Oui on peut mettre des combis sans rabaisser l'auto! et l'amortissement n'a alors plus rien à voir! l'auto est bien plus efficace!
Fini aussi les passages de dos d'ane à chaque rapport passés au "rupteur" et le train avant qui gratte le bitume sur un freinage appuyé...
J'ai trop hate de pouvoir mettre des B14 moi! j'en peux déjà plus des amortos stock en fait!
Je me rends compte que j'attaque jamais avec ma MPS! c'est que de la gratte de ligne droite en fait!

et ça me manque trop!
Quand j'ai repris ma Yaris l'autre jour, j'avais l'impression de conduire une voiture de rallye put1!
J'ai flippé quand j'ai lu ton com Gregooz!
Sinon oui je dois avoir une MPS italienne!

en rentrant du taf ma porte passager ne se verrouillait plus!
Même de l'intérieur quand j'actionne mon bouton, ça ouvre tout, ça referme tout sauf le bouton passager! on voit qu'il veut y aller mais il arrête sa course à un quart du chemin même pas...
Sinon je viens de me taper presque deux heures de démontage du post et essais en tous genre, et vous savez ce que j'ai découvert?
Que j'avais déjà un boitier Xcarlink!

avec entrées Ail-Phone, jack 3,5, et bleutooth!
Cet abruti d'ex, ex possesseur n'avait passé que le fucking cable Ail-Phone! faut le faire!
Le truc c'est que j'ai tout essayé et le bleutooth ne fonctionne pas! je ne comprends pas! ya une led pour le bleutooth mais qui ne sallume pas... le module doit être cramé à l'intérieur... bizarre...
Du coup je me suis dit: "pas grave, vire cette me*de et mets ton boitier fraichement reçu"... bah oui, sauf que la prise faisceau de mon boitier n'est pas la bonne!
Ca y ressemble comme deux gouttes d'eau mais ça ne se branche pas!
Avec tout ce stress, la fatigue (je me lève à 3H30 le matin), j'ai eu envie de pleurer de rage!

je vous passe les détails du temps qui est devenu tout noir, je ne voyais plus rien et jetais avec la lampe torche de mon portable d'une main et le poste à bout de doigts dans l'autre...
J'ai dailleurs fait deux, trois petites rayures sur la console centrale... pas grand chose mais ça plus ça, plus ça, bin ça fait chier!
Bon du coup j'ai quand même réussi à passer un jack 3,5 dans le cendrier depuis l'ancien boitier, et là marche nickel! enfin!
La sortie audio du Huawei P9 est franchement top au passage!

du coup j'ai tout mon Spotify Premium dans la MPS!
J'aurais préféré une connexion bleutooth pour le coté pratique, mais bon...
Là j'ai juste 50e dans le fion quoi... en ces périodes difficiles j'aurais préféré les mettre dans le réservoir de ma MPS...
Bon c'est pas encore vendredi mais je crois que je vais me détendre avec un petit verre ce soir... histoire de faire redescendre la pression...