[Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
avec un dashhawk et soft fournis les logs sont super exploitables aussi
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
le dashhawk ne fonctionne pas sur gen2 déjà testé 

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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
fonctionne pas sur gen2 ????????????
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Non, c'est beau l'évolution 

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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Alors t'as pu tester avec ta dump stock?
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
carburant donc on dirait....
j'ai meme constaté que carburant chez total access est inférieur en prix avec supermarché la plupart du temps voir identique, donc pourquoi se priver...
j'ai meme constaté que carburant chez total access est inférieur en prix avec supermarché la plupart du temps voir identique, donc pourquoi se priver...
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Peut être tu as toucher la géométrie..
Pour le carburant c'est fort probable que ca vienne de là tes coupures, en plus des bougies fatigué
Je ne pense pas que ca vienne de l'éthanol, j'ai mis 13l dans mon plein sans retouche de carto ca ne m'a rien fait, après chaque voiture est différente
J'alterne total access, Intermarché, total, BP etc.. en fonction de ce que je trouve, ça m'arrive d'avoir plus ou moins de Kr dans les différente station.
Pour le carburant c'est fort probable que ca vienne de là tes coupures, en plus des bougies fatigué

Je ne pense pas que ca vienne de l'éthanol, j'ai mis 13l dans mon plein sans retouche de carto ca ne m'a rien fait, après chaque voiture est différente

J'alterne total access, Intermarché, total, BP etc.. en fonction de ce que je trouve, ça m'arrive d'avoir plus ou moins de Kr dans les différente station.
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
J'y crois toujours pas au carburant, j'ai déjà eu des fuel cut quand mon premier kit pompe était HS ça ne fait pas des coupures violentes mais plutôt une sensation d'étouffement avant la coupure. Et pourtant c'était du piston HS de chez HS avec pression qui descendait à 600 PSI ..
J'ai du mal à comprendre, on a tout ce qu'il faut ici pour régler la plupart des problèmes mais personne suit les conseils donc après ça sert à rien de commencer à faire des suppositions, un log avec des valeurs noir sur blanc ça c'est du concret, le reste .... on peut chercher longtemps, ou attendre la panne..
Si Njaka te dis de changer la dump c'est qu'il pense aussi au boost cut
J'ai du mal à comprendre, on a tout ce qu'il faut ici pour régler la plupart des problèmes mais personne suit les conseils donc après ça sert à rien de commencer à faire des suppositions, un log avec des valeurs noir sur blanc ça c'est du concret, le reste .... on peut chercher longtemps, ou attendre la panne..
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Tu peux leur demander de vérifier tout ce qui est silent bloc etc..
Et pour le tufoil ? Un petit retour ?
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
As-tu fais la courroie accessoire ? Peut-être un truc à leur demander chez Mazda ? Moi pas fait la mienne non plus, faut que je regarde la préconisation...
Sinon, quelle est la marque de la barre arrière ? Elle pourrait m'intéresser.
Sinon, quelle est la marque de la barre arrière ? Elle pourrait m'intéresser.
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Ok merci! Je croyais que tu avais l'anti roulis arrière, c'est une comme celle là qui m'intéresse:
http://ultraracingeurope.com/products-b ... 3-285.html
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Et bien, quel programme.
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Pour t'a dump c'est normal, elle garde moins la pression du fais de son garage d'origine (1,1 en pics et 0,9 en constant en pression)
Du coup le surplus de pression s'échappe par la dump c qui te protège de l'overboost
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Tu peux aussi remettre la dump GFB pour avoir le pshitt et mettre ton IC stock pour baisser le boost lol...
Fait peut être des essais avec le pre-load
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Pourquoi à tu rajouter du liquide un jour?
Si pas de fuite c'est pas censé baisser. C'est le genre de truc que je inquieterai seulement quand le niveau sera sous le mini et encore..
J'ai des coupure aussi mais c'est quand je manœuvre et à 2 doigt de caler, du coup je me dis est ce que tu n'as pas de soucis de pompe carrément ?
Sur nos Gen2 la pompe est en bas donc moins accessible
Si pas de fuite c'est pas censé baisser. C'est le genre de truc que je inquieterai seulement quand le niveau sera sous le mini et encore..
J'ai des coupure aussi mais c'est quand je manœuvre et à 2 doigt de caler, du coup je me dis est ce que tu n'as pas de soucis de pompe carrément ?
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
pour la DA, as tu essayé de voir si tu avais un code erreur ???
essayes de réinitialiser en débranchant la batterie, tu attends 10 min et tu reconnectes, cela aura peut etre pour effet d'annuler ce message erreur DA.
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Tes plaquettes de freins on étaient correctement remonté à l'arrière ?
Pastille collant ou légère graisse de cuivre sur le piston de l'étrier de frein avec les différentes goupille ou ressort remonter ? Le tous nettoyé à la brosse métallique correctement ?
Pour ton souci de DA je pense que ta pompe de DA est à vérifier
Lors de ton changement de plaquettes de frein ton mécano a pas confondu le bocal DA et le bocal du maître cylindre de frein? Genre liquide de frein dans la DA, etc...
Bref plusieurs chose à regarder mais je te conseil comme déjà tu ne touche pas trop en mécanique (changement plaquettes arrières par autre personne) de faire vérifier ça par un bon mécano ou chez Mazda directement si le "mécano" est bon lol.
Pastille collant ou légère graisse de cuivre sur le piston de l'étrier de frein avec les différentes goupille ou ressort remonter ? Le tous nettoyé à la brosse métallique correctement ?
Pour ton souci de DA je pense que ta pompe de DA est à vérifier

