Image
Image
Image

Langelot "My life, My Car and my connerie" XD

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Langelot
Pilote débutant
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2005 00:18

Langelot "My life, My Car and my connerie" XD

Message par Langelot » 16 janv. 2006 22:45

Tome premier (de savoie...)

saiiiiiiéééééé je l'est ma zoom zoom ^_^

=> alors moi c'est Langelot 21 ans et en parfaite santé (du moin physiquement mentalement l'intégrité n'est pas garantie ...)

=> My car !!
alors c'est une mazda (jparie que vous aviez pas deviner !)
323F BG1472 avec un zolie kit TWR (installer par concesionaire itself) et c'est tout pour le reste garantie d'origine :)
1.8i 16V type gt
elle n'as seulement 67000 Km et date de 91
j'ai le carnet d'entretient ou quelque entretient on pas été fait (style l'huile a 15000km IMPARDONABLE :x sinon tt m'as l'air nickel (mit a part un chti bruit suspect du coté de l'aspiration et surement un silentbloc a changer au pot car il vibre et touche je croit :x) et aussi malheuresement des pti "accroc" sur la peinture blanche (coup de parking et un petit accroc a l'avant gauche )
acheter ce soir je vous livre les premiéres photo !! :)

Image<br>
Image<br>
Image<br>
Image<br>
Modifié en dernier par Langelot le 21 janv. 2006 00:47, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Rotary Project
Pilote du dimanche
Messages : 343
Enregistré le : 21 déc. 2005 21:13
Localisation : Entre un bi-rotor et une caisse à outils
Contact :

Message par Rotary Project » 16 janv. 2006 22:53

soit le bienvenu Langelot :wink:
CédRic

Image

Avatar du membre
didomars
Administrateur
Administrateur
Messages : 9981
Enregistré le : 21 déc. 2005 20:16
Localisation : Biver
Contact :

Message par didomars » 16 janv. 2006 22:54

tres jolie voiture felicitation pour les accros de peinture on a un bon plan un peu loin pour toi mais bon c'ets deja ca en tout cas felicitation si le pot touche le pc arrière c'est normal j'ai le meme soucis avec mon pc twr de ma 1.6l le remus touche il est pourtant descendu a fond
Fondateur, Administrateur et Président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
La boutique du MFC est en Ligne

Langelot
Pilote débutant
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2005 00:18

Message par Langelot » 16 janv. 2006 22:59

aprés aout sa seras pas un soucie lol je serez sur marseille-sud pour une formation d'un ans alors ... XD sinon oui trop belle la titine ^_^ mais je trouve les rapports un peu short (boite courte sur les mazda ?) ou c'est juste une impressions ?
Image

Avatar du membre
didomars
Administrateur
Administrateur
Messages : 9981
Enregistré le : 21 déc. 2005 20:16
Localisation : Biver
Contact :

Message par didomars » 16 janv. 2006 23:01

non le 1.8l a une boite super courte je suis en train d'étudier la possibiliter de lui mettre la boite d'un 1.6l qui tire un poil plus long mais bon c'est une affaire d'hab quand tu sera dans le sud faudra que l'on se fasse une petite rencontre avec strad et les autres
Fondateur, Administrateur et Président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
La boutique du MFC est en Ligne

Avatar du membre
popol31
Pilote amateur
Messages : 704
Enregistré le : 26 déc. 2005 18:07
Localisation : toulouse

Message par popol31 » 16 janv. 2006 23:21

c est vrai que la boite est courte et ça favorise pas les conso!mais bon,les reprises sont la!pour bien faire :le reve:une sixieme vitesse!mais bon compliqué quand meme,ou alors,ralonger un poil la 4eme et un peu plus la 5eme!le moteur suporte trés bien d'etre en 5eme a 50km/h !!!

Langelot
Pilote débutant
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2005 00:18

Message par Langelot » 16 janv. 2006 23:28

oui sa les reprises :) je reste étonnée de la premiére a 4000 tr/min passé elle propulse carément la voiture mais se ressent moin sur la seconde et la troisiéme (on reste tout de méme """"collé""" au siége mais sans plus

m'enfin en méme temp vu le temp qu'elle est resté au garage derniérement (67 000 km ....) vas falloir décraser le tout !! (surtout que le proprio m'as avouer n'avoir jamais changer le filtre a air et la j'ai peur lol l'air salin spa bon ...)
Image

moqmoc
Pilote confirmé
Messages : 1451
Enregistré le : 22 déc. 2005 21:24
Localisation : Drôme
Contact :

Message par moqmoc » 17 janv. 2006 00:23

welcome langelot du lac...


ok ok c'est tres nul je :arrow: :arrow: :arrow:
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD

Avatar du membre
popol31
Pilote amateur
Messages : 704
Enregistré le : 26 déc. 2005 18:07
Localisation : toulouse

Message par popol31 » 17 janv. 2006 09:36

perso,c 'est la 2nde qui me bluf le plus,surtout quand tu décide de la tomber a l'entrée d'un virage elle te scotch bien au siege.la 4eme ma parait un poil trop proche de la 5eme et il m'arrive souvent en conduite cool de passer direct de la 3 a la 5!C'est vrai que la tienne a quand meme trés peu roulé,donc change tous les filtres met un additif et ne la pousse pas trop quand meme! :D

doctor_itchy
Modérateur
Modérateur
Messages : 810
Enregistré le : 21 déc. 2005 21:07
Localisation : Belgique

Message par doctor_itchy » 17 janv. 2006 17:47

a part les jante elle est tres propre ;)

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »