurer, participez aussi :wink: :

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703T
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703

Nota : tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages
Détails des avantages : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Ben dis donc, tu chômes pas au volant :shock:
Belle présentation.

Tu dis que tu pense à acquérir "peut-être" une mazda 323 GTR, c'est la raison de ton inscription sur Forum ? :wink:
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

moqmoc
Pilote confirmé

Message par moqmoc » 26 août 2006 09:29

raaahhhh je me suis fait grillé par papi cygoris :twisted: :lol: :lol:

bon sinon bienvenu au MFC.......

quel cursus....ça me donne l'eau a la bouche......et t'as interet a nous mettre des photos de tes voitures :wink: 8) pour qu'on puisse baver encore un peu plus :lol:

bonne recherche et bonne lecture :wink:
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD

toinoustunt
Pilote novice

Message par toinoustunt » 26 août 2006 10:20

YES

C EST UN PEU POUR CA QUE JE ME SUIS INSCRIT SUR CE FORUM...

pour mieux connaitre la mazda 323GTR car d apres qq personnes du forum certaines mal entretenue ou utilise comme un sauvage ca reviends tres cher les transmission...

le 23 septembre je serais normalement a l anneau du rhin j aurais meme du faire commissaire de piste le soir de 20h a 23h30 pour la course de nuit...ya la coupe de france des circuit ca peux etre sympa.
j y vais en touriste sauf si mon moteur de la M3 est fini de reparer et optimise et rode et regle...

comment faire pour mettre des photos sur le forum ?
sport mecaniques en tt genre : moto enduro/kart/circuit formule renault&ford/loisir M3 E30/ VTT BMX/ adore la glisse (boue, neige,.......)

mixter
Pilote débutant

Message par mixter » 26 août 2006 10:25

Bienvenue a toi, c'est clair, t'a un passé auto pluto rempli toi, sa fait plaisir.

L'ariel atom 300ch, c'est celle avec le 2.0vtech du s2000 et un turbo dessus c'est sa?

Et poste nous des photos, pour sa il faut que tu les mettes sur un site d'hebergement:
www.hiboox.com par exemple.

Tu vera c'est tout simple...

A pluche :wink:
....

moqmoc
Pilote confirmé

Message par moqmoc » 26 août 2006 10:25

faut les heberger sur un site comme Hiboox et Imagshack

normalement tout est expliquer sur ces sites :wink:
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD

toinoustunt
Pilote novice

Message par toinoustunt » 26 août 2006 10:26

j ai 1 petit reve...

j aimerais bine faire 1 rallye historique genre tour de corse, montecarlo en M3 E30 par exemple ca doit sympa ?

toinoustunt
Pilote novice

Message par toinoustunt » 26 août 2006 10:32

l ariel Atom c est 245cv en version normal et version compresseur c est 300cv et ca monte jusqu a 8500tr/min...

j ai rencontre un gars de bordeaux qui travaille en alsace en ce moment et c est ami a lui qui a reussi a en importe 10 ariels en france...

donc je suis en pleine negociation pr qu il passe dans la region pr faire 1 ptit tour sur route et piste... c est pas gagne mais faut essaye......

toinoustunt
Pilote novice

Message par toinoustunt » 26 août 2006 10:35

l ariel c est un moteur civic type R...

de toute facon c les meme moteur sauf celui la s2000 a des pistons bcp plus costaud et tx de compression plus eleve et l ereste je sais plus...

car les "norma" de course qui court avce des moteur de S2000 c est tt simplement un preparateur belge qui les monte il commande des moteus civic type R et il les reconditionne c est pour ca qu il a des tonees de piston de tyype R qui traine chez lui......

toinoustunt
Pilote novice

Message par toinoustunt » 26 août 2006 10:40

j ai aussi oublie de dire que mes nuits ennyeuse de mauvais temps d ete

ou d hiver (de 1h a4h du mat) se font de temps en temps en CITROEN

LNA dit "LNA CUP" pour nous... c est la soeur jumelle de la 104... le gros avantage moteur de la 2CV donc pas de carter d huile donc vitesse de passage inouie dans les trous et franchissement hallucinant deposant je pense qq 4x4 de ville je pense...

photo et video a l appuie...

ca fait deja qq annee que je veux faire un blog maiq il me faudrais de la palce pr les photos et 2 a 3 video !!!!! si quelqu un a un bon conseil

romain40
Pilote du dimanche

Message par romain40 » 26 août 2006 14:43

Bienvenue à toi :wink:

Yseman
Administrateur
Administrateur

Message par Yseman » 26 août 2006 16:24

pfiouu sacré carte de visite :lol:

Bienvenue à toi Antoine :D
Image

Kuruma
Pilote du dimanche

Message par Kuruma » 26 août 2006 16:39

Bienvenue !!! :wink:
Image
Mx5 Mk2FL 1,8L 146ch & Rx8 231 ch
www.pas de pub merci.com

wiper59
Pilote du dimanche

Message par wiper59 » 28 août 2006 16:25

salu et bienvenue a toi ;)

sympa les essai de voiture moi j ai eu l occas de roulé en yaris cup :)

mai aussi de faire une tours dans une DB9 , venturi , ferrari ect

donc je compren tou a fai ta passion pour les voiture puissente et jolie et surtou cell que tu a pour le circuit :D
Image

eikichi
Pilote confirmé

Message par eikichi » 28 août 2006 16:45

toinoustunt a écrit : pour mieux connaitre la mazda 323GTR car d apres qq personnes du forum certaines mal entretenue ou utilise comme un sauvage ca reviends tres cher les transmission...
hello, tu trouveras ici toutes les infos dont tu as besoin.
pour ce qui est de la transmission c'est vrai, mais celà s'applique à toutes les 4WD.

une Evo ou une Sub maltraité se vera sanctionné de la même manière, c'est juste que pour le moment elles ont moins de km et qu'elles sont plus récentes :wink:

toinoustunt
Pilote novice

Message par toinoustunt » 03 sept. 2006 01:38

VOILA MON DEBUT DE BLOG

Bien sur je débute et le net c est pas toujours facile...

c'est un début simple j espere qu avec le temps je vais reussir a l 'ameliorer...

voila mon blog : http://sport.meca.extreme.over-blog.com ... 42345.html

toinoustunt
Pilote novice

Message par toinoustunt » 03 sept. 2006 01:38

si jamais quelqu un sait comment faire pour mettre des video

sur mon blo ca serait cool faut que je me renseigne...

a+

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 03 sept. 2006 21:08

Joli Blog en tout cas.

Tu vas faire plaisir aux passionnés de sports mécaniques.

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »