Image

Suite présentation NO XIII le gas "Le Frangin"

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
NO XIII le jah
Pilote chanceux

Suite présentation NO XIII le gas "Le Frangin"

Message par NO XIII le jah » 20 nov. 2014 12:15

Bonjour à tous ,je me présente , suite a la présentation incomplète de mon frère NO XIII Le Jah.
Moi c'est NO XIII Le Gas.
c'est moi qui m'occupe de mettre les mains dan le moteur de la " 323 GTR n°69."
Vous aurez certainement a faire à moi de temps en temps sur le forum pour quelques problème ou questions sur la titine .
Ces dernier temps, pour quelques renseignements ,j'ai ouvert une boite a fin de la réviser pour faire un échange standard, suite à une casse du synchro de 4eme.
Au printemps , après la saison de ski , je vais certainement changer les amortisseurs, celui d'avant gauche à légèrement vrier suite a un léger choque inconnus , surement dus a un nid de poules... :evil:
j'ai encore quelques projets, augmenter d'un poil la pression du turbo et trouver un logo " GT-R " pour la calandre avant.
il va falloir aussi que je tombe tous le systèmes de freins pour tous nettoyer (vive le sel) comme vous le conseillez sur d'autre topic.
Voici voilou pour la présentation , je rappelle que nous sommes en dessous d'Avignon(84)
et que nous serons certainement présent lors du prochain rassemblement dans le sud de la France.

J'en profite pour poser ma première question :
-Est ce que la 323 GTR peut être accepter en "Montée Historique" ????

a très bientôt amis GTRiste

jp83
Pilote amateur

Re: Suite présentation NO XIII le gas "Le Frangin"

Message par jp83 » 20 nov. 2014 12:20

salut a toi je pense faire aussi des montées historique

en vhc la limite est a 1990 donc a mon avis c est bon

NO XIII le jah
Pilote chanceux

Message par NO XIII le jah » 20 nov. 2014 12:28

ok j'ai entendus parlé de 1985 donc je ne sais pas trop, a voir avec plus de renseignement.

NO XIII le jah
Pilote chanceux

Message par NO XIII le jah » 20 nov. 2014 13:07

jp83 a écrit :salut a toi je pense faire aussi des montées historique

en vhc la limite est a 1990 donc a mon avis c est bon
c'est quoi VHC j'ai cherché un-peu mais si tu peut mieu me renseigner ???

jp83
Pilote amateur

Message par jp83 » 20 nov. 2014 14:20

Véhicule Historique de Compétition VHC a peut près les même épreuve que les moderneS avec un classement pour le rallye et la montagne pour les coures de cotes License obligatoire donc équipement de sécurité et règlement technique va voir l annexe K a la FFSA

avec un classement par cylindre et catégorie la date limite était de 1985 l années dernière elle est passe a 1986 en début 20014 et la je viens de voir que c est 1990

LES MONTEES HISTORIQUES PAS DE CHRONO juste le plaisir de conduire généralement ils prennent 4 a 5 ans au dessus de la limite FFSA ou voiture prestigieuse

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 20 nov. 2014 22:28

NO XIII le jah a écrit :Bonjour à tous ,je me présente , suite a la présentation incomplète de mon frère NO XIII Le Jah.
Moi c'est NO XIII Le Gas.
............
Alors Image au Frangin :D
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

adzam
Modérateur
Modérateur

Message par adzam » 20 nov. 2014 23:57

Bonjour
Bienvenue sur le forum :wink:
:faroah:
Mazda3 MPS à vendre
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe,
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »