vous avez vraiment pas de chance avec vos gen2, elles avancent pas, soucis de turbo, perdent des cv rien qu'en mentionnant le terme modif etc etc etc .....





Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Je te rassure, ils en reste assez pour mettre des fessées ou pour ne pas s'en prendre des violentes !Teddyman a écrit :Sly03, Pourtant morsak annonce -10cv avec partie 3 intégrant ligne +catback, après peut etre que cela est moins flagrant en gen1...
vous avez vraiment pas de chance avec vos gen2, elles avancent pas, soucis de turbo, perdent des cv rien qu'en mentionnant le terme modif etc etc etc .....![]()
![]()
![]()
ok
loin très très loin
Monsieur,
Nous faisons suite à votre mail du 1er août 2017 relatif à votre demande de geste commercial sur les réparations effectuées sur votre véhicule.
Nous souhaitons vous préciser que pour bénéficier d’un éventuel geste commercial, il est nécessaire que le véhicule soit diagnostiqué et réparé par un concessionnaire du réseau Mazda.
Compte-tenu des éléments de votre dossier, il apparaît que les réparations ont été effectuées hors du réseau Mazda.
Aussi, nous vous informons que nous ne pouvons participer uniquement sur les pièces, même si celles-ci ont été achetées en concession Mazda.
De ce fait, nous ne pouvons accéder à votre demande de geste commercial.
Comptant sur votre compréhension, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations.