http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/g ... le&CID=573

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Je ne sais pas.cygoris a écrit :Ben comment ça se fait que t'as pas de lien sous ton profil ?
Ambroise a écrit :ça y est, c'est réparé !![]()
je suis allé dans mon garage et j'ai cliqué sur le bouton "1er véhicule"
ça donne aussi a réflechir sur la fiabilité Renault lollllAmbroise a écrit :.
Il y a des garages Renault partout, même dans les tout petits villages de la France profonde. Va trouver un garage Mazda en rase campagne !
Mazda peut-être pas, mais par le réseau Ford, c + facileAmbroise a écrit :Merci pour votre acceuil.
J'ai oublié un élément : le réseau constructeur.
Il y a des garages Renault partout, même dans les tout petits villages de la France profonde. Va trouver un garage Mazda en rase campagne !
:blob:bienvenue !cygoris a écrit :Mazda peut-être pas, mais par le réseau Ford, c + facileAmbroise a écrit :Merci pour votre acceuil.
J'ai oublié un élément : le réseau constructeur.
C'est ce qui a fait penché la balance pour nous
Quelle est ta source ?RE-JojoN2O a écrit :Donc si j'ai bien compris tu hésites entre une Rino et une Mazda ptet que ça, ça peut t'aider :
NON !Ambroise a écrit :Tu crois que j'ai le droit de mettre une annonce de vente/échange dans le forum ?
Je ne vend pas une Mazda mais c'est pour en acheter une...