[organix_57]Salut tout le monde
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- japan-power
- Pilote semi-pro
Re: [organix_57]Salut tout le monde
Des photos!!! 

"JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur"
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant!
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte!
"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014
P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda

. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant!

Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte!

"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014
P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda

- onyx5
- Pilote addict
+1 et pourquoi pas passer en 55W ça déboîte plus 

on veut me parler ? en MP uniquement merci

-
- Pilote novice
Les photos viendrons bientot
Ben en fait j'avais acheté un kit 35w ( connais pas la différence avec un 55w mais ça doit éclairer pareil je pense
) avec module anti erreur intégré aux ballasts pour ma ford. Le truc c'est que j'ai les ampoule H7 en 5000k. Vu que la mazda est en H11, j'ai recommandé uniquement les ampoules sur un autre site, en 6000k H11 mais en 35W pour respecter la puissance et qu'elles soient compatibles avec mes ballast (je pense que c’est mieux
).
Vous pensez qu'il y aurait un problème de compatibilité vu que s'est des ampoules hid qui ne viennent pas du même endroit?
Je pense que tout est compatible

Vous pensez qu'il y aurait un problème de compatibilité vu que s'est des ampoules hid qui ne viennent pas du même endroit?

- onyx5
- Pilote addict
Ce n'est pas le meilleur endroit pour discuter de ceci et je te conseil d'ouvrir le début dans le coin approprié et si tu as un doute sur le lieu n'hésite pas a demander a un modo 
Mais pour faire dans le simple :
55W éclaire bien plus et il existe 75W et 100W !!! ensuite si tu as le ballast approprié en puissance a l'ampoule alors tout est compatible seul la qualité du produit apportera ou pas un plus.

Mais pour faire dans le simple :
55W éclaire bien plus et il existe 75W et 100W !!! ensuite si tu as le ballast approprié en puissance a l'ampoule alors tout est compatible seul la qualité du produit apportera ou pas un plus.

- stephane
- Administrateur
cree toi un post dans la section appropriéeorganix_57 a écrit :Les photos viendrons bientotBen en fait j'avais acheté un kit 35w ( connais pas la différence avec un 55w mais ça doit éclairer pareil je pense
) avec module anti erreur intégré aux ballasts pour ma ford. Le truc c'est que j'ai les ampoule H7 en 5000k. Vu que la mazda est en H11, j'ai recommandé uniquement les ampoules sur un autre site, en 6000k H11 mais en 35W pour respecter la puissance et qu'elles soient compatibles avec mes ballast (je pense que c’est mieux
).

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
- DanielF
- Pilote semi-pro
Connaissant qql peu le coin de Briey (ma compagne y est originaire) bienvenue!

Mazda Axela (3) 1.6 MZ-CD Aurora Blue Mica, ses modifs =====> Tachikoma V4.0
Mazda 323 1.6i 16V "Fun Radio" =====> DD le rouge
-
- Pilote novice
Merci
. J'ai installé le kit hid reçu cet apres midi et rien à dire c'est impec! Et tellement facile à installer sur cette voiture (comparé à la mondeo ou bmw ou il faut des adaptateurs...) J'ai mis 15 minutes pour tout installer propre
rendu impeccable!

Tu as le kit téléphone main libre bluetooth obligatoirement pour la version sport de 2011 regarde sur le gros bouquin fourni avec à partir de la page 6-75organix_57 a écrit :Donc voilà l'essai réalisé! Donc pas de bluetooth pour la mienne, tanpis. Sinon très agréable à conduire. Silencieuse et confortable, le gps est bien positionné malgré le petit écan mais sinon tout est nickelLe moteur n'est pas violent, mais ça suffit. Silencieux et sobre.
Quelqu'un a déjà effectué une reprog sur ce moteur? Car moi j'ai fait reprog tous mes TDI sans problème mais on m'a dit que ce moteur psa est relativement fragile surtout le turbo...
Mazda3 MPS à vendre
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe,
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot
-
- Pilote novice
Ben j'aurais bien voulu mais en verifiant j'ai le poste sans bluetooth. Ily'a bien 2 modèles d'autoradio et le mec de chez Mazda m'a bien dit qu'elle ne l'a pas celle -ci... dommageadzam a écrit :Tu as le kit téléphone main libre bluetooth obligatoirement pour la version sport de 2011 regarde sur le gros bouquin fourni avec à partir de la page 6-75organix_57 a écrit :Donc voilà l'essai réalisé! Donc pas de bluetooth pour la mienne, tanpis. Sinon très agréable à conduire. Silencieuse et confortable, le gps est bien positionné malgré le petit écan mais sinon tout est nickelLe moteur n'est pas violent, mais ça suffit. Silencieux et sobre.
Quelqu'un a déjà effectué une reprog sur ce moteur? Car moi j'ai fait reprog tous mes TDI sans problème mais on m'a dit que ce moteur psa est relativement fragile surtout le turbo...

-
- Pilote novice
- onyx5
- Pilote addict
C'est beau en blanc tout de même !

- chambosard
- Pilote amateur
Voui c'est beau en blanc mais je crois que c'est encore plus salissant que le noir...
- onyx5
- Pilote addict
Je pense que j'en aurais une je lui ferais chaque fois une bonne protection wax a la Meguiar's pour que les saletés ne collent pas trop. Par contre contre les petits bobos quotidien on voit moins ou pas l'appret de la peinture.

-
- Pilote novice
Ben j'ai quelques impacts de caillou ( déjà
) et c'est noir en dessous donc on les voit tout de même bien de très près. J'ai eu 3 voitures noires et honnêtement c'est bcp plus salissant le noir! Et plus compliqué à nettoyer car on voyait les traces de frottement si on le faisait pas au top et sale au bout de 2 jours déjà. tandis que là, j'ai beau frotter on ne voit rien à part le brillant
. Le seul souci c'est que même si on crois qu'elle est super propre, des qu'on met la main sur le coffre ou autre on voit la trace car la poussière s'en va, du coup de près on voit la saleté. Il ne faut pas toucher la carrosserie mais ça c'est pas évident