Image

nouveau membre

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
cagou64
Pilote chanceux

nouveau membre

Message par cagou64 » 31 oct. 2006 18:32

Eh bien je suis nouveau sur le site et pas sûr de faire la présentation là où il le faut
Néanmoins, pour les présentations, je suis l'heureux conducteur d'une Xedos 6, V6, bleu anthracite, née en 1992, mais que j'ai acquise en 2éme main en 1994, à 20 mKm, elle vient de fêter ses 200 mKm et demande un peu d'entretien que je souhaite réaliser moi même dans la mesure de mes modestes capacités, mais avec votre participation.
Je réside dans le voisinage de Pau (Béarn), retraité, et souhaite continuer à profiter de ce super V6 aussi longtemps que possible, à moindres frais.
J'ai déjà pu parcourir quelques "tuto"; ils ont du mérite ceux qui réalisent cela, alors bravo à eux!

moqmoc
Pilote confirmé

Message par moqmoc » 31 oct. 2006 18:36

bienvenue a toi et a ta Xedos 6 (pas courant ce model quand meme)

j'espere que tu trouveras tout ce que tu recherches...

sinon le rappel habituel :

Bienvenue sur le forum du Mazda French Club

Comme c'est votre première visite, pensez à référencer votre véhicule dans le garage ( http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php )
Pensez aussi a vous localiser sur la carte des membres : carte des membres ceci afin de pouvoir au mieux organiser les sortie inter membres.

A savoir : le serveur d'hébergement du MFC n'est pas gratuit, afin de faire vivre le forum et le club nous faisons appel a votre générosité et a vos dons
Sinon plus simplement, en devenants membres Honoraires du MFC la cotisation annuelle comprends également le paiement du serveur, mais en plus les membres du club bénéficient d'avantages particuliers.
Pour en savoir plus je vous invite à lire ce post : le Club MFC
Pour vous inscrire : http://www.mazdafrenchclub.com/adherer

a bientot
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD

r0bin
Modérateur
Modérateur

Re: nouveau membre

Message par r0bin » 31 oct. 2006 20:32

cagou64 a écrit :Eh bien je suis nouveau sur le site et pas sûr de faire la présentation là où il le faut
c'est parfait ici!
cagou64 a écrit :Néanmoins, pour les présentations, je suis l'heureux conducteur d'une Xedos 6, V6, bleu anthracite, née en 1992, mais que j'ai acquise en 2éme main en 1994, à 20 mKm, elle vient de fêter ses 200 mKm et demande un peu d'entretien que je souhaite réaliser moi même dans la mesure de mes modestes capacités, mais avec votre participation.
Je réside dans le voisinage de Pau (Béarn), retraité, et souhaite continuer à profiter de ce super V6 aussi longtemps que possible, à moindres frais.
J'ai déjà pu parcourir quelques "tuto"; ils ont du mérite ceux qui réalisent cela, alors bravo à eux!
re-bienvenue alors ;-)
ouah chapeau, tu dois etre un des rares possesseurs de X6 à l'avoir eue à 20Km!
on peut avoir des photos?

allez, une hola d'encouragement:
:wav:
XedooOOoos

romain40
Pilote du dimanche

Message par romain40 » 01 nov. 2006 10:12

Bienvenue :wink:

linkin
Pilote confirmé

Message par linkin » 01 nov. 2006 10:16

salut a toi ;)

Kuruma
Pilote du dimanche

Message par Kuruma » 01 nov. 2006 23:24

Bienvenue !!! :wink:
Image
Mx5 Mk2FL 1,8L 146ch & Rx8 231 ch
www.pas de pub merci.com

cygoris
Pilote de Rallye

Re: nouveau membre

Message par cygoris » 06 nov. 2006 00:09

cagou64 a écrit :Eh bien je suis nouveau sur le site et pas sûr de faire la présentation là où il le faut
Néanmoins, pour les présentations, je suis l'heureux conducteur d'une Xedos 6, V6, bleu anthracite, née en 1992, mais que j'ai acquise en 2éme main en 1994, à 20 mKm, elle vient de fêter ses 200 mKm et demande un peu d'entretien que je souhaite réaliser moi même dans la mesure de mes modestes capacités, mais avec votre participation.
Si, si, c'est bien là qu'on s'présente 8)
Bienvenue au mazdafrenchclub.com cagou le nouveau du 64 et à ta Xedos 6 V6 de 1992 de 2éme main qui vient de fêter ses 200.000 Km :D

Merci pour ton encouragement pour les Tutos.
Je suis sûr que les artistes ont le coeur chaud en ce moment :P
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

cagou64
Pilote chanceux

présentation

Message par cagou64 » 06 nov. 2006 19:07

A Robin,
je vais tâcher d'introduire quelques photos dès que possible
En tous les cas Merci à tous de votre acceuil

Ah au fait comment peut-on introduire des photos

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 06 nov. 2006 22:07

Dans le garage, y pas de pb. Y a des boutons

Pour les posts, y a ça http://www.imageshack.us/ :wink:

petit spirou
Modérateur
Modérateur

bienvenue sur le forum

Message par petit spirou » 10 nov. 2006 18:00

salut est bienvenue
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »