Nico
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
samoht a écrit :Mon pseudo est mon prénom que je hais à l'envers
samoht
J'avais mm pas percutésamoht a écrit :Mon pseudo est mon prénom que je hais à l'envers
samoht
Et t'as vu le film ?Phanan a écrit :.......... un livre Star Wars .......
Moi je sais, ils ont commencé le tournage :Phanan a écrit :Pas de film sur les événements relatés dans le livre, il s'agit là de l'univers étendu, l'action ce passe bien des années après l'épisode 6.
Sinon je suis un grand grand fan de Star Wars donc oui j'ai vu les 6 films un grand nombre de fois et j'attend l'épisode 7 avec impatience, même si je m'attend a être déçue par ce que va en faire la bande à Mickey
Je suis aussi passionné par Star Wars, pas autant que toi, j'ai juste lu la trilogie CorreliennePhanan a écrit :Pas de film sur les événements relatés dans le livre, il s'agit là de l'univers étendu, l'action ce passe bien des années après l'épisode 6.
Sinon je suis un grand grand fan de Star Wars donc oui j'ai vu les 6 films un grand nombre de fois et j'attend l'épisode 7 avec impatience, même si je m'attend a être déçue par ce que va en faire la bande à Mickey
oirbilak a écrit :Super ce sujet !!! incroyable les différentes raison de chacun...
...le nom du premier festival de musique que j'ai fait... beaucoup de liquide et de fumée, depuis je suis traumatisé...
Ahoirbilak a écrit :non, juste quelques pages par si par la....