Message
par Japanas » 10 mars 2016 10:56
Après quelques mois (années ?) de presque inactivité sur le forum cause très occupé et pas de changement sur mon véhicule,
et suite à ma visite au Salon automobile de Génève 2016 Vendredi dernier, et des retrouvailles avec le sorcier suisse Njaka,
voici enfin quelques nouveautés sur ma Mazda 3 MPS Gén.2 :
- montage du boitier Cobb Access Port V3 monté (10 min)
- montage du solénoïde 3 voies GrimmSpeed monté (2 fois 3h30 soit 7 heures !!! la galère...)
- cartographie full SP98
- cartographie 50% E85 à 1,45 bar (soit 345Ch ?)
Grosse galère pour la reprog. cause temps à la pluie (voire neige) et de nuit, 1ère station Ethanol fermée, stations SP98 rares, batterie PC qui dure à peine 2 heures...
Merci à Njaka pour sa persévérance (et désolé pour l'heure tardive de fin).
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch