Bonjour
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Modérateur
- DiSeL
- Pilote du dimanche
bienvenue de ma part aussi 
pour l'attente je sais ce que c'est... j'ai attendu la mienne plus de 3mois.. hihihi

pour l'attente je sais ce que c'est... j'ai attendu la mienne plus de 3mois.. hihihi
Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 31&t=29593
I'm not paranoid. Paranoia is thinking everyone is out to get you. I know everyone is out to get me.

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 31&t=29593
I'm not paranoid. Paranoia is thinking everyone is out to get you. I know everyone is out to get me.
- 323GRSI/ALFY
- Pilote novice
- cygoris
- Pilote de Rallye
Oui, j'aurai dit pareil.didomars a écrit :ca doit surement être de la calamine qui c'est decollé qui a partiellement bouche une partie de l'echappement et une fois brule tout est redevenu normal enfin a mon avis
Bah, c une Mazda, alors je dirais (à l'instar d'une certaine Publicité) : "T'as déjà vu une Mazda sur le bord de la route, toi ?"sandra90 a écrit :Merci didomars.
J'espère que c'est cela car je dois faire 1000 kms fin de semaine prochaine et je ne voudrais pas qu'elle me le fasse en cours de route.
Encore merci!

C'est normal Dayvid, c'est une Damedayvid971 a écrit :Ben t'as de la chance toi moi j'ai pas encore récupéré la mienne............

-
- Pilote débutant
Comme quoi être une femme favorise le contact ...hihihihi
Je dois quand même la ramené demain pour un diagnostic air bag et ABS (voyant allumé)
Mazda n'a pas eu le temps de me le faire la semaine derniére.
Et en effet, je pense que s'était de la calamine car elle ne le fait plus du tout et elle était resté immobile + d'une semaine et je ne fais pas de trés grand trajet.
Je dois quand même la ramené demain pour un diagnostic air bag et ABS (voyant allumé)
Mazda n'a pas eu le temps de me le faire la semaine derniére.
Et en effet, je pense que s'était de la calamine car elle ne le fait plus du tout et elle était resté immobile + d'une semaine et je ne fais pas de trés grand trajet.