Bien moi c'est christophe, alias monty3.
Passionné d'auto, je suis depuis quelques temps BMiste... Vous aller donc me dire que que fait tu ici. Et bien je viens de commander une Mazda3 sport 2 2,2 diesel..
Ayant une BMW E39 530D qui commence à dater, je voulais avoir une voiture fiable pour la remplacer mais qui soit plus qu'une voiture. Dans un premier temps, je n'avait pas vraiment fait attention a cette nouvelle mazda, jusqu'il y a quelques temps ou j'ai appris que c'était le premier moteur diesel 100% Mazda!
Ni une ni deux je passe chez mon concessionnaire Mazda de PAU pour négocier la vente. Je dis mon concessionnaire car ma première voiture était une Mazda 323 familia 16s essence de 96. Mazda est depuis cette voiture une marque que j'aime beaucoup.
Et donc voilà; j'ai pu revendre mon break BM un bon prix et mi-mai mais je vais réceptionné ma mazda. J'ai choisi une version sport 2 avec en plus aide parking avant, bas de porte lumineuse et jante finition titane.
Je vous mettrais évidemment les photos de mon acquisition le moment venu.
Autrement j'ai dans mon garage une 325IX (BMW E30) et compte acquerir un jour une M5 E39.
Donc merci d'avance pour votre futur accueil.