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par Teddyman » 18 juin 2018 18:48
mes ballasts actuels sont à allumage instantané, RAS de ce coté, c'est une ampoule qui a craqué au bout de 4 ans et + et je voulais tester les leds mais j'en susi revenu donc je repars sur 2 ampoules neuves voir ballast aussi...
idem pour mon kit actuel, les cosses sont un poil plus fine, donc elles se clipsent mais il ne faut pas forcer pour les retirer.
en gros mis à part la couleur du ballasts qui diffère ce kit ressemble étrangement au mien.
je vais voir mais le fait de devoir démonter le PC et les optiques me rebute un peu, après dans 3 jours on, est sur les journées les plsu longues donc j'en ai pas besoin absolument tout de suite dans l'immédiat posé sur la MPS , ce sera un chantier futur.
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...