L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote novice
Re: L'origine de votre pseudo ?
Bonjour , alors tout d'abord je m'appelle Seb , sebiche est mon surnom
et 503 c'est une grande histoire cet été je suis partit en Espagne à l'estartit avec 2 tres bons potes pendant 2 semaines , et comme sur place on utilisait pas la voiture les soirées étaient bien arrosées surtout avec les "shopitos"
Il y avait 1 pub qu'on aimait bien qui s'appelait le 501.
Apres nous sommes allés à Lloret del mar , et on tombe sur un pub , encore mieux : le 502.
Vers la fin des vacances , je commençait à organiser ma future crémaillere car j'allais démenager.
Et j'ai dis , si avant de renter en France on ne trouve pas de pub "503" , j'appelle mon futur logement "503" !!!
Et à mon anniversaire , ils m'ont offert un plaque d'immatriculation " - 503 - "
et 503 c'est une grande histoire cet été je suis partit en Espagne à l'estartit avec 2 tres bons potes pendant 2 semaines , et comme sur place on utilisait pas la voiture les soirées étaient bien arrosées surtout avec les "shopitos"
Apres nous sommes allés à Lloret del mar , et on tombe sur un pub , encore mieux : le 502.
Vers la fin des vacances , je commençait à organiser ma future crémaillere car j'allais démenager.
Et j'ai dis , si avant de renter en France on ne trouve pas de pub "503" , j'appelle mon futur logement "503" !!!
Et à mon anniversaire , ils m'ont offert un plaque d'immatriculation " - 503 - "
Bonjour, l'origine de mon surnom c'est ben je me prénomme georges, je l'es raccourcie en jojo et 974 c'est mon département de naissance à l'île de la réunion d'ou mon surnom jojo974.
GOLF VR6, R5 GT TURBO, MEGANE COUPEE 2L 16S, 206RC, SUBARU STI, SAXO VTS, ET ENFIN MAZDA 323 TURBO 1987.
- cygoris
- Pilote de Rallye
Très bonsebiche503 a écrit :Bonjour , alors tout d'abord je m'appelle Seb , sebiche est mon surnom

et ça me rappelle des souvenirs

Et bien pas compliqué non plus.
J'ai un Ducati (Monster 1000) et mon prénom Mickaël => Ducatmick.
Adzam, je n'avais même pas percuté pour le verlant de Mazda!
Cygoris, moi aussi j'écrit monsieur "Mr" à l'Anglaise. Même si tu as sûrement raison, je pense que usuellement, les gens écrivent avec un "r"!
J'ai un Ducati (Monster 1000) et mon prénom Mickaël => Ducatmick.
Adzam, je n'avais même pas percuté pour le verlant de Mazda!

Cygoris, moi aussi j'écrit monsieur "Mr" à l'Anglaise. Même si tu as sûrement raison, je pense que usuellement, les gens écrivent avec un "r"!
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003 (344000 kms
) RIP
CX-5 2.2L SKYACTIV-D 150 DYNAMIQUE 4X2 de 2013
Moi: Ford Mondeo MKIII TDCI 130ch de 2007 (213000 kms) RIP
Mazda6 Fastwagon 2L 140ch de 2008

CX-5 2.2L SKYACTIV-D 150 DYNAMIQUE 4X2 de 2013
Moi: Ford Mondeo MKIII TDCI 130ch de 2007 (213000 kms) RIP
Mazda6 Fastwagon 2L 140ch de 2008
- cygoris
- Pilote de Rallye
Ben faut pasducatmick a écrit :..........moi aussi j'écrit monsieur "Mr" à l'Anglaise. Même si tu as sûrement raison, je pense que usuellement, les gens écrivent avec un "r"!

Mais usuellement ça commence à venir, M. ducatmick

-
- Pilote novice
Salut,
ALors moi très simple, c'est tout simplement l'anagrame de Bruno...et ce pseudo date de ma première connexion internet en aout 1997...Google n'existait même pas, et le moteur de recherche phare était Altavista....
J'ai quand même une alternative car Nurbo est quelques fois utilisé, et je deviens NurboLibra...Libra = caLIBRA 2L 16s 150 ch que j'ai eu de 1998 à 2000
ALors moi très simple, c'est tout simplement l'anagrame de Bruno...et ce pseudo date de ma première connexion internet en aout 1997...Google n'existait même pas, et le moteur de recherche phare était Altavista....
J'ai quand même une alternative car Nurbo est quelques fois utilisé, et je deviens NurboLibra...Libra = caLIBRA 2L 16s 150 ch que j'ai eu de 1998 à 2000
Nurbo
www.subaudio.org
www.subaudio.org
- cygoris
- Pilote de Rallye
Bien vu
et pour l'Opel

et pour l'Opel

Ben ça ne me rajeuni pas tout çaNurbo a écrit :........aout 1997...Google n'existait même pas, et le moteur de recherche phare était Altavista....
.........

moi il y a au moins 13 ans, ca viens du fait que j'ecoutait de la techno.
Suce mes roues arrières !
- 01power
- Pilote confirmé
- Localisation : 01390 st andré de corcy, ain(a 20km au nord de lyon)
moi qui croyait que c'etait une turbo avec un N a la place du TNurbo a écrit :Salut,

Projet : MX6 2.0I GT 4WS 150ch futur peinture blanche et noir
c'est domage qu'on ai plus que 3 liens pour les signatures
-
- Pilote novice
eh non
Jamais eu de Turbo....trop violent ces bêtes là ! ! !

Jamais eu de Turbo....trop violent ces bêtes là ! ! !
Nurbo
www.subaudio.org
www.subaudio.org
Moi ca vient tout simplement d'un nom d'une video de quaked 3 quand j'etait un gros geek nolife a l'epoque lol
Alors il n'y a pas vraiment de grande explication à "WhatNext"
c'est juste une simple question que je me pose régulièrement 

mon prénom + la cylindrée de ma première moto (suzuki 350dr monté en supermot). Depuis que j'ai eu le permis moto j'ai toujours gardé ce pseudo 

Mazda 3 mps gen1 true red : admission 3" HTP, dump valve turbosmart, upgrade pompe autotech, bougies froides NGK, banjo bolt, test pipe, reprog by Njaka, support Sure, solid shifter, egr block, combinés BC Racing, barre anti roulis arrière JBR, disques mtec + Hawk Hp+ avant/arrière, durites avia, écopes de freins, jantes RX8 noir brillant + Vredestein ultrac Sessento, kit support cartouche gen2 + plaque sandwich + mano depo racing 4 en 1 (voltage, pression de turbo, pression d'huile et température d'huile)
-
- Pilote novice
Pour le pseudo, j'avais un blog photo qui s'appelait Oh Phil des images et le @ des photos OhPhi .... 

- cygoris
- Pilote de Rallye

Ben ça aurait pû être aussi : whatelseWhatNext a écrit :Alors il n'y a pas vraiment de grande explication à "WhatNext"c'est juste une simple question que je me pose régulièrement

Je ne bois pas assez de cafécygoris a écrit :![]()
Ben ça aurait pû être aussi : whatelseWhatNext a écrit :Alors il n'y a pas vraiment de grande explication à "WhatNext"c'est juste une simple question que je me pose régulièrement

- snowmonkey
- Pilote amateur
Et puis on a une Senseo pas une Nespresso !WhatNext a écrit : Je ne bois pas assez de café

ファミリアNEO > Mazda 6 2.3 Performance > Honda Civic 1.8 Virtuose > Kia Optima 2.4 EX & Mazda CX-9 3.7 V6 Mazda CX-50 2.5 GS-L
Mon blog : papaspresses.fr
Mon blog : papaspresses.fr
- cygoris
- Pilote de Rallye

Pour ma part...c'est mon boulot vu que mon pseudo était déjà pris... 

pour moi, Moskito (ou moustique si on veut) me colle depuis petit...
et oui, j'avais la manie quand j'était gamin, d'apparaître au bon moment pour "emmerder"
malheureusement (ou heureusement) ça ne m'arrive presque plus puisque maintenant c'est moi qu'on vient "embêter" pour changer
, je suis toujours près a aider quand je peux 

ma miette ici:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 15&t=31100
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 15&t=31100