Brutal,
oui super content et serein en effet! j'aime bien quand tout est à jour sur l'auto et pouvoir rouler sans arrière pensée...
Et pour la fiche elle était bien branchée étant donné qu'on y avait pas touché!

ca parait fou mais c'est un grand classique sur les auto qui ont quelques années...
En bougeant les faisceaux d'à coté ca a suffit pour créer un faux contact sur cette fiche 'bouffée' par la corrosion...
Kali, Oui Gen1 et donc 75W90! j'avais mis la photo des flacons quelques pages plus tôt...
Et donc oui c'est de la bombe cette huile!
Plus du tout de bruit, plus de claquement au passage de la 2, de la 3, ou la marche arrière.
Les rapports passent tout seul de façon très fluide! c'est un vrai régal!
Je peux même passer la première en roulant! chose impossible avant! elle bloquait même souvent à l'arrêt pour repartir d'un feu ou autre...
Et je confirme aussi que l'auto marche encore plus fort qu'avant! que ce soit en arsouille ou en mode tranquil, j'ai un gros gap en réactivité et nervosité!
Je ne sais pas si c'est la suppression du sytème EGR, ou les bougies Denso + nettoyage du filtre KN (il était complètement colmaté par de la croute noire), mais maintenant dès que j'effleure la pédale ca part direct et ca pousse avec encore plus de hargne qu'avant!
Sur le sec en seconde, je ne peux de nouveau plus mettre pied au plancher sinon ca se met à burner direct, malgrés le support JBR...
A partir de la trois ca reprend le grip...
Même en 5 et 6 je sens qu'elle reprend bien plus vite et plus fort aussi, c'est vraiment appréciable ! j'ai l'impression de redécouvrir mon auto, j'en reviens pas!
Que du bonheur ces dernières modifs!