Image

Swissmotard

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

swissmotard
Pilote novice

Re: Swissmotard

Message par swissmotard » 01 sept. 2015 16:52

De "retour,"
(Si on peux appeler ça comme ça en ayant publié aussi peux de commentaire :lol: )

Ayant fait 100'000km avec ma première Mazda 323F BG 1.6 Kyoto bordeaux, Je m'attaque a mon 2ème vieux rêve une Astina V6.

Je viens donc dans n'acheter une Bleu vert (pas mega fan) dans un état proche du neuf, avec 109'000km certifiés, 6mois de garantie. Pratiquement pas une tache de rouille (outre les intertubes d'échappement et 2-3 boulons) elle semble limite sortir du garage. L'ancien proprio, avais passé 50ans, et l'entretient semble avoir été régulier. Le tout pour un tarif correcte, expertisé et j'ai demandé de faire la distribution, qui malgré c'est 10-15'000km a plus de 11ans...

Donc me revoilà en Jap pour quelle que année (on espère) et "de retour" sur le Mazda frenche club...

Pour la petit histoire, l'ancienne que mon frère avais repris avais frotter quelle que glissière, puis une suspension arrière c'était détaché a cause de la rouille, 1mois avant sont contrôle technique. Nous l'avions donc amené en démolition après 100'000km a sont bord et 230'000km au compteur.
Mon petit frère ayant repris une Astina 1.8 et ayant bien profité de ma Labaron quelle que temps, je désirai revenir sur du fiable, sans trop de bricole. :wink:

(PS: J'ai aussi arrêter la moto, pour cause de tête pas assez froide :lol: )

Par contre question. Il y a t'il une section tuto, pdf, manuel quelle que part? ou il faut chercher ceci et là? Merci ;) :drunken:
Mazda 323F BA 2.0 V6 - Bleu-vert 200'000km 2 "pannes" --> Tuyaux d'admission fissuré et fuite du cache Soupape
Démolition : Mazda 323F BG 1.6 ultraS - Bordeaux 230'000km --> Rouilles : la suspension arrière à traversé

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »