Salut des USA
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote novice
oui, c pas mal ici, j habites en californie et c est l etat le plus strict. en californie il y a plein de limitation avec ce qui est permit dans le moteur. je me suis fait arreter par la police et ils ont le droit de regarder sous le capo. ils ont vu le turbo et donc je doit enlever le turbo et passer devant un technician speciale pour recevoir un certificat pour montrer au juge. c est compliquer mais c est comme ca ici en californie.
-
- Pilote novice
tu n as pas le droit de conduire la voiture ayant le ticket parce qu il y a une date finale d environ 2 mois pour tout enlever et avoir le certificat, sinon, apres la date passe, le tribunale fait un papier pour ton arret pour t envoyer en prison. mais tu iras seulement en prison si tu te fait arreter par la police mais si tu as une voiture un peut comme la mienne, sans probleme la police t arretera. mais une fois enlever avec le certificat en main devant le juge, tu peux toujours tout remetre mais tu te feras surement arreter encore dans le future. j espere que tu arrives a comprendre se que je veux dire et dosoler pour les fautes d orthographes.