et avec le peu de kilomètre quelle à
Nouvel Inscrit 323F bg b6 am93
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
-
petit spirou
- Modérateur

- Messages : 6331
- Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
- Localisation : Le Mans
- Contact :
- tattoo
- Pilote du dimanche
- Messages : 210
- Enregistré le : 20 avr. 2006 19:17
- Localisation : france , ardeche
oui on est toute les 2 en photo , va voir dans mon garage y quelques photosGuiguiX a écrit :Bonjour tout le monde !
Ouarf les gars vous allez vite pour repondre !
Vous etes connectés 24h/24 ?![]()
Tattoo tu as une RX8 ? Ca tourne comment ? Ca vaut quoi leur moteur rotatif ?
hé c'est de la balle de rouler en 8 , elle ronronne comme un chat . jamais eut un souci avec !!
- cygoris
- Pilote de Rallye
- Messages : 22623
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: Nouvel Inscrit 323F bg b6 am93
Je crois que tu es le 1er qui monte un sondage pour sa présentation.
Je dois reconnaître que pour une entrée en matière c'est original
Sympa tes photos
Alors bienvenue au mazdafrenchclub, Guillaume

Oui, tu peux faire admirer ta BG1442 dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370
Détails des avantages
Prise de contact
Adhérer
Et si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
OU là :
ET là :
Autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
Et comme dis Mika, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 7f45dc14eb






