Image

[carole] Nouvelle pilote parmis vous !!!!

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion

sk13_titan
Pilote semi-pro
Messages : 4409
Enregistré le : 22 déc. 2005 11:26
Localisation : Istres (13)

Message par sk13_titan » 26 janv. 2008 00:40

dayvid971 a écrit :
cygoris a écrit :
dayvid971 a écrit :coucou et bienvenue à toi!!!

alors pour mettre les photos regarde ici===>http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=8323


edit oli40000 : trop lent jeune padawan :lol: <== edit sk13_titan, comme il se la pète le oli40000 :wink:
:lol: Un post de Modérateur édité par 2 modérateurs, ça se fête Image
lol il y a que au MFC qu'on a ça lol
:angel9:
sk13_titan ou Nicolas :wink:
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White :D

tsop
Pilote novice
Messages : 29
Enregistré le : 17 janv. 2008 17:56

Message par tsop » 26 janv. 2008 07:46

Bienvenue CAROLE!

Bisous (ton Papa) :wave:

Attention les gars, je surveille!!! :D :D

linou68
Pilote confirmé
Messages : 1076
Enregistré le : 01 déc. 2007 11:50

Message par linou68 » 26 janv. 2008 09:47

Bienvenue :wave:

Avatar du membre
dayvid971
Modérateur
Modérateur
Messages : 8962
Enregistré le : 28 sept. 2006 19:14
Localisation : deauville
Contact :

Message par dayvid971 » 26 janv. 2008 13:51

tsop a écrit :Bienvenue CAROLE!

Bisous (ton Papa) :wave:

Attention les gars, je surveille!!! :D :D
t'inquiète :D
==>David dit Dayvid971
Image<== La Guadeloupe roule en mazda V6... mon ex xedos

roka
Pilote confirmé
Messages : 1241
Enregistré le : 22 janv. 2006 19:18
Localisation : FRANCE (Vendée / 85)

Message par roka » 26 janv. 2008 21:17

Salut Bienvenue à toi,
on va finir par ouvrir une section psécial fille :lol:
Image

Avatar du membre
cygoris
Pilote de Rallye
Messages : 22623
Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises

Message par cygoris » 26 janv. 2008 22:11

C'est déjà fait..... au salon VIP 8)

Yom
Pilote assidu
Messages : 2886
Enregistré le : 05 mars 2007 14:08
Localisation : 68
Contact :

Message par Yom » 28 janv. 2008 09:53

Bienvenue sur le forum!

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »