là tu pourras lui dire, je roule pas vite mais je roule MOI.

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
non c'est pas très lourd, une S16 ça marche bien mais c'est pas non plus un dragster, bon avec une 323 de 90CV ça va être dur c'est surdayvid971 a écrit :ben franchement un peu optimiser la 323 peu tenir un petit peu c'est lourd une 206 un peu non?
Oui il y a eu des bonnes 206 bien pourrie lorsque Peugeot est passé au multiplexage (si je me souvient bien c'est les années 2002 ou 2003).oli40000 a écrit :Surtout que la 206 s16, tu pourras lui en reparler quand il sera au garage tous les 15 jours.
En même temps c'est des chevaux français....je peux te dire qu'avec ma BG il y e a ceertain avant de me doubler faut qu'il pousse vraiment fort leur moteur sans prétentino aucune de ma part dc......Yom a écrit :non c'est pas très lourd, une S16 ça marche bien mais c'est pas non plus un dragster, bon avec une 323 de 90CV ça va être dur c'est surdayvid971 a écrit :ben franchement un peu optimiser la 323 peu tenir un petit peu c'est lourd une 206 un peu non?![]()
Oui il y a eu des bonnes 206 bien pourrie lorsque Peugeot est passé au multiplexage (si je me souvient bien c'est les années 2002 ou 2003).oli40000 a écrit :Surtout que la 206 s16, tu pourras lui en reparler quand il sera au garage tous les 15 jours.
au pire je passe te voir avec ma gt-rliptoon a écrit :c mort, fred va changer de voiture, il va passer a la 206 s16... plus aucune chance de faire brillant ma mazda... snifff snifff... et dire que je le paie tous les mois... le monde est cruelle !!!!
lol oula tu es bien optimiste ou alors très moqueur envers la S16 mdrrr je pense même pas qu'ele sera devant ne serait-ce qu'un peu lol ou alors tu voudras le faire languir lolpetit spirou a écrit :si il sera devant mais que au débutdayvid971 a écrit :et là il aura même pas passé la 1ère que vous serez déjà loin lol![]()
on est mauvaise langue
c'est pour pas trop abîmer ma boitedayvid971 a écrit :lol oula tu es bien optimiste ou alors très moqueur envers la S16 mdrrr je pense même pas qu'ele sera devant ne serait-ce qu'un peu lol ou alors tu voudras le faire languir lolpetit spirou a écrit :si il sera devant mais que au débutdayvid971 a écrit :et là il aura même pas passé la 1ère que vous serez déjà loin lol![]()
on est mauvaise langue
Dit leur de s'inscrire sur le forum quand ils auront la 3 lolmika97277 a écrit :Ouai tout à fait d'accord.
J'ai des amis qui ont acheté une 206 y'a pas longtemps. J'en rigole d'avance!!![]()
![]()
Je m'explique : ils hésitaient, entre une 206, et une .... Mazda 3!
Je sais, c'est pas équitable, y'a pas d'hésitation à avoir et tout, mais bon, c'est eux qui décident aprés tout.![]()
![]()
![]()
La seule chose à dire : ils rentabilisent la garantie à fond!!!!!
Ils vont revendre la Peugeot, pour acheter... la Mazda.
Dédicace à Mymy et Seb.
Pour être franc, mes parents on pratiquement toujours roulaient en Peugeot, mon frère avant d'acheter sa RX-8 n'a eu que des Peugeot et moi auvant ma 3 aussi, et on a pratiquement jamais eu de gros problème de fiabilité.didomars a écrit :
Mais c'est vrai que s'ils rentabilissent la garantie a fond comme quoi peugeot tu as une voiture qui dure longtemps ben oui elle passe plus de temps au garage que sur la route MDRR