C'est ouf quand même de ne pas pouvoir choisir ce que l'on veut
[Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2
+10
C'est ouf quand même de ne pas pouvoir choisir ce que l'on veut
C'est ouf quand même de ne pas pouvoir choisir ce que l'on veut
- nicobush
- Pilote semi-pro
- Messages : 3839
- Enregistré le : 04 mai 2011 21:19
- Localisation : 57310 BOUSSE
Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2
Et voilà, Ma fiesta est partie vers de nouveau horizons.
Ça fait bizarre de la voir partir après 4 ans et 90000 km avec !
Ça fait bizarre de la voir partir après 4 ans et 90000 km avec !
Ex : Mazda 3 MPS Gen 2 Stage 2.
NOW : Subaru Impreza STI 8.5 2005 Flex-Fuel E85 @ 354 CH !
NOW : Subaru Impreza STI 8.5 2005 Flex-Fuel E85 @ 354 CH !
Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2
Bye Bye Fiesta, Welcome à la 3 
Aller, plus que 6 jours
Aller, plus que 6 jours
- nicobush
- Pilote semi-pro
- Messages : 3839
- Enregistré le : 04 mai 2011 21:19
- Localisation : 57310 BOUSSE
Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2
dJiBi a écrit :Bye Bye Fiesta, Welcome à la 3
Aller, plus que 6 jours
Ex : Mazda 3 MPS Gen 2 Stage 2.
NOW : Subaru Impreza STI 8.5 2005 Flex-Fuel E85 @ 354 CH !
NOW : Subaru Impreza STI 8.5 2005 Flex-Fuel E85 @ 354 CH !
- nicobush
- Pilote semi-pro
- Messages : 3839
- Enregistré le : 04 mai 2011 21:19
- Localisation : 57310 BOUSSE
Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2
Ca y est, j'ai récupéré ma titine.
Pas pu m'empêcher de doubler le kilométrage du parcours retour
!
Elle est vraiment super cette mps ! Et ce système d'angle mort, je trouve cela très sécurisant !
Je vous dis alors à bientôt sur la route !
Pas pu m'empêcher de doubler le kilométrage du parcours retour
Elle est vraiment super cette mps ! Et ce système d'angle mort, je trouve cela très sécurisant !
Je vous dis alors à bientôt sur la route !
Ex : Mazda 3 MPS Gen 2 Stage 2.
NOW : Subaru Impreza STI 8.5 2005 Flex-Fuel E85 @ 354 CH !
NOW : Subaru Impreza STI 8.5 2005 Flex-Fuel E85 @ 354 CH !
-
Monsieur_V
- Pilote assidu
- Messages : 2773
- Enregistré le : 15 avr. 2011 12:16
- Localisation : La Cité Phocéenne
Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2
Trop bien! 
Profites en bien et n'oublie pas de recenser ta MPS sur le fofo!
Noldar et moi sommes les seuls actuellement parmi toutes les Gen 1. Faut montrer qu'on est là!
Profites en bien et n'oublie pas de recenser ta MPS sur le fofo!
Noldar et moi sommes les seuls actuellement parmi toutes les Gen 1. Faut montrer qu'on est là!
Skoda Octavia RS 2015
Honda Forza 125 2017
Mazda2 1,5L Selection Deep Crystal Blue 2015
Nissan 300ZX Z31 Turbo 1990
Honda Forza 125 2017
Mazda2 1,5L Selection Deep Crystal Blue 2015
Nissan 300ZX Z31 Turbo 1990
- pourquoi56
- Pilote du dimanche
- Messages : 404
- Enregistré le : 28 juin 2010 11:51
- Localisation : 29 Concarneau
Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2
Salut et bienvenue au club.
Au fait en lisant ton post je crois bien que c'est moi qui t'as piqué le modèle en rouge que tu convoitais oups
Sans rancunes j'espère.
Au fait en lisant ton post je crois bien que c'est moi qui t'as piqué le modèle en rouge que tu convoitais oups
Sans rancunes j'espère.
- nicobush
- Pilote semi-pro
- Messages : 3839
- Enregistré le : 04 mai 2011 21:19
- Localisation : 57310 BOUSSE
Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2
Tu vas voir toi, je vais te faire ta fête ! lol !
Pour infos, tu as pris le pack de jantes en plus ?
Pour infos, tu as pris le pack de jantes en plus ?
Ex : Mazda 3 MPS Gen 2 Stage 2.
NOW : Subaru Impreza STI 8.5 2005 Flex-Fuel E85 @ 354 CH !
NOW : Subaru Impreza STI 8.5 2005 Flex-Fuel E85 @ 354 CH !
- pourquoi56
- Pilote du dimanche
- Messages : 404
- Enregistré le : 28 juin 2010 11:51
- Localisation : 29 Concarneau
Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2
Non j'ai pas pris le pack avec (dommage j'avais pas la place de les stocker).
- dayvid971
- Modérateur

- Messages : 8962
- Enregistré le : 28 sept. 2006 19:14
- Localisation : deauville
- Contact :
Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2
Magnifique en Blanc rien à dire..






