Un big Up

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
humhum!!! qu'est ce que tu veuxRico972 a écrit :salut tout le monde, je m'appel Eric alias Rico972 (rico972kill@dem pour les affictionnados de CoD MW3 sur PSN qui veulent me rejoindre), je suis l'heureux possesseur d'une Mazda 3 MPS rouge de 2008 qui roule sous le soleil de la Martinique. Je compte sur vous pour me distiller tous vos precieux conseils sur l'entretien d'une telle mecanique, je souhaite faire ce que je peux moi meme et quand ca devient trop pointu faire appel aux pros !![]()
Un big Upaux createurs et animateurs (Admin et modos) de ce forum !!
yo yo je t'ai croisé today!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs j'ai sursauté je me suis " oh putin une MPS rouge en martinique????????????"Rico972 a écrit :salut tout le monde, je m'appel Eric alias Rico972 (rico972kill@dem pour les affictionnados de CoD MW3 sur PSN qui veulent me rejoindre), je suis l'heureux possesseur d'une Mazda 3 MPS rouge de 2008 qui roule sous le soleil de la Martinique. Je compte sur vous pour me distiller tous vos precieux conseils sur l'entretien d'une telle mecanique, je souhaite faire ce que je peux moi meme et quand ca devient trop pointu faire appel aux pros !![]()
Un big Upaux createurs et animateurs (Admin et modos) de ce forum !!
ben il y a plein d'autres choses qui courent les rues mais pas de MPS looool.onyx5 a écrit :C'est vrai que en Martinique cela ne doit pas courir les rues