tout d'abord, bravo pour ce forum où j'ai pu trouver plein d'info et avis constructifs.
Je suis originaire du sud de la France (bouches du rhones) mais j'habite pour le moment en Floride. Je suis l'heureux proprietaire d'une 626 V6 de 170ch de 98 qui affiche fierement ses 130 000miles (environ 200 000km) et pas l'ombre d'un probleme.
Avant d'arriver aux USA pour moi Mazda c'était une marque de pile. Mais par ici c'est une marque tres populaire de part sa fiabilité (on voit d'ailleurs des 3 et des 6 a tous les coins de rue et les rx8 sont plus que frequentes)
Mais voila dans quelques mois je retourne en France mais apres avoir connu le confort d'une 626 il va m'etre impossible de retrouver mon ancienne punto (qui d'ailleur marche tres bien, la n'est pas le probleme)
Je pense donc m'orienter vers une 3 en 110ch diesel. Malheureusement la version 4 portes semble introuvable en France (generalement je suis pas fan des sedan mais la je dois dire que la 4 portes a plus de charme que la 5)
C'est d'ailleurs un peu le probleme inverse ici où la version 5 portes est reservée a la finition sport (la MPS quoi) .
a tres bientot sur le forum
c'était genorius en direct du pays où les cheveaux fiscaux n'existent pas et où l'essence est à 0.75€/l