[Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
oui assez rapide et elle est proche de chez moi c'est un plus.
c'est une BFR ta ligne il me semble ils font du super taff déjà a faire avec eux pour mon ancienne ep3
c'est une BFR ta ligne il me semble ils font du super taff déjà a faire avec eux pour mon ancienne ep3
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Cool des pistes!
Bon par contre pour moi tu me parles un peu chinois là! parfois je me dis que je ne mérite même pas cette auto...
C'est celle là:

Faudrait faire quoi tu penses?
Bon sinon je viens de rebrancher la batterie, j'ai bien fait chauffer, nettoyé l'auto, et fait un ptit tour de 20bornes environ, et le voyant n'est pas revenu, l'auto tourne comme une horloge, pas de bruit suspect (sauf que je trouve la distri est un peu bruyante au ralenti, avec la tête au dessus du moteur.. m'enfin c'est le cas sur ma YarisTS et la Lexus IS250 de mon pote aussi).
Sinon c'est toujours aussi brutale, sans coupure ou autre phénomène bizarre ...
Par contre la vidange n'a que 3000kms et je trouve mon huile bien noire quand même.
Jhésite à en refaire une à la 5W50... sur ma YTS j'avais trouvé la distri un poil moins bruyante quand j'etais passé de la 5W30 à la 5W50.. après c'est peut être placébo!
Bon affaire à suivre pour ce foutu voyant! si il revient j'essaierais avec un copain de faire un diag avec Torque ...
Bon par contre pour moi tu me parles un peu chinois là! parfois je me dis que je ne mérite même pas cette auto...

C'est celle là:

Faudrait faire quoi tu penses?
Bon sinon je viens de rebrancher la batterie, j'ai bien fait chauffer, nettoyé l'auto, et fait un ptit tour de 20bornes environ, et le voyant n'est pas revenu, l'auto tourne comme une horloge, pas de bruit suspect (sauf que je trouve la distri est un peu bruyante au ralenti, avec la tête au dessus du moteur.. m'enfin c'est le cas sur ma YarisTS et la Lexus IS250 de mon pote aussi).
Sinon c'est toujours aussi brutale, sans coupure ou autre phénomène bizarre ...
Par contre la vidange n'a que 3000kms et je trouve mon huile bien noire quand même.
Jhésite à en refaire une à la 5W50... sur ma YTS j'avais trouvé la distri un poil moins bruyante quand j'etais passé de la 5W30 à la 5W50.. après c'est peut être placébo!
Bon affaire à suivre pour ce foutu voyant! si il revient j'essaierais avec un copain de faire un diag avec Torque ...
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Lors d'une grosse accélération le voyant peut revenir.
Ta dump est à décharge externe, sur les MPS le mieux est d'avoir une dump à recirculation (au lâcher des gaz l'air est réinjecter dans l'admi et pas dans l'atmosphère)
Sinon y'a risque de voyant moteur car pour la voiture il "manque" de l'air
Si tu as prévu de faire reprog la voiture, il faudra prendre en compte cette éléments, sinon remettre la dump d'origine pour éviter l'apparition du voyant.
Bien sûr c'est beau le bruit de décharge externe mais certain MPS sont sensible
Ta dump est à décharge externe, sur les MPS le mieux est d'avoir une dump à recirculation (au lâcher des gaz l'air est réinjecter dans l'admi et pas dans l'atmosphère)
Sinon y'a risque de voyant moteur car pour la voiture il "manque" de l'air

Si tu as prévu de faire reprog la voiture, il faudra prendre en compte cette éléments, sinon remettre la dump d'origine pour éviter l'apparition du voyant.
Bien sûr c'est beau le bruit de décharge externe mais certain MPS sont sensible
Mazda3 MPS Gén2
Autotech // Bilstein // Cobb // Corksport // Forge // Grimmspeed // HTP // JBR // NGK // CNTracing // Whiteline // Njaka Touch
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
bah oui si y'a un leurre tu n'as plus de cata et comme les sondes lambda sont sur DP, cela veut dire que tu as un DP sans cata voir Tp aussi
et oui a voir pour dump si tu peux repasser en recirculation ce sera mieux pour avoir ensemble homogène.
tu n'es plus à un bidon huile près maintenant que tu as ta MPS, allez hop, tu vidanges dès que tu peux en 5W50 avec banjo bolt .....
attends pas 5w30 c'est pas bon
et oui a voir pour dump si tu peux repasser en recirculation ce sera mieux pour avoir ensemble homogène.
tu n'es plus à un bidon huile près maintenant que tu as ta MPS, allez hop, tu vidanges dès que tu peux en 5W50 avec banjo bolt .....
attends pas 5w30 c'est pas bon

Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
elle a que ca en prépa ? parce que 425 nm ca me parait balaise ...
Mazda 3 mps gen2
Mazda 6 2.2 gazoul 163ch(VENDUE)
Saxo vts 16v(vendue aussi cette chiotte)
Mégane 4 GT estate 205ch stage 1 E85 (en familial)
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
doit y avoir un DP en plus pour avoir mis un leurre sinon je ne vois pas l'utilité d'un leurre sur DP OEM avec cata
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Morsak, Merci pour l'info !
C'est vrai qu'on s'habitue vite à ce bruit de décharge! et c'est toujours rigolo de voir les gens se retourner en sursautant en ville!
Mais j'espère que je ne risque rien pour le moteur le fait quelle soit à décharge externe?
Teddy,
J'ai juste un petit cata juste avant la sortie d'échappement, sinon c'est une ligne complète jusqu'à la descente du turbo.
Le vendeur a rappeler le préparateur qui a fait la ligne, et lui a dit que ça pouvait arriver quand l'auto fait beaucoup de kms d'un coup, vu que c'est une auto qui ne faisait que des petits trajets.
Et force est de constater que le voyant ne revient plus depuis trois jours!
Mazdafan,
Oui elle n'a que ça en pièce (le big échangeur, la ligne et la dump), alors on est jamais sur de rien, mais je sais que c'est une boutique sérieuse sur Paris qui a checké l'auto et qu'ils étaient eux aussi très surpris du score qu'elle obtenue comparé à celles qu'ils ont l'habitude de voir.
A mon niveau tout ce je peux dire c'est qu'elle arrache le pavé!
et 1,2,3 c'est juste inexploitable malgrés 4 Potenza quasi neufs...
Après elle devient plus docile mais elle colle toujours au siège jusqu'en 6 et elle n'a pas d'essoufflement à 5000trs! (elle garde la même rage jusqu'au rupteur)
------------------------
Pour la vidange, vu quelle a moins de 3000kms, je peux me permettre de juste la vidanger à la 5W50 sans changer le filtre non?
Dailleurs faut-il acheter son filtre à huile impérativement chez Mazda ou on peut le prendre sur Oscaro and cie par exemple?
C'est vrai qu'on s'habitue vite à ce bruit de décharge! et c'est toujours rigolo de voir les gens se retourner en sursautant en ville!


Mais j'espère que je ne risque rien pour le moteur le fait quelle soit à décharge externe?

Teddy,
J'ai juste un petit cata juste avant la sortie d'échappement, sinon c'est une ligne complète jusqu'à la descente du turbo.
Le vendeur a rappeler le préparateur qui a fait la ligne, et lui a dit que ça pouvait arriver quand l'auto fait beaucoup de kms d'un coup, vu que c'est une auto qui ne faisait que des petits trajets.
Et force est de constater que le voyant ne revient plus depuis trois jours!

Mazdafan,
Oui elle n'a que ça en pièce (le big échangeur, la ligne et la dump), alors on est jamais sur de rien, mais je sais que c'est une boutique sérieuse sur Paris qui a checké l'auto et qu'ils étaient eux aussi très surpris du score qu'elle obtenue comparé à celles qu'ils ont l'habitude de voir.
A mon niveau tout ce je peux dire c'est qu'elle arrache le pavé!

Après elle devient plus docile mais elle colle toujours au siège jusqu'en 6 et elle n'a pas d'essoufflement à 5000trs! (elle garde la même rage jusqu'au rupteur)
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Pour la vidange, vu quelle a moins de 3000kms, je peux me permettre de juste la vidanger à la 5W50 sans changer le filtre non?
Dailleurs faut-il acheter son filtre à huile impérativement chez Mazda ou on peut le prendre sur Oscaro and cie par exemple?
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Heureusement que tu peux prendre le filtre à huile que tu veux ! Je me sers souvent chez osacro pour mes filtres.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Oui j'ai vu qu'ils étaient pas cher du tout las bas! moins de 10€ alors que chez Mazda ça va être du 29€ non?
Le truc c'est que sur Oscaro ya plusieurs tailles de filtre, ils sont pas piles poil de même diamètres, je pense que c'est pas grave étant donné que j'ai renseigné ma plaque d'immatriculation pour la sélection des pièces...
Le truc c'est que sur Oscaro ya plusieurs tailles de filtre, ils sont pas piles poil de même diamètres, je pense que c'est pas grave étant donné que j'ai renseigné ma plaque d'immatriculation pour la sélection des pièces...

