fier acquéreur d'une ditd 2.0 vtx depuis 3 semaines, je constate déja sa supremacy (trop facile) sur les marques auxquelles j'ai eu a faire avant (je ne les citerais pas), meme si pour la plupart j'en étais qd meme satisfait.
Bon voilà, je l'ai rachetée à un revendeur dans le 83 à 126'000 bornes, en très bon état, à plutot bon prix, largement sous-cotée (volontairement dixit le vendeur car personne n'en voulait au prix argus).
Elle a trouvé sa place en yaute (74) à 900m d'altitude et s'est fait floconner d'un duvet blanc la première fois ce matin.
Et forcément il lui faut son membership ici, elle me l'a demandé de suite!! bon allez je suis vraiment pas accro aux voitures dans la vie mais on est sur un forum qui traite essentiellement de cela donc je me permets ces mots doux. Et en plus c'est quand même vrai que j'ai toujours fait la mécanique moi même, plus par nécessité (ou radinerie?) que par plaisir (mais c'est comme chez les coiffeur, une fois qu'on y est on y est bien, le tout c'est d'y aller!)
Voili voilou, à bientot, pour de précieux conseils de membres avertis!
Cédric.

au mazda