Image

[Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion

Avatar du membre
dJiBi
Modérateur
Modérateur
Messages : 5443
Enregistré le : 30 mars 2008 15:06

Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2

Message par dJiBi » 20 mai 2011 22:45

+10

C'est ouf quand même de ne pas pouvoir choisir ce que l'on veut :shock:
#Mazda Premacy VTX Phase 2 Novembre 2002 abandonné le 29 Septembre 2014 #
#2.0 DITD 101 chevaux | 240000kms#

Vous cherchez une brochure Mazda ? c'est par là :D Pour les fiches techniques, c'est par ici :D

Image

Avatar du membre
nicobush
Pilote semi-pro
Messages : 3839
Enregistré le : 04 mai 2011 21:19
Localisation : 57310 BOUSSE

Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2

Message par nicobush » 21 mai 2011 21:52

Et voilà, Ma fiesta est partie vers de nouveau horizons.

Ça fait bizarre de la voir partir après 4 ans et 90000 km avec !
Ex : Mazda 3 MPS Gen 2 Stage 2.
NOW : Subaru Impreza STI 8.5 2005 Flex-Fuel E85 @ 354 CH !

Avatar du membre
dJiBi
Modérateur
Modérateur
Messages : 5443
Enregistré le : 30 mars 2008 15:06

Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2

Message par dJiBi » 21 mai 2011 21:59

Bye Bye Fiesta, Welcome à la 3 :D

Aller, plus que 6 jours :mrgreen:
#Mazda Premacy VTX Phase 2 Novembre 2002 abandonné le 29 Septembre 2014 #
#2.0 DITD 101 chevaux | 240000kms#

Vous cherchez une brochure Mazda ? c'est par là :D Pour les fiches techniques, c'est par ici :D

Image

Avatar du membre
nicobush
Pilote semi-pro
Messages : 3839
Enregistré le : 04 mai 2011 21:19
Localisation : 57310 BOUSSE

Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2

Message par nicobush » 21 mai 2011 22:08

dJiBi a écrit :Bye Bye Fiesta, Welcome à la 3 :D

Aller, plus que 6 jours :mrgreen:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Ex : Mazda 3 MPS Gen 2 Stage 2.
NOW : Subaru Impreza STI 8.5 2005 Flex-Fuel E85 @ 354 CH !

Avatar du membre
nicobush
Pilote semi-pro
Messages : 3839
Enregistré le : 04 mai 2011 21:19
Localisation : 57310 BOUSSE

Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2

Message par nicobush » 27 mai 2011 14:27

Ca y est, j'ai récupéré ma titine.

Pas pu m'empêcher de doubler le kilométrage du parcours retour :mrgreen: !

Elle est vraiment super cette mps ! Et ce système d'angle mort, je trouve cela très sécurisant !

Je vous dis alors à bientôt sur la route !
Ex : Mazda 3 MPS Gen 2 Stage 2.
NOW : Subaru Impreza STI 8.5 2005 Flex-Fuel E85 @ 354 CH !

Monsieur_V
Pilote assidu
Messages : 2773
Enregistré le : 15 avr. 2011 12:16
Localisation : La Cité Phocéenne

Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2

Message par Monsieur_V » 27 mai 2011 17:30

Trop bien! :D
Profites en bien et n'oublie pas de recenser ta MPS sur le fofo! ;)
Noldar et moi sommes les seuls actuellement parmi toutes les Gen 1. Faut montrer qu'on est là! :lol:
Skoda Octavia RS 2015
Honda Forza 125 2017
Mazda2 1,5L Selection Deep Crystal Blue 2015
Nissan 300ZX Z31 Turbo 1990

Avatar du membre
pourquoi56
Pilote du dimanche
Messages : 404
Enregistré le : 28 juin 2010 11:51
Localisation : 29 Concarneau

Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2

Message par pourquoi56 » 28 mai 2011 10:53

Salut et bienvenue au club.

Au fait en lisant ton post je crois bien que c'est moi qui t'as piqué le modèle en rouge que tu convoitais oups :shock:
Sans rancunes j'espère.

Avatar du membre
nicobush
Pilote semi-pro
Messages : 3839
Enregistré le : 04 mai 2011 21:19
Localisation : 57310 BOUSSE

Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2

Message par nicobush » 28 mai 2011 12:22

Tu vas voir toi, je vais te faire ta fête ! lol !

Pour infos, tu as pris le pack de jantes en plus ?
Ex : Mazda 3 MPS Gen 2 Stage 2.
NOW : Subaru Impreza STI 8.5 2005 Flex-Fuel E85 @ 354 CH !

Avatar du membre
pourquoi56
Pilote du dimanche
Messages : 404
Enregistré le : 28 juin 2010 11:51
Localisation : 29 Concarneau

Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2

Message par pourquoi56 » 28 mai 2011 12:33

Non j'ai pas pris le pack avec (dommage j'avais pas la place de les stocker).

Avatar du membre
dayvid971
Modérateur
Modérateur
Messages : 8962
Enregistré le : 28 sept. 2006 19:14
Localisation : deauville
Contact :

Re: [Nicobush] Bonjour à tous - 3 MPS Gen 2

Message par dayvid971 » 15 juin 2011 09:54

Magnifique en Blanc rien à dire..
==>David dit Dayvid971
Image<== La Guadeloupe roule en mazda V6... mon ex xedos

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »