Après un passage plutôt éclair en 2009, où j'ai disposé durant quelques mois d'une mazda 6, j'ai quitté Mazda pour finalement y revenir en 2012.
Je vous épargne mes véhicules intermédiaires, et cette fois-ci je vais rester chez Mazda un moment : j'ai commandé une Mazda 6 Dynamique en Copper Red !
J'y installe le panel complet d'éclairage d'intérieur pour finir de sublimer l'accueil dans l'habitacle, la lèvre de coffre qui n'est plus fournie de série, et peut être les feux de jour à LED dans le pare-choc avant.
J'ai le temps de voir venir, livraison pour juin-juillet... le prix à payer pour avoir une couleur peu demandée ! C'est rapé pour le rasso 2012

Je suis toujours dans le 77, secteur Marne la Vallée
Message original de l'époque
Hello !
Hop, encore un propriétaire de Mazda qui déboule, pour ma part c'est la Mazda 6 Sport en Crystal White Pearl. Dans le genre 'j'ai de la gueule', elle le fait quand même grave![]()
Vous pouvez me croiser dans le 77 depuis début Décembre avec, quoique la plaque était jusqu'il y a peu en 57.
Bon, autant le dire de suite, je vais faire en sorte de passer sur Mazda 3 bientôt, dès que la belle est vendue
Au plaisir !