Salut à tous
alors pour l'origine dem on psedo c'est à la fois tout con et a la fois très compliqué
pour ceux qui choisissent la version compliqué :
Ce psedo "BeLZeBuTH (l'ordre Maj et minuscul est important ^^ ) été le Psedo d'un très bon pote belge que j'ais découvert en même temps qu'un autre pote parisien, sur le net à l'époque ou on été un peut plus jeune et ou l'on fréquenté un Ch@t sur le site d'une radio dont je ne citerais pas le nom.
A l'époque nous ne savions pas trop quoi fouttre alors nous nous somme mis à la programmation (scriptage MIRC pour ceux qui sonnaissent). nous avions très vite compris comment tout cela fonctionné, ainsi que les failles du system.
Nous nous somem fait evidament banir du server de Ch@t.
Nous nous sommes retrouvé sur un Serveur d'un autre site beaucoup plus serieux (je ne citerais pas plus le nom d'ailleur, la pub ca se paye ^^)
Mais la notre intention n'été pas d'exploité les failles, mais notre défis de l'époque sur ce nouveau serveur été de devenir pour ceux qui connaissent ce qui s'appel IRC.OP (Opérateur du serveur et donc le pouvoir supreme de toutes les commandes Invisibles d'admin)
C'est mon ami BeLZeBuTH qui a réussi le premier. Mais je vous assure c'été vraiment dans le but bienfaiteur ce coup-ci.
Puis un jour mon autre pote et moi avions décider de changer nos psedo (fallais dire que "Jeff" pour moi qui m'appel Jean-François c'est.... comment dire...... vous voyer ??....??). puis BeLZeBuTH à du coup eu envie aussi de changé de psedo puis je lui ais expliqué qu'il pouvez pas changer BeLZeBuTH c'été pour moi BeLZeBuTH et ca pouvais pas être KKun d'autre (je sais pas si je me fait bien comprend mais bon... fallais choisir le version facile à comprendre ^^ )
Et comme je cherché déjas un psedo pour moi baah d'une chose à une autre il m'as offert son psedo depuis j'utilise souvent BeLZeBuTH comme psedo comme ici par exemple.
Quelques mois plus tard J'ais eu un Autre Psedo que j'utilise aussi souvent c'est "TEaCK" (qui se pronoce Tic .... .... .... ... NON "Tac" n'est pas la, on m'as déjas fait la blague).
L'origine de celui la vien de mon autre Pote le parisien, je lui ais demandé le premier mot qu'il lui passé sous les Yeux pour me créer un psedo different sous un jeux (...... C-S mais faut pas le dire.... chuuut), manque de chance pour moi c'été ton lecteur de CD-Rom qui été de la marque "Teck" qui après re-stylage est devenu en 10 minutes [TEaCK].
Puis il y a quelques année quand je me suis inscrit à un autre jeu ( .... World Of Warcraft, mais faut pas le dire non plus parrait que ca rend spycodépendant). J'ai voulu gardé [TEaCK] comme psedo, mais WOW n'acceptant pas les cartères spéciaux mon humain voleur que je joue toujours se nome Teack ( GRrRrRrRrrr NON c'est pas une rogue en bois non plus !!! et oui le téck c'est du bois).
voila vous savez maintenant. désoler pour le pavé mais bon c'est vous qui avez demandé.
Merci d'avoir lu jusque au bout.
@+
Emmett Brown : Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !