Bon anniversaire à toi BelZeBuTH!
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Oupsbuster a écrit :hi c'est buster j'ai 37 ans date 11/07/1972
chouette ou est le gateau avec les bougies lol
la c'est marqué mais il faudrait une mise a jourmx644 a écrit :oui bon annif mais ce n'est pas facile a suivre il faudrait créer un topic pour les anniversaires
Heuuuu ... Stephaniebrown est un "bot"japan-power a écrit :C'est indiqué dans le bas de la page "index du forum"
D'ailleurs Bon anniversaire à stephaniebrown et à gaffomobile woman (aussi!)![]()
Bonne idée ..mx644 a écrit :oui bon annif mais ce n'est pas facile a suivre il faudrait créer un topic pour les anniversaires
Comme dit Stéphane un peu plus haut, c'est déjà faitdidier a écrit :Bonne idée ..mx644 a écrit :oui bon annif mais ce n'est pas facile a suivre il faudrait créer un topic pour les anniversaires
libre a chacun de penser a mettre a jour son profil ...stephane a écrit :la c'est marqué mais il faudrait une mise a jourmx644 a écrit :oui bon annif mais ce n'est pas facile a suivre il faudrait créer un topic pour les anniversaires
hein mars
![]()
![]()
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=8525
Alors bon anniversaire !!!mx644 a écrit :vous voyez que ce n'est pas facile à suivre le mien c'était hier , et je dois être le doyen de ce forum
plus ancien que le druide ? wahouuu ! une relique !mx644 a écrit :vous voyez que ce n'est pas facile à suivre le mien c'était hier , et je dois être le doyen de ce forum