C'est les Mazda Days 3.MME a écrit :C'est quoi les MD3?
Oui Nancy, sa place Stanislas et son concessionnaire Mazda perdu dans la Pampa
Il y a un rassemblement chaque année, et le troisième devrait se dérouler dans le nord est (si j'ai bien suivi

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
C'est les Mazda Days 3.MME a écrit :C'est quoi les MD3?
Oui Nancy, sa place Stanislas et son concessionnaire Mazda perdu dans la Pampa
TiensMME a écrit :On a déjà accueilli des groupes de fans, enfin je me souviens d'un club hollandais de conducteur de MX-5 il y a un an ou deux
Par contre je ne sais pas comment on fait pour demander l'autorisation. C'est pas mal de boulot et ça oblige à ranger les protos et à couvrir tous les murs dans les bureaux de design.
Déjà 24h que je suis inscrit et toujours pas d'offres de cash pour savoir quand sortent la Xedos 5, la MX-6, la Mazda 4 ou le CX-1
C'est vrai que j'avais deja lu ca sur le forum.sk13_titan a écrit :En tout cas la Mazda 4, ça risque pas d'arriver !
Parce que le chiffre 4 c'esthttp://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ration_japonaise
Me semble pas qu'il y ait un nom spécial pour la rx8MME a écrit :Sauf qu'au Japon, les Mazda portent un nom (Premacy, Axela, Demio, etc.) pas de numéro.
Donc en théorie, aucun souci avec Mazda 4.
ba si la erisc-uitoli40000 a écrit :Me semble pas qu'il y ait un nom spécial pour la rx8MME a écrit :Sauf qu'au Japon, les Mazda portent un nom (Premacy, Axela, Demio, etc.) pas de numéro.
Donc en théorie, aucun souci avec Mazda 4.
Excellentezozo a écrit : ba si la erisc-uit![]()
ok je
Je pense que la partie Design t'intéresserait plusoli40000 a écrit :Sinon ça te dirais pas une petite visite de la partie R&D avec une webcam ?
ben oui mais vu que tu lâches pas d'infos on est bien obligés de se faire des filmsMME a écrit :même si la RX-8 s'appelle RX-8, ça ne change rien au fait qu'une Mazda 4 est envisageable - le nom en tout cas, pas la peine de commencer à se faire des films hein!!
Bah personnellement,pas trop,je préfère la philosophie des voitures plus anciennes!MME a écrit :C'est pas le genre de questions auxquelles je peux répondre, bien évidemment.
Ca te plait pas une MX-5 CC ??