Image
Image
Image

323F TWR 1991 Présentation ds le 06...

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Avatar du membre
japan-power
Pilote Professionel
Messages : 5173
Enregistré le : 19 mai 2009 17:06
Localisation : Belgium-City-(G)Land

Re: 323F TWR 1991 Présentation ds le 06...

Message par japan-power » 03 janv. 2010 20:03

Tu compte la remettre en rouge ou tu as une autre teinte en tête? :mrgreen:
"JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur" :lol: :lol: :lol:
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant! ;-)
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte! :twisted:
"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014

P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda :lol:

323FTWR06
Pilote novice
Messages : 61
Enregistré le : 24 déc. 2009 12:15
Localisation : 06600 ANTIBES

Re: 323F TWR 1991 Présentation ds le 06...

Message par 323FTWR06 » 06 janv. 2010 17:07

En effet je compte la remettre en rouge d'origine Mazda, pour deux raisons principales :

1 Malheureusement coté budget, en restant réaliste et sans la dévaluer (car sinon je ne m'en occuperais mm pas par manque de moyen) les limites par
rapport à sa valeur, sont restreintes à mon sens. Même si la passion parle, il faut que l'ensemble soit un juste équilibre sur tous les domaines qui
composent cette réno.
Cela a été mon principe pour toutes les rénos que j'ai faites. Le but principale est de lui redonner une seconde vie.

2 Le travail est considérable pour faire une peinture complète avec changement de coloris. Reprendre toutes les parties internes à la carrosserie
pour faire un travail de qualité.

Je me suis renseigné pour la faire en rouge Alfa 8C compétition et l'addition des ingrédiens est vraiment salée ! + la main d'oeuvre, mm si je la prépare moi-mm
cela représente un budget qui à l'équivalence me permet plutot de mettre les vitres teintés, un ensemble Audio-Vidéo et certainement une clim d'occaz (Sud Est oblige) sans compter, un Blister en admission + ligne Inox et une fermeture avec démarrage à distance et les tapis de sol à l'éffigie TWR.
Donc je me suis résigné à la laisser d'origine. le Fun se retrouvera plus sur l'intérieur.
La raison me rappèle à l'ordre malheureusement car d'autres idées avait germées, mais il faut essayé d'allier Passion et Raison ! pas tjrs évident...

Sachant que je mène d'autres projets en même temps :
2 Supras MKII phase I et II (Dont une sauvée de la presse)
1 Porsche 924 Targa 2L (sauvé de la presse de justesse)
1 Jeep Grand-Cherokee 4L limited mdle ZJ
1 Land Série III 2 portes chassis long de 1978
3 Bateaux In-Bord de 6 m
1 Voilier de 7m
1 Appartement qui est mm en tête de liste

2010 est donc une année bien chargée.
Passionément Vôtre ! PG06

323FTWR06
Pilote novice
Messages : 61
Enregistré le : 24 déc. 2009 12:15
Localisation : 06600 ANTIBES

Re: 323F TWR 1991 Présentation ds le 06...

Message par 323FTWR06 » 20 oct. 2019 11:06

Comme je le précise dans un autre post, cette voiture n'est plus en ma possession car échangé contre une 323F Astina 1,5i, 16s, destinée à la pièces et que j'ai plutot remise en état, elle roule parfaitement bien depuis 4ans avec un prix de reviens des pièces changées pour 1'300€ seulement et totalise 290'000kms dont 45'000 avec nous.
La Carbu à été remplacé par une GT 1,8i 16s de 1991, année importante pour le constructeur, sur laquelle j'ai remonté le kit TWR avec ses jantes.
Elle roule parfaitement bien depuis que je l'ai... 27'000kms et totalise 238'000kms.
Je suis à la recherche d'un Pare-brise... car impact sur l'autoroute entre le bas du pare-brise et sous l'essuis-glace, impossible à faire sauf avec le hasard.
Biensur elle aussi à besoin d'une bonne peinture complète... sud-Est oblige.
Passionément Vôtre ! PG06

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »