J'ai mis à jour le topic du recensement
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... hp?p=84551
Mais fallait pas hésiter à me MP
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
shinjiono a écrit :salut et bienvenue,
moi aussi ma 6 a se problème de volant qui tire à droite (pourtant c'est une 2007) je pensais qu'il n'y avait plus se défaut :/