[Stecat] Nouveau sur le forum MAZDA FRENCH CLUB
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- truered300
- Pilote amateur
Merci Xav42,
Je dirais même plus, le bonheur c'est tout simplement de rouler en MAZDA.
En déplaise à certains talibans, heureusement très peu nombreux sur ce forum qui dénigrent nos chers MAZDA. C'est parceque MAZDA possède les véhicules les plus fiables du marché et les plus originales qu'ils sont des véhicules passions. Et ce n'est pas quelques soucis mécaniques sans gravité qui terniront l'image de MAZDA. D'ailleurs les autres marques qui sont généralement plus chères, rencontrent non seulement les mêmes petits soucis, mais des problèmes mécaniques ou électronique bien plus graves. Alors longue vie à vos MAZDA
Je dirais même plus, le bonheur c'est tout simplement de rouler en MAZDA.
En déplaise à certains talibans, heureusement très peu nombreux sur ce forum qui dénigrent nos chers MAZDA. C'est parceque MAZDA possède les véhicules les plus fiables du marché et les plus originales qu'ils sont des véhicules passions. Et ce n'est pas quelques soucis mécaniques sans gravité qui terniront l'image de MAZDA. D'ailleurs les autres marques qui sont généralement plus chères, rencontrent non seulement les mêmes petits soucis, mais des problèmes mécaniques ou électronique bien plus graves. Alors longue vie à vos MAZDA
Stecat
- Xav42
- Pilote débutant
Bien parlé Stecat !!!
Comme tu le dis, et c'est également mon constat, ça ne sert à rien de "mettre le prix". Peu importe le coût d'achat du véhicule ou sa popularité : certaines marques sont "fiables" et d'autres pas. J'en suis arrivé à MAZDA pour les mêmes raisons que les tiennent (à force de changer de marque de véhicule, lorsque l'on procède par élimination il n'en reste plus beaucoup ...
).
En ce qui me concerne ma tite 3 m'épate et j'en suis ravi. Je te souhaite le même bonheure avec ta 5
.
Xav42

Comme tu le dis, et c'est également mon constat, ça ne sert à rien de "mettre le prix". Peu importe le coût d'achat du véhicule ou sa popularité : certaines marques sont "fiables" et d'autres pas. J'en suis arrivé à MAZDA pour les mêmes raisons que les tiennent (à force de changer de marque de véhicule, lorsque l'on procède par élimination il n'en reste plus beaucoup ...

En ce qui me concerne ma tite 3 m'épate et j'en suis ravi. Je te souhaite le même bonheure avec ta 5

Xav42
Mazda 3 MZ-CD 1.6 performance... Le bonheur ne serait-ce pas de rouler en mazda 3 ? !!!
Et puis une MAZDA 3, c'est autrement plus jolie, qu'une Mégane ou une C4 par exemple. Tu regardes même une ancienne 323 des années 90, ça a beaucoup plus de cachet qu'une ZX ou qu'une 19. Tout ça avec un prix inférieur et une meilleure fiabilité. Les défractaires auront beau dire ce qu'ils veulent, il n'y a qu'à regarder les compartifs fiabilité de tous les magasines pour se rendre compte que MAZDA est vraiment un cran au dessus des autres. Alors certes, il y a quelques bobos sur certains modèles, mais ce sont des exceptions ou des problèmes rencontrés également chez les autres constructeurs. De toute façon rien de vraiment grave. Pour apporter juste un petit exemple parmi tant d'autres, de la meilleure endurance d'une MAZDA, tu n'as juste qu'à regarder la périodicité de changement des plaquettes de freins sur une MAZDA et tu t'aperçois vite de sa supériorité.
La remplaçante de ma MAZDA 5 sera donc une MAZDA, ma 5ème.
A+
La remplaçante de ma MAZDA 5 sera donc une MAZDA, ma 5ème.
A+
Stecat