Comme le pseudo l'indique, je suis à la recherche d'informations sur la Mazda 3 mps première génération.
Je vis au sud de Lyon et possède une Audi tt 225 quattro première génération. C'est ma voiture de tous les jours.
La famille s'est agrandie, il faut que je choisisse entre ma femme et mon fils pour les déplacements, il reste seulement 15 centimètres pour passer les jambes devant le tableau de bord une fois le siège auto installé.
Je souhaite donc changer de voiture cet été mais le budget est un peut limité et dépendra un peut de la revente de l'actuelle, les sportives sont boudées...(j'avais pas prévu de changer la voiture mais les réflexions fusent trop....).
Les critères retenus sont :
- Une voiture sobre et discrète.
- Une voiture qui puisse être civilisée si ma femme dois la prendre.
- 5 portes.
- Fiable.
- Essence avec un peut des chevaux pour ma part.
- Le meilleur rapport km / prix / état.
- D'origine le plus possible,( à la limite un petit stage1) pas de pot pouet pouet.
Après avoir fait le tour des voitures qui pourraient nous convenir, deux retiennent mon attention, la Ford focus ST 225 5 portes et la Mazda 3 mps première génération.
C'est donc un peut par hasard que je suis tombé sur votre site que je lis en décousu depuis plusieurs jours avec plaisir (ça sent bon les amoureux de leur voiture).
La Ford ne court pas les rues et la Mazda encore moins, je me pose donc beaucoup de questions sur ce modèle que je n'arrive pas à trouver en concession autour de chez moi pour le présenter à ma femme (Le Magris ne fait plus Mazda

En espérant trouver encore beaucoup de réponses en vous lisant.
Cordialement.