ZmZm a meme eu droit a un shampoinage ce matin...ouf elle en avait drolement besoin apres la tempete d'hier, elle etait maron :/
Nn en effet la 6, encore jeune, n'a pas pris une ride
Elle marche impecablement bien et c'est tres agreable de conduire une voiture que l'on redecouvre chaque jour.
Je dirais que le 1.8L est un bon moteur que je defend...certains le trouvent leger, moi je le trouve rageur :p !
Certes jusqu'au 8000km il etait assé mou...meme difficile a conduire tellement le moteur etait mou :/ Je ne vous raconte pas notre deception, limite on regrettait notre ex 405 pr cela !
Maintenant, il est tres genereux, monte dans les tours sans broncher

ca fait super plaisir et surtt sa rend la conduire tres agreable (j'adore le bruit du moteur dans les tours ^^passé les 4000 evidement ^^)
On ne regrette en rien notre choix, surtout que la conso est plus raisonable que sur le 2L
Nous sommes en moyenne a 7.7 a 7.8L !
Maintenant, la vidange aproche...mais je pense que l'on va esseyé de la faire un peu plus tard, genre dans 2mois, car la voiture n'a que 13 000KM (mais 1an en mars)
Je pense que l'huile n'est pas foutue, surtout que ns faisons que des trajets pas super long (jamais de bouchons) de la nationale surtout et de la ville fluide (trajet de 50km environ)
Qu'en pensez vous ? :/
Merci