[joeldc13] Nouvel inscrit
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote semi-pro
- PI3RROT
- Pilote du dimanche
tu verra mazda c est que du bonheur
la route n est pas faite que de ligne droites et heureusement pour moi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NISSAN RS13 de 89(171chx),MAZDA 323 fbg GLX de 94 bleue(110chx)
-------------------------------------------------------
a mon actif:toyota carina II 2.0 16(135chx),honda prelude,2.0 16s(137chx)bmw 325 tds(193chx)renault 4 alpine turbo(115chx moteur r5 alpine turbo)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NISSAN RS13 de 89(171chx),MAZDA 323 fbg GLX de 94 bleue(110chx)
-------------------------------------------------------
a mon actif:toyota carina II 2.0 16(135chx),honda prelude,2.0 16s(137chx)bmw 325 tds(193chx)renault 4 alpine turbo(115chx moteur r5 alpine turbo)
- cygoris
- Pilote de Rallye
joeldc13 a écrit :Bon ça y est, j'ai enfin ma Mazda!
(.......)

Ben maintenant, tu vas pouvoir ouvrir un Topic spécifique avec reportage et tout, et tout, dans la section 3
(La section 3

Code : Tout sélectionner
Que du bonheur

Le mazdafrenchclub.com, un site qui vous fait aimer Mazda
(Tiens, va faloir que je le propose comme slogan

Bon, non pas que je me représente, ça a déjà été fait, mais je reposte ici pour vous présenter ma dernière acquisition, une mazda bien sur!
J'ai enfin réalisé mon rêve de gosse, quand j'étais plus jeune (oui je sais je suis pas bien vieux) j'ai toujours voulu avoir une MX-5 et maintenant c'est fait :

C'est une NA de 1991, avec 225 000 km, en version de base, pas de DA, pas de vitre électriques, pas de fermeture centralisée.
Elle est bien conservée pour son age, un poil de rouille mais pas énorme.
Ca fait une semaine que je roule tous les jours avec, top down dès que je le peu, et c'est vraiment du bonheur, un vrai jouet pour adulte.
J'ai enfin réalisé mon rêve de gosse, quand j'étais plus jeune (oui je sais je suis pas bien vieux) j'ai toujours voulu avoir une MX-5 et maintenant c'est fait :
C'est une NA de 1991, avec 225 000 km, en version de base, pas de DA, pas de vitre électriques, pas de fermeture centralisée.
Elle est bien conservée pour son age, un poil de rouille mais pas énorme.
Ca fait une semaine que je roule tous les jours avec, top down dès que je le peu, et c'est vraiment du bonheur, un vrai jouet pour adulte.
-
- Pilote novice