On attendKenshiro31 a écrit :..........photo à venir

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
On attendKenshiro31 a écrit :..........photo à venir
pour les clignotants j'ai trouvé ces ampoules sur Ebay , je n'ai pas trouvé la référence ni chez Philips ni Osram (type WY21w tés rare),hilario31 a écrit :salut kenshiro![]()
pour les clignotants tu a pris des philips silver vision(chromées)![]()
ou des osram diadem(chromées aussi)![]()
pour ma par je viens de monter sur la mienne (gen1) en ampoules de croisement
des osram night braker plus en h7 c'est pas mal pour des halogènes
en effet c'est peuflorentd55 a écrit :Les HOD c'est ceux que j'avais mis, ils ont tenu 2 mois avant de griller
C'est bien le problème, en H11 il n'y a pas grand chose. Depuis j'ai pris des HOD chez Yakaequiper, mais je préférais celles que t'as commandé car celles de Yakaequiper éclairent que dalle quand la route est mouillée. Le top, qu'on peut trouver en H11 mais pas en France, c'est les Philips Diamond Vision.Kenshiro31 a écrit :en effet c'est peuflorentd55 a écrit :Les HOD c'est ceux que j'avais mis, ils ont tenu 2 mois avant de griller![]()
à premiere vu elle sont garantie 1an je verrai bien par la suite![]()
en plus pour trouvé des ampoules de qualité avec un bon rendement en H11 c'est mission impossible
merciflorentd55 a écrit :Le lien direct vers la bonne page pour les photos des HOD: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... &start=120
T'as raison, les HOD c'est juste bien pour le style, mais en éclairage c'est moyen, surtout sous la pluie, encore que celles que t'as ça va encore, déjà mieux que celles de Yakaequiper. J'ai aussi changé pour des Philips, mais pas les Diamond Vision, je n'ai trouvé que des Crystal Vision, c'est moins blanc mais c'est pas mal aussi.Kenshiro31 a écrit :avis sur les ampoules HOD monté sur les feux de croisement un peu mitigé, niveau lumiere c'est proche du xenon
, mais niveau éclairage je suis un peu déçu de l'éfficacité, j'ai l'impression qu'elles éclairent un peu moins bien que les Osram d'origine
, donc je vais me rabattre sur les Philips Diamond vision, j'ai trouvé un fournisseur en Anglettere sur Ebay (40€ livré)