[ghost] Mazda 3 MPS
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- ghost
- Pilote du dimanche
[ghost] Mazda 3 MPS
Bonjours a tous
Je m'appel Fredo, j'habite en suisse, j'ai 26 ans. Je tavail dans la securité a vevey prés de Lausanne
Je me suis commander ma Mazade 3 MPS, je vais la prendre pour mon anni en septembre(j'espèse)
Je m'appel Fredo, j'habite en suisse, j'ai 26 ans. Je tavail dans la securité a vevey prés de Lausanne
Je me suis commander ma Mazade 3 MPS, je vais la prendre pour mon anni en septembre(j'espèse)
-
- Pilote semi-pro
Bienvenue
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==
et nous, on te rajoutera dans ==>la liste du recensement Mazda3 MPS<==
Pour le reste je laisse faire le druide

Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==
et nous, on te rajoutera dans ==>la liste du recensement Mazda3 MPS<==
Pour le reste je laisse faire le druide

sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

- ghost
- Pilote du dimanche
hello, merci.onyx5 a écrit :Bon choix ! et soit le bienvenu vivement que tu es ta belle pour nous en faire des photos
je vais faire aux plus vite. J'ai déjà des photos mais je ne sais pas encore trop comment les mettre
est je vais la chercher pour mon anni, elle est déjà au garage. je suis déjà aller faire un tour, et c'est vraiment manifique. encore 5 mois et elle sera fraiment a moi
- stephane
- Administrateur
bienvenue! 

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
-
- Modérateur
- ghost
- Pilote du dimanche
Hello,didier a écrit :Bienvenue parmi nous , Fredo ..![]()
Bon choix en effet ..
Superbe voiture ..![]()
Le plus difficile avec cette voiture , c'est ......... de garder son permis ..![]()
oui en effet j'ai pu constate autoroute si je ne regarde pas le compteur je suis vite a 160-170 et sur route a 120 mais c'est fous comme sa va vite
- ghost
- Pilote du dimanche
Salut à toidelnilo a écrit :Salut, compatriote Suisse
Je suis comptent de voir qu'il y a des suisse qui possède c'est superbe voiture.
Je suis nouveau sur le forum, et je n'est pas encore trop l'explorer mais je prendrais du temps la nuit quand je travail
J'espère que tu es comptent de ton bolide.
Moi je l'ai commandée au mois je décembre 2007, elle est arrivée en février, et je vais la prendre le 27 septembre si tout va bien. Mais c'est un pur plaisir de rouler avec
- delnilo
- Pilote débutant
Un parmi beaucoup d'autres helvètes tu verraghost a écrit :Salut à toidelnilo a écrit :Salut, compatriote Suisse
Je suis comptent de voir qu'il y a des suisse qui possède c'est superbe voiture.
Je suis nouveau sur le forum, et je n'est pas encore trop l'explorer mais je prendrais du temps la nuit quand je travail
Moi je l'ai commandée au mois je décembre 2007, elle est arrivée en février, et je vais la prendre le 27 septembre si tout va bien. Mais c'est un pur plaisir de rouler avec

Hyper content de la MPS depuis mon achat neuf en janvier 2007. Actuellement 20'000 km sur mon compteur et que du bonheur. Seul problème le voyant moteur qui c'est allumé à 3 reprise mais Mazda m'a changé la sonde lambda spontanément le tout sous garantit.
- ghost
- Pilote du dimanche
tu as la laisser d'origine(jante, pneus, ou d'autres pièces)delnilo a écrit :Un parmi beaucoup d'autres helvètes tu verraghost a écrit :Salut à toidelnilo a écrit :Salut, compatriote Suisse
Hyper content de la MPS depuis mon achat neuf en janvier 2007. Actuellement 20'000 km sur mon compteur et que du bonheur. Seul problème le voyant moteur qui c'est allumé à 3 reprise mais Mazda m'a changé la sonde lambda spontanément le tout sous garantit.
moi je ne l'ai pas encore mais j'ai trouvé du capot, un rajout AV, des jante, et pneus je n'arrive pas a me decider
et je recherche une dernière chose" les bandes noir marquée MPS qui vont sur les courbes du capot.
J'en est vu un en suisse il y a 1 mois, mais je me voyais mal lui tracer apres avec un voiture à 110 ch lol
- ghost
- Pilote du dimanche
moi je ne sais pas encore si je vais la rabaissé, sinon j'ai mis les vitres teintée aussi, sa lui donne un super ligne, mais si je mais tout se que j'aimerais, sa va faire bcp. alors je pense que je vais déjà faire les jantes et les pneus ou le rajout AV, mais avec tous ses trous et ses dos d'âne c'est pas facile de rouler
- cygoris
- Pilote de Rallye
Lis ce sujetghost a écrit :.............J'ai déjà des photos mais je ne sais pas encore trop comment les mettre
..........