[Florentd55] Civic vendue
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
- florentd55
- Pilote amateur
Re: [Florentd55] Pour l'instant en Civic
Voilà les nouvelles, après de longues négociations avec mon vendeur, on est enfin arrivé à s'entendre, il me fait un prix sympa et une reprise correcte, et en plus ce n'est plus forcement sur la noire en stock, il veut bien me commander une Celestial Blue au même prix, dispo pour mi-août. Je vais aller le voir samedi pour finaliser les détails mais il y a de grandes chances pour que ça se fasse.
Je tiens à remercier Alex71 du garage Mazda de Macon pour la super offre qu'il m'a proposé et pour le temps qu'il a passé pour s'occuper de moi, et en plus il reste légèrement moins cher que ma concession, mais avec les aller/retours Macon avec l'essence et le péage on arrive presque au même et c'est plus pratique pour moi de la prendre sur place.
Je tiens à remercier Alex71 du garage Mazda de Macon pour la super offre qu'il m'a proposé et pour le temps qu'il a passé pour s'occuper de moi, et en plus il reste légèrement moins cher que ma concession, mais avec les aller/retours Macon avec l'essence et le péage on arrive presque au même et c'est plus pratique pour moi de la prendre sur place.
Honda Civic Type R FN2 et Daihatsu Sirion 1.3 102ch 4WD
cool!!!! Félicitations, et bravo pour ta négociation 
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
- florentd55
- Pilote amateur
C'est pas fait, c'es juste au téléphone, mais comme on est tombé d'accord, si il n' y a pas un truc à la con je ne sais où ça devrait le faire. Faut voir aussi l'assurance, mais normalement c'est bon.wormlord a écrit :cool!!!! Félicitations, et bravo pour ta négociation
- Shiki
- Pilote confirmé
Je confirme ! C'est grâce à Alex71 que j'ai eu ma Mazda3 à de bons tarifs , même avec les trajets St Etienne - Macon son offre restait la meilleur comparé au concessionnaire de St Etienne !
Félicitation pour ton achat , tu penses l'avoir quand ?
- florentd55
- Pilote amateur
Il m'a parlé du 16 août, alors je ne sais pas trop si c'est pour voir large ou si c'est vraiment une date fixeShiki a écrit :Je confirme ! C'est grâce à Alex71 que j'ai eu ma Mazda3 à de bons tarifs , même avec les trajets St Etienne - Macon son offre restait la meilleur comparé au concessionnaire de St Etienne !
- Shiki
- Pilote confirmé
Vi c'est la date que m'avait annoncé le concessionnaire de St Étienne pour une Celestial Blue.
Ça fait presque 2 mois à attendre ! je compatis , j'ai attendu 12j pour la mienne et c'est déjà trop long
Ça fait presque 2 mois à attendre ! je compatis , j'ai attendu 12j pour la mienne et c'est déjà trop long
- florentd55
- Pilote amateur
C'est sûr que ça va être long, mais si je prends la noire en stock je vais regretter à chaque fois que j'en croiserais une bleue!!Shiki a écrit :Vi c'est la date que m'avait annoncé le concessionnaire de St Étienne pour une Celestial Blue.
- Shiki
- Pilote confirmé
Ah c'est sur que le bleu est magnifique ! j'ai longtemps hésité entre le blanc et le bleu , mais j'ai craqué pour le blanc qui limite grandement la visibilité des rayures 
- florentd55
- Pilote amateur
Je ne pense pas qu'on voit trop les micros rayures sur le bleu, surtout que ma Civic est noir, alors niveau fragile je crois qu'il n'y a pas pire comme couleur. La Mazda, si il y en avait une rouge en stock je me serais peut être laissé tenter, car je trouve qu'en rouge elle est magnifique aussi.
- alex71
- Pilote débutant
Ah voila des messages qui me font plaisir du matin
Je reconnais la photo de la M3 Blanche
Pour ce qui est du rodage du 2.2L je viens d'en parler avec le chef d'atelier il n'y plus de chose importante à faire étant donné que les mazdouilles sont pré-rodées à l'usine. Juste rouler raisonnablement et bien la laisser chauffer
Je reconnais la photo de la M3 Blanche
Pour ce qui est du rodage du 2.2L je viens d'en parler avec le chef d'atelier il n'y plus de chose importante à faire étant donné que les mazdouilles sont pré-rodées à l'usine. Juste rouler raisonnablement et bien la laisser chauffer
- Shiki
- Pilote confirmé
C'est noté ! en revanche les 2 autres 2,2l que j'ai eu l'occasion de tester avaient 2000km et 5000km et me semblait plus nerveuse que la mienne...
tu penses que cela viens du rodage à finir ? ou bien vu que c'est la mienne j'appuie peu être plus gentillement
..?
Vi la photo viens de la centrale désolé , je tacherais d'en mettre une autre quand j'aurais eu le temps de la flashouiller
bon parenthèses close , on s’écarte du sujet de Florentd55 et de sa futur 2,2l qui pousse fort
tu penses que cela viens du rodage à finir ? ou bien vu que c'est la mienne j'appuie peu être plus gentillement
Vi la photo viens de la centrale désolé , je tacherais d'en mettre une autre quand j'aurais eu le temps de la flashouiller
bon parenthèses close , on s’écarte du sujet de Florentd55 et de sa futur 2,2l qui pousse fort
- alex71
- Pilote débutant
Pas de soucis pour la photo tu peux la garder ^^
En effet il lui faut le temps de se libérer, même à 5 000 km elle donnera pas encore tout
En effet il lui faut le temps de se libérer, même à 5 000 km elle donnera pas encore tout
- florentd55
- Pilote amateur
C'est bon, plus qu'à compter les jours, c'est loin le 16 août!!
- nicobush
- Pilote semi-pro
Cool pour toi florent.
On aura l'occasion de se voir du coup
!
On aura l'occasion de se voir du coup
Ex : Mazda 3 MPS Gen 2 Stage 2.
NOW : Subaru Impreza STI 8.5 2005 Flex-Fuel E85 @ 354 CH !
NOW : Subaru Impreza STI 8.5 2005 Flex-Fuel E85 @ 354 CH !
- florentd55
- Pilote amateur
Si tu veux, on n'habite pas loin l'un de l'autre, 80km. Et j'aimerais bien voir ta MPS.nicobush a écrit :Cool pour toi florent.
On aura l'occasion de se voir du coup!
- florentd55
- Pilote amateur
Petite question, je viens de voir sur le site Mazda qu'il y a en ce moment une offre reprise Argus + 5000€ pour l'achat d'une Mazda 3 diesel, par contre je ne connais pas la cote Argus exacte de ma Civic, si cette offre est plus avantageuse que le bon de commande que j'ai signé avec ma concession vous pensez qu'il est encore possible d'en bénéficier ou c'est trop tard?
A mon avis, trop tard 
Tu as signé un bon de commande, donc ...
Tu as signé un bon de commande, donc ...
- alex71
- Pilote débutant
De quand est elle déjà ?
- florentd55
- Pilote amateur
J'ai passé commande le 23 juin et elle doit arriver le 16 aoûtalex71 a écrit :De quand est elle déjà ?
- Shiki
- Pilote confirmé