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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Tu as le bon numéro apparemment. Par contre, "la même rage jusqu'au rupteur", c'est une impression due au largage massif d'endorphine dans le cerveau
)
Si on regarde ta courbe, comme tous les autres moteurs MPS (quasi d'origine en tout cas) tu as une chute après 5500 rpm.
A 6500, tu as perdu 45 % de couple à la roue, donc en accel, ce qui est tout à fait normal. La bonne santé de ton moteur relativement au moteur moyen se situe pour la plus grosse part entre 3000 et 5500.
J'ai la mienne depuis 2 mois, et sur le côté plus ou moins exploitable de la puissance je constate que le type de revêtement routier est prépondérant. Je trouve ça bcp plus sensible que sur mes anciennes sportives (type 16 S) qui cherchaient la puissance sur l'allonge.
Avec la MPS, dans certaines situations j'ai patiné en 4 sur le mouillé. Sur d'autres routes, plus plate et un peu rugueuse, la 3 passe même sur mouillé.
Sur ce type de bagnole on apprend vite le côté proportionnel de la pédale d'accél (de très bonne qualité je trouve, on dose très bien). Sur mon ancienne 16s, en conduite sportive j'aurais très bien pu remplacer mon accélérateur par un contacteur on/off...

Si on regarde ta courbe, comme tous les autres moteurs MPS (quasi d'origine en tout cas) tu as une chute après 5500 rpm.
A 6500, tu as perdu 45 % de couple à la roue, donc en accel, ce qui est tout à fait normal. La bonne santé de ton moteur relativement au moteur moyen se situe pour la plus grosse part entre 3000 et 5500.
J'ai la mienne depuis 2 mois, et sur le côté plus ou moins exploitable de la puissance je constate que le type de revêtement routier est prépondérant. Je trouve ça bcp plus sensible que sur mes anciennes sportives (type 16 S) qui cherchaient la puissance sur l'allonge.
Avec la MPS, dans certaines situations j'ai patiné en 4 sur le mouillé. Sur d'autres routes, plus plate et un peu rugueuse, la 3 passe même sur mouillé.
Sur ce type de bagnole on apprend vite le côté proportionnel de la pédale d'accél (de très bonne qualité je trouve, on dose très bien). Sur mon ancienne 16s, en conduite sportive j'aurais très bien pu remplacer mon accélérateur par un contacteur on/off...
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TMIC ETS.
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
donc je rajoute que tu as la ligne complète et que si tu as un leurre pour la lambda, ils ont donc mis un DP modifié (qui se trouve juste en sortie de turbo et là ou se trouve les 2 lambda) ce qui est une pièce plus que non négligeable sur le gain global du moteur, en plus accouplé avec une ligne de bonne section et un petit cata, le vla ton plus de HP malgré le "peu " de modif en amont.
et t'inquiètes meme avec ces modifs, attends un peu et tu vas trouver qu'elle n'avance plus et comme le dit xavier38, tu vas apprendre à doser plus finement la pédale de droite

et t'inquiètes meme avec ces modifs, attends un peu et tu vas trouver qu'elle n'avance plus et comme le dit xavier38, tu vas apprendre à doser plus finement la pédale de droite
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Oui il faut rester humble de la pédale avec cette caisse!
Et je ressens exactement la même chose que toi avec mon ex Yaris TS (bien optimisée niveau chassis) avec laquelle je passais partout pied planche!:mrgreen:
Si je fais pareil avec la MPS je vais directement au tas!
Sinon c'est quoi le "ALC Level" dans le menu audio ?
On dirait que ça renforce le grave et l'aigu, quelqu'un aurait des info ladessus?


Et je ressens exactement la même chose que toi avec mon ex Yaris TS (bien optimisée niveau chassis) avec laquelle je passais partout pied planche!:mrgreen:
Si je fais pareil avec la MPS je vais directement au tas!
Sinon c'est quoi le "ALC Level" dans le menu audio ?
On dirait que ça renforce le grave et l'aigu, quelqu'un aurait des info ladessus?
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Teddy, je dose déjà comme sur des oeufs hein!
Ce matin j'ai essayé de taquiner un peu plus, et même sur le sec en 3 à 3000trs si j'appuie plus franchement sur la pédale, elle se met à burner direct et le voyant ESP s'allume...
Jai pas dautre choix que d'être hyper soft avec elle!
Ce matin j'ai essayé de taquiner un peu plus, et même sur le sec en 3 à 3000trs si j'appuie plus franchement sur la pédale, elle se met à burner direct et le voyant ESP s'allume...
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
L'ALC Level va permettre d'augmenter le son automatiquement quand ta voiture va rouler plus vite pour compenser les bruits extérieurs plus importants. Idem quand ta voiture baisse en vitesse, le son diminue également 

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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
le ALC level, c'ets le automatic level control, si je ne m'abuse c'est le réglage du gain audio par rapport au brui extérieur pour compenser le bruit du roulage et bruit extérieur quand tu roules
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moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
- Teddyman
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
essayes pas une MPS de 320 cv et + alors
il est vrai que 425Nm ca fait beaucoup pour que 275 cv !!!!



il est vrai que 425Nm ca fait beaucoup pour que 275 cv !!!!
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Ok merci!
C'est marrant car je trouvais que ça modifiait un peu le rendu!
Teddy, je la ferais peut être reprogrammer si jamais le voyant revient, histoire d'adapter les pièces perfs à l'auto et ne plus avoir de voyant, ça me plairait plus que de la remettre stock...
(quand je vois tous les cata qu'il y a sur la ligne d'origine!
ça donne pas envie de la remettre lol...)
Mais ce ne serait pas dans un but de manque de puissance!
Ma femme est déjà complètement terrorisée dans cette auto! elle trouve ça débile d'avoir autant de puissance.. bon après on s'en fout c'est pas sa caisse non plus...
C'est marrant car je trouvais que ça modifiait un peu le rendu!
Teddy, je la ferais peut être reprogrammer si jamais le voyant revient, histoire d'adapter les pièces perfs à l'auto et ne plus avoir de voyant, ça me plairait plus que de la remettre stock...



Mais ce ne serait pas dans un but de manque de puissance!

Ma femme est déjà complètement terrorisée dans cette auto! elle trouve ça débile d'avoir autant de puissance.. bon après on s'en fout c'est pas sa caisse non plus...

2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
le ALC joue sur le gain en augmentant le signal sur une partie du spectre le plus touché par les bruits provenant de la voiture donc oui cela ne touche pas toute la courbe et tu peux avoir une hausse de gain dans le spectre haut (aigu) afin de compenser les bruits extérieurs comme le plus grave d'où ton ressenti de rendu différent...
Mazda 3 MPS Truered 2008
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Ha ok je ne suis donc pas fou!
Parce que pas taper, mais je ne la trouve pas si terrible que ça l'installe Bose dorigine! c'est puissant certe mais niveau finesse c'est pas exceptionnel je trouve.
Bon après en tant que passionné de haute fidélité depuis l'enfance je suis aussi très exigent de ce coté là, et j'ai écouté le system audio Mark Levinson de la Lexus IS250 de mon pote entre temps... qui lui est juste hors norme par contre!
Je n'ai jamais entendu un telle homogénéité ni un tel raffinement des timbres dans une auto!
même avec des instal à pas de prix!
Et donc bref, tout ça pour dire que l'orsque je mets le ALC level sur '3' , je trouve le rendu plus envellopant, plus percutant, mais sans perdre en détail dans le médium-aigu, en gagnant même en profondeur!

Parce que pas taper, mais je ne la trouve pas si terrible que ça l'installe Bose dorigine! c'est puissant certe mais niveau finesse c'est pas exceptionnel je trouve.
Bon après en tant que passionné de haute fidélité depuis l'enfance je suis aussi très exigent de ce coté là, et j'ai écouté le system audio Mark Levinson de la Lexus IS250 de mon pote entre temps... qui lui est juste hors norme par contre!

Je n'ai jamais entendu un telle homogénéité ni un tel raffinement des timbres dans une auto!

Et donc bref, tout ça pour dire que l'orsque je mets le ALC level sur '3' , je trouve le rendu plus envellopant, plus percutant, mais sans perdre en détail dans le médium-aigu, en gagnant même en profondeur!

2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
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- zangdar-64
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Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Tu crois que ça passe auprès des gendarmes?
"Désolé monsieur l'agent, je roulais trop vite parce que sinon le son de l'autoradio est trop pourri!"
"Désolé monsieur l'agent, je roulais trop vite parce que sinon le son de l'autoradio est trop pourri!"

3 MZ-CD ÉLÉGANCE CELESTIAL BLUE 2010 ==> MISE EN ÉPAVE :'(
3 MZ-CD SPORT GRAPHITE 2011 ==> MISE EN ÉPAVE :'(
Mazda6 FW ÉLÉGANCE 2006 ==> Moteur HS, mise en pièces.
Mx-5 NB 1.8 OE 1998
3 - SKYACTIVE-D STYLE SNOWFLAKE WHITE 2019
---
iGraal: Faites vous rembourser une partie de vos achats en ligne
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/!\ Certain liens que je propose ne sont accessible que si cliqués depuis ce forum!!!
Les liens peuvent éventuellement être brisés, MP si problèmes.
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