Alors, alors?
---------------------------
Punaise la grosse flip ce soir en rentrant du taf!
Sur la dernière grande ligne droite avant d'arriver chez moi, je dépose deux trouduc qui roulaient à 40 depuis la sortie de la voie express !

(le genre de truc qui me rend dingue ), WOT en 3, 4, 5 et je laisse les deux sur place, le dernier me faisant appel de phare sur appel de phare, je ne relève même pas j'ai l'habitude (vu mon barouf à plein charge et la vitesse de passage) peu de gens apprécient...
Sauf qu'au moment de passer la six, un espèce de bruit de fou indescriptible (

) envahi tout l'habitacle!

j'ai faillit faire un arret cardiaque tellement j'ai flippé! un peu comme si je me prenais une pluie de gros sel sur la caisse alors qu'il ne tombait pas une goutte ni rien d'autre!
je laisse filer l'auto jusqu'à chez moi avec son élan, pas un voyant, rien... je me gare devant la maison, je laisse tourner pour le turbo et descend de l'auto complètement paniqué, j'ouvre le capot, rien, tout est nickel !
Je me penche sous l'auto et là je vois tout le grand cache en plastique noir par terre qui ne tient que par un seul rislan noir!
J'adore... sur une auto qui a a été suivie Mazda depuis le début...
Visiblement je n'ai plus une seule attache sur le cache!
Mais je n'en reviens toujours pas du bruit qua ca a occasionné! au début j'ai cru que c'était le moulin ou la boite qui était en train d'éclater!
Bref plus de peur que de mal...
Par contre la galère pour le remettre en place sans les attaches... c'est grave si je roule sans ce cache?