Présentation de Satanas
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Présentation de Satanas
Salut à tous
Je serai l'heureux propriétaire d'une mazda 6 SPORT SAP Break 2200 CDVI 185 CV Black mica en février 2008, après bien des déboires avec une saloperie de PIGEOT 407 (Embrayage et volant moteur à 68 000 KM, Roulement avant et turbo à 120 000 km, problèmes de clim, de courroie d'alternateur, durite de turbo.....), je vais enfin m'en débarasser à 145 000 KM !!!
J'espère avoir fait un bon choix, d'après mes connaissances qui ont des mazda, ils en sont tous très contents, en plus pour ne pas prendre de risques après la Pigeot, j'ai pris l'extension de garantie 4 ans kilométrages illimité.
Ca doit bien rouler, car la 140 CV que j'ai essayé à déjà frôlé le 220
C'est une question de goût mais moi je n'aime pas les feux arrières blancs de cette version qui doit correspondre à le PERFORMANCE chez vous c'est pour cela que je voudrais échager avec des feux rouges de la version inférieure.
La SPORT SAP en Belgique et au Luxembourg à toutes les options de la SPORT + celles de la PERFARMANCE chez vous sauf que vous avez d'origine le toit ouvrant et (aberration) mais il est impossible de l'avoir en Belgique et au Luxembourg par contre d'après mes renseignements on peut l'avoir en option en Allemagne
Qqun peut-il m'aider car je n'arrive pas à isérer de photos, Merci
Bonsoir et bonne route
[/img]
Je serai l'heureux propriétaire d'une mazda 6 SPORT SAP Break 2200 CDVI 185 CV Black mica en février 2008, après bien des déboires avec une saloperie de PIGEOT 407 (Embrayage et volant moteur à 68 000 KM, Roulement avant et turbo à 120 000 km, problèmes de clim, de courroie d'alternateur, durite de turbo.....), je vais enfin m'en débarasser à 145 000 KM !!!
J'espère avoir fait un bon choix, d'après mes connaissances qui ont des mazda, ils en sont tous très contents, en plus pour ne pas prendre de risques après la Pigeot, j'ai pris l'extension de garantie 4 ans kilométrages illimité.
Ca doit bien rouler, car la 140 CV que j'ai essayé à déjà frôlé le 220
C'est une question de goût mais moi je n'aime pas les feux arrières blancs de cette version qui doit correspondre à le PERFORMANCE chez vous c'est pour cela que je voudrais échager avec des feux rouges de la version inférieure.
La SPORT SAP en Belgique et au Luxembourg à toutes les options de la SPORT + celles de la PERFARMANCE chez vous sauf que vous avez d'origine le toit ouvrant et (aberration) mais il est impossible de l'avoir en Belgique et au Luxembourg par contre d'après mes renseignements on peut l'avoir en option en Allemagne
Qqun peut-il m'aider car je n'arrive pas à isérer de photos, Merci
Bonsoir et bonne route
[/img]
- oli40000
- Pilote Professionel
bienvenue !
Pour les photos regarde ici : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=8323
ps : il est où diabolo ?
Pour les photos regarde ici : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=8323
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
- stephane
- Administrateur
oli40000 a écrit :

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: présenation de satanas
Euh, 2009 je suppose ?satanas a écrit :Salut à tous
Je serai l'heureux propriétaire d'une mazda 6 SPORT SAP Break 2200 CDVI 185 CV Black mica en février 2008.......

Pour te rajouter à la liste des membres par nationalité

Il est nécessaire que tu mentionnes d'où tu es dans ton profil

De Belgique ?

Et quand tu auras touché ta 6, avertis-moi, je t'ajouterais à la liste des membres du Recensement de la Section Mazda6

Je rappelle également la possibilité de se localiser sur la carte du forum
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et ça permet, entre autre, de retrouver ses compatriotes...
Et quand tu auras pris possession de l'élue de ton coeur, tu pourras la faire admirer dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

BONUS : un accès au salon VIP où nos hôtesses vous attendentA mémoriser :
Vous avez découvert le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
ATTENTION, les adhésions pour l'année 2008 sont closes
Mais il est toujours possible de prendre connaissance des formalités
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
ET
http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=64
en vue d'une participation pour l'année 2009
Carte des festivités (© Cyril92)
-Tout adhérent au club MFC recevra une lettre, un Sticker du Club [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8001 ], puis une carte comprenant son N° de membre qui permet de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs.
Ex. : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8197
Code réservé aux membres adhérents
- De plus, un accès à une rubrique "vente de véhicule perso. (annonce pour Mazda excusivement)" visible par tout visiteur sur le site du mazdafrenchclub.com (contact par MP)
Page = http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=69
- Ensuite, une réduction lors des sorties organisées par le Club.
Exemple dans la section des MAZDA DAY'S
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewforum.php?f=74
- Puis l'autorisation exceptionnelle de mettre une annonce dans la section Véhicule quelque soit sa marque, du moment que vous êtes propriétaire !
- Et aussi des infos. réservées accessibles uniquement dans "l'espace des Adhérents"
- Distinction : un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)
- Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=65
* Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
* Adhérents 2008www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

OU là :

ET là :

Modifié en dernier par cygoris le 11 nov. 2008 23:48, modifié 1 fois.
Salut à toi!!!
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
-
- Modérateur
-
- Pilote débutant
- DiabloPulsar
- Pilote amateur
A défaut de Diabolo, il y aura Diablooli40000 a écrit :bienvenue !

Bienvenue a toi confrère