[fundream] Bientot en Mazda? J'espere !
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- fundream
- Pilote Professionel
- Messages : 5374
- Enregistré le : 15 août 2012 23:12
- Localisation : Aix-en-Provence
[fundream] Bientot en Mazda? J'espere !
Bonsoir à tous, moi c'est Rémi j'ai 28 ans et roule en MG ZS180 depuis maintenant 2ans en plus de mon Z750S et j'ai envie de passer à autre chose.
Les Mazda3 et 6 me faisaient déjà de l’œil il y a deux ans mais mon budget ne me permettait pas d'avoir une motorisation convenable.
Je vais donc relancer ma recherche et espère trouver mon bonheur d'ici peu, mais avant je dois vendre la MG et ça c'est pas simple, c'est pourtant une excellente voiture...
Merci d'avance pour votre accueil.
Les Mazda3 et 6 me faisaient déjà de l’œil il y a deux ans mais mon budget ne me permettait pas d'avoir une motorisation convenable.
Je vais donc relancer ma recherche et espère trouver mon bonheur d'ici peu, mais avant je dois vendre la MG et ça c'est pas simple, c'est pourtant une excellente voiture...
Merci d'avance pour votre accueil.
Mazdaspeed3 GEN1
Moteur : Autotech HPFP, CPE Xcel XL, Collecteur XSpower V3, DP UR decat V2, TP UR cat metal, Catback 3", Sandwich plate avec sonde Pression et Température d'huile, repro Cobb AP, solenoid 3 voies Cobb, Dump Synapse DV, durite dump JBR, FMIC Treadstone TR8 avec piping XS, Verin de capot.
Châssis : B14 PSS, Silent bloc avant Whiteline, Support moteur arrière Corksport 70, double barre anti rapprochement AR et inferieure avant Speedline, barres anti rouli AR Hotchkis AV Cobb, biellette arrière Whiteline, solid shifter bushing JBR, disque DBA 4000, durites avia et plaquettes EBC Redstuff, carrossage AR réglable, Eagle F1 AS5 245/40/18 sur jantes d'Evo X.
Intérieur : Tablette 7" rétractable dans tableau de bord via option GPS US
A monter : Balance shaft delete, durites d'eau silicone
Vent pod 60mm
Moteur : Autotech HPFP, CPE Xcel XL, Collecteur XSpower V3, DP UR decat V2, TP UR cat metal, Catback 3", Sandwich plate avec sonde Pression et Température d'huile, repro Cobb AP, solenoid 3 voies Cobb, Dump Synapse DV, durite dump JBR, FMIC Treadstone TR8 avec piping XS, Verin de capot.
Châssis : B14 PSS, Silent bloc avant Whiteline, Support moteur arrière Corksport 70, double barre anti rapprochement AR et inferieure avant Speedline, barres anti rouli AR Hotchkis AV Cobb, biellette arrière Whiteline, solid shifter bushing JBR, disque DBA 4000, durites avia et plaquettes EBC Redstuff, carrossage AR réglable, Eagle F1 AS5 245/40/18 sur jantes d'Evo X.
Intérieur : Tablette 7" rétractable dans tableau de bord via option GPS US
A monter : Balance shaft delete, durites d'eau silicone
Vent pod 60mm
- pourquoi56
- Pilote du dimanche
- Messages : 404
- Enregistré le : 28 juin 2010 11:51
- Localisation : 29 Concarneau
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Bienvenue
T'es intéressé par quel modèle en particulier?

T'es intéressé par quel modèle en particulier?
- fundream
- Pilote Professionel
- Messages : 5374
- Enregistré le : 15 août 2012 23:12
- Localisation : Aix-en-Provence
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Toujours 3 ou 6 mais obligatoirement MPS.
Mazdaspeed3 GEN1
Moteur : Autotech HPFP, CPE Xcel XL, Collecteur XSpower V3, DP UR decat V2, TP UR cat metal, Catback 3", Sandwich plate avec sonde Pression et Température d'huile, repro Cobb AP, solenoid 3 voies Cobb, Dump Synapse DV, durite dump JBR, FMIC Treadstone TR8 avec piping XS, Verin de capot.
Châssis : B14 PSS, Silent bloc avant Whiteline, Support moteur arrière Corksport 70, double barre anti rapprochement AR et inferieure avant Speedline, barres anti rouli AR Hotchkis AV Cobb, biellette arrière Whiteline, solid shifter bushing JBR, disque DBA 4000, durites avia et plaquettes EBC Redstuff, carrossage AR réglable, Eagle F1 AS5 245/40/18 sur jantes d'Evo X.
Intérieur : Tablette 7" rétractable dans tableau de bord via option GPS US
A monter : Balance shaft delete, durites d'eau silicone
Vent pod 60mm
Moteur : Autotech HPFP, CPE Xcel XL, Collecteur XSpower V3, DP UR decat V2, TP UR cat metal, Catback 3", Sandwich plate avec sonde Pression et Température d'huile, repro Cobb AP, solenoid 3 voies Cobb, Dump Synapse DV, durite dump JBR, FMIC Treadstone TR8 avec piping XS, Verin de capot.
Châssis : B14 PSS, Silent bloc avant Whiteline, Support moteur arrière Corksport 70, double barre anti rapprochement AR et inferieure avant Speedline, barres anti rouli AR Hotchkis AV Cobb, biellette arrière Whiteline, solid shifter bushing JBR, disque DBA 4000, durites avia et plaquettes EBC Redstuff, carrossage AR réglable, Eagle F1 AS5 245/40/18 sur jantes d'Evo X.
Intérieur : Tablette 7" rétractable dans tableau de bord via option GPS US
A monter : Balance shaft delete, durites d'eau silicone
Vent pod 60mm
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Bonsoir Rémi
Bienvenue sur le forum

Bienvenue sur le forum


Mazda3 MPS à vendre
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe,
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot
- supersteph57
- Pilote chevronné
- Messages : 8539
- Enregistré le : 23 janv. 2011 20:29
- Localisation : 57 Moselle
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Salut Rémi et bienvenue sur le forum.
Bon choix la mps, en 3 ou en 6 c'est un vrai plaisire
Bon choix la mps, en 3 ou en 6 c'est un vrai plaisire

Cx7 2.3T vendu, 6 Mps vendu, Focus Rs Mk2.
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
B
I
E
N
V a toi, Rémi
E
N
U
E
!!
Envoyé depuis mon Blade avec Tapatalk
I
E
N
V a toi, Rémi

E
N
U
E
!!
Envoyé depuis mon Blade avec Tapatalk
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Bienvenue 

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
bienvenue, une mps hummmmm bonne recherche 

- fundream
- Pilote Professionel
- Messages : 5374
- Enregistré le : 15 août 2012 23:12
- Localisation : Aix-en-Provence
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Merci à tous, j'ai ouvert un topic pour la recherche, je m'attend à ce que ce soit difficile, surtout pour une 6.
Mazdaspeed3 GEN1
Moteur : Autotech HPFP, CPE Xcel XL, Collecteur XSpower V3, DP UR decat V2, TP UR cat metal, Catback 3", Sandwich plate avec sonde Pression et Température d'huile, repro Cobb AP, solenoid 3 voies Cobb, Dump Synapse DV, durite dump JBR, FMIC Treadstone TR8 avec piping XS, Verin de capot.
Châssis : B14 PSS, Silent bloc avant Whiteline, Support moteur arrière Corksport 70, double barre anti rapprochement AR et inferieure avant Speedline, barres anti rouli AR Hotchkis AV Cobb, biellette arrière Whiteline, solid shifter bushing JBR, disque DBA 4000, durites avia et plaquettes EBC Redstuff, carrossage AR réglable, Eagle F1 AS5 245/40/18 sur jantes d'Evo X.
Intérieur : Tablette 7" rétractable dans tableau de bord via option GPS US
A monter : Balance shaft delete, durites d'eau silicone
Vent pod 60mm
Moteur : Autotech HPFP, CPE Xcel XL, Collecteur XSpower V3, DP UR decat V2, TP UR cat metal, Catback 3", Sandwich plate avec sonde Pression et Température d'huile, repro Cobb AP, solenoid 3 voies Cobb, Dump Synapse DV, durite dump JBR, FMIC Treadstone TR8 avec piping XS, Verin de capot.
Châssis : B14 PSS, Silent bloc avant Whiteline, Support moteur arrière Corksport 70, double barre anti rapprochement AR et inferieure avant Speedline, barres anti rouli AR Hotchkis AV Cobb, biellette arrière Whiteline, solid shifter bushing JBR, disque DBA 4000, durites avia et plaquettes EBC Redstuff, carrossage AR réglable, Eagle F1 AS5 245/40/18 sur jantes d'Evo X.
Intérieur : Tablette 7" rétractable dans tableau de bord via option GPS US
A monter : Balance shaft delete, durites d'eau silicone
Vent pod 60mm
- supersteph57
- Pilote chevronné
- Messages : 8539
- Enregistré le : 23 janv. 2011 20:29
- Localisation : 57 Moselle
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Apres la vente de ta MG ça sera dans quel ordre de prix ton achat?
Pour ta recherche faudra pas avoir peur de te déplacer si tu veus une bonne occas, ça c'est sur...
Pour ta recherche faudra pas avoir peur de te déplacer si tu veus une bonne occas, ça c'est sur...
Cx7 2.3T vendu, 6 Mps vendu, Focus Rs Mk2.
-
- Modérateur
- Messages : 6331
- Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
bienvenue à toi
bon courage pour la vente de ta MG et bon courage pour les futures recherches

bon courage pour la vente de ta MG et bon courage pour les futures recherches
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.
- fundream
- Pilote Professionel
- Messages : 5374
- Enregistré le : 15 août 2012 23:12
- Localisation : Aix-en-Provence
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
J'étais allé chercher la MG dans l'Oise déja, effectivement quand on veut pas une 207 il faut voir du pays.
Le budget tournera autour de 14000€ mais la carte grise dans mon coin étant vraiment pas donné il faut que j’achète le véhicule 13000€. Après pour un coup de cœur... on doit pouvoir flirter avec les 15000€ tout inclus, mais faut vraiment quelle soit splendide.
Le budget tournera autour de 14000€ mais la carte grise dans mon coin étant vraiment pas donné il faut que j’achète le véhicule 13000€. Après pour un coup de cœur... on doit pouvoir flirter avec les 15000€ tout inclus, mais faut vraiment quelle soit splendide.
Mazdaspeed3 GEN1
Moteur : Autotech HPFP, CPE Xcel XL, Collecteur XSpower V3, DP UR decat V2, TP UR cat metal, Catback 3", Sandwich plate avec sonde Pression et Température d'huile, repro Cobb AP, solenoid 3 voies Cobb, Dump Synapse DV, durite dump JBR, FMIC Treadstone TR8 avec piping XS, Verin de capot.
Châssis : B14 PSS, Silent bloc avant Whiteline, Support moteur arrière Corksport 70, double barre anti rapprochement AR et inferieure avant Speedline, barres anti rouli AR Hotchkis AV Cobb, biellette arrière Whiteline, solid shifter bushing JBR, disque DBA 4000, durites avia et plaquettes EBC Redstuff, carrossage AR réglable, Eagle F1 AS5 245/40/18 sur jantes d'Evo X.
Intérieur : Tablette 7" rétractable dans tableau de bord via option GPS US
A monter : Balance shaft delete, durites d'eau silicone
Vent pod 60mm
Moteur : Autotech HPFP, CPE Xcel XL, Collecteur XSpower V3, DP UR decat V2, TP UR cat metal, Catback 3", Sandwich plate avec sonde Pression et Température d'huile, repro Cobb AP, solenoid 3 voies Cobb, Dump Synapse DV, durite dump JBR, FMIC Treadstone TR8 avec piping XS, Verin de capot.
Châssis : B14 PSS, Silent bloc avant Whiteline, Support moteur arrière Corksport 70, double barre anti rapprochement AR et inferieure avant Speedline, barres anti rouli AR Hotchkis AV Cobb, biellette arrière Whiteline, solid shifter bushing JBR, disque DBA 4000, durites avia et plaquettes EBC Redstuff, carrossage AR réglable, Eagle F1 AS5 245/40/18 sur jantes d'Evo X.
Intérieur : Tablette 7" rétractable dans tableau de bord via option GPS US
A monter : Balance shaft delete, durites d'eau silicone
Vent pod 60mm
- supersteph57
- Pilote chevronné
- Messages : 8539
- Enregistré le : 23 janv. 2011 20:29
- Localisation : 57 Moselle
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Je t'aurais bien dit de faire comme moi et de voir pour l'achat de ta future mps à l'étranger si tu trouve pas en France, mais j'avais comme idée de te conseiller la Hollande
mais de Aix jusqu'en Hollande
La Hollande parceque chez eux la vie de leurs occas sont encore mieux suivie que chez nous.
Et je ne sais pas si les occas dans les pays du sud de l'Europe sont bien suivie.
Enfin tous ça si tu ne trouve pas une occasion d'un membre du Forum


La Hollande parceque chez eux la vie de leurs occas sont encore mieux suivie que chez nous.
Et je ne sais pas si les occas dans les pays du sud de l'Europe sont bien suivie.
Enfin tous ça si tu ne trouve pas une occasion d'un membre du Forum

Cx7 2.3T vendu, 6 Mps vendu, Focus Rs Mk2.
-
- Pilote confirmé
- Messages : 1962
- Enregistré le : 02 déc. 2011 18:08
- Localisation : bouches du rhone (13)
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
salut bienvenue
la mienne je suis partit la trouvé a paris dans le 95,mais j en n est manqué une a saint maximin a 13500e mais bon elle etait kilométré (100000) et n avait pas de carnet mazda
la mienne je suis partit la trouvé a paris dans le 95,mais j en n est manqué une a saint maximin a 13500e mais bon elle etait kilométré (100000) et n avait pas de carnet mazda
la mps la + puissante de mon impasse by zak
- cygoris
- Pilote de Rallye
- Messages : 22623
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
fundream a écrit :......... quand on veut pas une 207 il faut voir du pays.
.........

pour sûr
- cygoris
- Pilote de Rallye
- Messages : 22623
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: Bientot en Mazda? J'espere!


quand tu auras trouvé l'élue de ton coeur, tu pourras la faire admirer dans la vitrine du Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendentLe savais-tu ? :
Tu as découvert le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, mais surtout rémunérer son serveur, participe aussi:
Nota :
- Tout membre donnateur aura l'autorisation exceptionnelle de mettre une annonce dans la section Véhicule quelque soit sa marque, du moment que vous en êtes propriétaire (donc sans abus) !
- Ensuite, des réductions lors des sorties des MAZDA DAY'S
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... .php?f=109
- Puis d'autres avantages chez nos partenaires
exemple : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 55&t=20199
- Et aussi des infos. exclusives accessibles uniquement dans "l'espace des Adhérents/Bienfaiteurs"
Telles que savoir si là où vous travaillez il y a d'autres proprios de Mazda...
- Distinction : un Logo spécifique apparaîtra en dessous de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)
Bienfaiteurs 2007 : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=3703
Adhérents 2008http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=8110
Adhérents 2009http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... hp?t=12465&
Bienfaiteurs 2010 à 2012http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 20&t=19861
Mais pourquoi faire un don ?
Réponseshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 20&t=19812

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été


où là :

Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF.mfc