Lors de ton changement de plaquettes de frein ton mécano a pas confondu le bocal DA et le bocal du maître cylindre de frein? Genre liquide de frein dans la DA, etc...
Bref plusieurs chose à regarder mais je te conseil comme déjà tu ne touche pas trop en mécanique (changement plaquettes arrières par autre personne) de faire vérifier ça par un bon mécano ou chez Mazda directement si le "mécano" est bon lol.
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
je pense aussi soit à un mauvais nettoyage des portées de l'étrier et pas /pas assez de graisse donc l'ensemble coulisse mal.
et sur les coulisseaux de l'étrier, il a graissé un peu ?, ca aide tout de meme car c'est soumis à grosses contraintes surtout météo avec déluge eau à chaque fois que tu roules sur pluie.........
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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Sinon; simple point de vue de ma part: au lieu d'aller voir des gars à droite et à gauche, tu ne pourrais pas simplement aller dans un garage qui fait pas mal de freins (je ne site pas de marque car chacun à des bonnes et moins bonnes expériences et cela dépend du mécano et pas de l'enseigne
)
Après effectivement il y a un coût; mais tu as peut être autre chose à faire en même temps ? Roues à permuter ? Pneus à changer ?....En plus si le gars est sympa tu pourras en profiter pour regarder sous l'auto et checker ce qui te plait. (C'est de + en + rare de pouvoir le faire mais au moins tu es pas loin du gars qui bosse
)

Après effectivement il y a un coût; mais tu as peut être autre chose à faire en même temps ? Roues à permuter ? Pneus à changer ?....En plus si le gars est sympa tu pourras en profiter pour regarder sous l'auto et checker ce qui te plait. (C'est de + en + rare de pouvoir le faire mais au moins tu es pas loin du gars qui bosse

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Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Moi aussi je suis toujours en mode "craintif" quand je dois aller dans un garage. Mais si ton problème de bruit est lié au freinage, comme je t'ai dit n'importe quel garage qui fait ça tous les jours pourra diagnostiquer facilement si il y a un problème. Surtout que freinage = organe de sécurité donc le mécano fera attention car il est responsable si il y touche... Il n'y a pas que des bras cassés et des voleurs non plus 
