L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Re: L'origine de votre pseudo ?
Pour ma part, on avait un "jeu" avec un pote au moment d'halloween, quand on s'appelait, celui qui décrochait disait "allo" et l'autre répondait "ween". Ca nous faisait marrer. Une fois, j'ai feinté et j'ai dit "hello" et comme en plus, j'aimais bien le métal à l'époque, ben çà a fait "helloween" 

Haha pas mal
- blackrain.darsh
- Pilote novice
Bien pour moi rien de très folichon.
BlackraiN est mon pseudo de jeu depuis bientôt 20 ans (et dans tout les jeux
) et DarsH est mon blaz de graffeur... (ahhhh mes jeunes années rebelles et contestataires
) et viens de la contraction du nom Dark Schneider, le héros du meilleur manga jamais écrit dans toute l'histoire des mangas, j'ai nommé : Bastard !!! 
BlackraiN est mon pseudo de jeu depuis bientôt 20 ans (et dans tout les jeux

Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite...
Alors mon surnom c'est "DOUD!"et ça me vient du lycée. Je m'appel denis,mes potes m'appelai doudou et vu qu'ils trouvaient ça trop long...ils ont reduit a DOUD et j'ai rajouté le point d'exclamation par la suite.
j'ai appris,y'a pas longtemps,qu'en arabe ça designai les vers qui grouille sur les cadavres. Ce qui conviens plutot bien a un mec qui ecoute du black metal!

j'ai appris,y'a pas longtemps,qu'en arabe ça designai les vers qui grouille sur les cadavres. Ce qui conviens plutot bien a un mec qui ecoute du black metal!

-
- Pilote novice
Hello,
Ben… y'avait trois 6 cylindres à la maison … alors voilà
rien à voir avec un quelconque diablotin
Ben… y'avait trois 6 cylindres à la maison … alors voilà

rien à voir avec un quelconque diablotin

-
- Pilote MAZDA
Bon ba pour moi sais simple ! je m'appelle Julien clerteau ! vous pourrais me prouver sur facebook
- cygoris
- Pilote de Rallye
J'avais cru deviner 

- onyx5
- Pilote addict
Du verbe Prouverjulien clerteau a écrit :Bon ba pour moi sais simple ! je m'appelle Julien clerteau ! vous pourrais me prouver sur facebook

vous pourrez me trouver sur Facebook
OK je me lance a la recherche
on veut me parler ? en MP uniquement merci

- cygoris
- Pilote de Rallye
prouve le 

- onyx5
- Pilote addict
Et bien j'ai cherché et je n'ai rien prouvé , zut 

on veut me parler ? en MP uniquement merci

-
- Pilote novice
Mon pseudo vient du jeu éponyme qui traînait sur mon bureau lorsque j'ai voulu changer de pseudo (mon ancien pseudo était cox, mais les gens pensaient plus au DJ qu'a la voiture).
Normalement c'est shogo tout simplement, mais sur certains forums il était déjà utilisé, donc j'ai rajouté mon age à l'époque 22 et c'est resté.
Normalement c'est shogo tout simplement, mais sur certains forums il était déjà utilisé, donc j'ai rajouté mon age à l'époque 22 et c'est resté.
Mon pseudo habituel était déjà attribué, j'ai juste ajouté le modèle de taxi que je roule actuellement : azera de chez hyundai
Mais vu que je suis malade au quatrième virage de la journée avec ce bateau, mon toubib m'a prescrit une m6.
Ordonnance en attente d'accord de paiement.
Mais vu que je suis malade au quatrième virage de la journée avec ce bateau, mon toubib m'a prescrit une m6.
Je comprends que tu sois septique, mais si tu n'est jamais monté dans une azera, tu ne peux pas comprendre
voire 

- kishira
- Pilote amateur
Ahh ! j'ai comprisKomar a écrit :Mon pseudo habituel était déjà attribué, j'ai juste ajouté le modèle de taxi que je roule actuellement : azera de chez hyundai

Ma 3 ISTOP et ses petites modifs ici
Bon ben moi jacky c'est le prénom 974 mes origines ( Ile de la Réunion)et je réside en Vendée 85
- cygoris
- Pilote de Rallye

kishira a écrit : Ahh ! j'ai comprist'es du genre compliqué toi non ?
Mais c'est quoi le rapport entre Komar et une Azera ??

Euh, compliqué, oui ptetre, disons qu'il n y a pas de rapport entre Komar et une azera, mais je suis dans cette voiture toute la journée, et vu que c'est un forum de voitures, c'était juste plus simple pour moi pour me rappeler ce pseudo (surtout vu l'heure tardive du message)
- cygoris
- Pilote de Rallye
Aaaaah, là je pige mieuxKomar a écrit :Euh, compliqué, oui ptetre, disons qu'il n y a pas de rapport entre Komar et une azera

Oui, bien sûr, mais pour nous........vu que c'est un forum de voitures, c'était juste plus simple pour moi pour me rappeler ce pseudo (surtout vu l'heure tardive du message)