Image
Image
Image

[mazmaz54] Bonjour a tous

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Avatar du membre
AIB
Pilote confirmé
Messages : 1385
Enregistré le : 28 déc. 2006 18:24
Localisation : Bertrix

Re: [mazmaz54] Bonjour a tous

Message par AIB » 23 juil. 2011 18:54

Bienvenue à toi.

Nickel la voiture bichonne la bien. Dommage pour le coup... Je suis passé par pire malheureusement... :( Faut croire qu'on doit plus jamais les sortir.

Si jamais je suis pas loin du Luxembourg...

Avatar du membre
mazmaz54
Pilote novice
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2011 03:05
Localisation : 54800 Friauville

Re: [mazmaz54] Bonjour a tous

Message par mazmaz54 » 25 juil. 2011 16:21

Merci la elle passe en carrosserie cet semaine en esperant q il ne pleuvent pas car je suis forcer de prendre ma moto pour aller au taf :?
comme ca je fait refaire un voile complet histoire q elle reprend un ptit coup d jeune voila je metrais des photos a sa sortie de carrosserie :D
Mazda OK ! zoom zoom zoom mais pas trop prés non plus sinon tu vois les défauts lol

Avatar du membre
mazman77
Pilote novice
Messages : 37
Enregistré le : 25 sept. 2007 12:43

Re: [mazmaz54] Bonjour a tous

Message par mazman77 » 26 juil. 2011 17:54

trop belle , mais dommage que les retros ext ne soient pas peints dans la couleur de la voiture . et ceci gache le tout !!!
en fait elle vaut quel prix ?
le serpenteur.
parce que rouler en sous- régime
n'est pas un tort en soi..... !!!!!!!!!!

Avatar du membre
mazmaz54
Pilote novice
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2011 03:05
Localisation : 54800 Friauville

Re: [mazmaz54] Bonjour a tous

Message par mazmaz54 » 26 juil. 2011 20:03

mazman77 a écrit :trop belle , mais dommage que les retros ext ne soient pas peints dans la couleur de la voiture . et ceci gache le tout !!!
en fait elle vaut quel prix ?
Elle est en carrosserie et les rétros ne seront quand maime pas peints que vernis car je veux q elle reste d origine
Et elle n ai pas a Vendre! voila, si c étais ca la question? :wink:
Mazda OK ! zoom zoom zoom mais pas trop prés non plus sinon tu vois les défauts lol

Avatar du membre
mazmaz54
Pilote novice
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2011 03:05
Localisation : 54800 Friauville

Re: [mazmaz54] Bonjour a tous

Message par mazmaz54 » 26 juil. 2011 20:07

AIB a écrit :Bienvenue à toi.

Nickel la voiture bichonne la bien. Dommage pour le coup... Je suis passé par pire malheureusement... :( Faut croire qu'on doit plus jamais les sortir.

Si jamais je suis pas loin du Luxembourg...
Ce n ai pas trés loin ca d ou j habite ont pourrais se donner rdv un d ces jours pk pas :wink:
Mazda OK ! zoom zoom zoom mais pas trop prés non plus sinon tu vois les défauts lol

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »