Présentation GSair-mike
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris
- GSair-mike
- Pilote novice
- Messages : 54
- Enregistré le : 10 juin 2016 00:53
- Localisation : Seine et Marne
Présentation GSair-mike
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mickaël, j'ai 35 ans, fan de sport auto et malheureusement devenu célibataire niveau voiture sportive depuis 1 an.
J'ai commencé ma passion avec des 309 et 205 gti suivit d'une ford escort rs turbo de 1990 que j'ai gardé 10 ans et équipé du sol au plafond.
Je connu beaucoup de plaisir mais aussi beaucoup de déboires grâce à l'injection mécanique ke-jetronic qui me poussa à la vendre il y a de ça 3ans maintenant.
Elle fut vite remplacée par une mazda mx5 NB 1800 de 1998 RHD noire qui me procura aussi beaucoup de plaisir mais dont la carrosserie tombait en lambeaux dû à la corrosion et qui de plus n'était même pas équipée du torsen (version light uk sans ABS ni différentiel autobloquant)
Ne voulant pas perdre mon temps à restaurer cette voiture, je l'ai vendu il y a 1 an.
Je suis depuis très longtemps intéressé par les civic type R mais déplore la trop grande profusion de ces voitures et le comportement de certains conducteur de honda nuisant à l'image du modèle.
Puis il y a aussi le faite d'avoir goûté au turbo pendant des années et d’être atteint d'un sérieux manque de psshhitt, ce qui m'amène naturellement ici.
Je serais particulièrement séduit par le coté obscure de la Mazda 3 MPS gen1 et aussi par ses bons cotés; quand on prend de l'age, on à besoin d'un peu plus de confort moderne
Je suis donc activement à la recherche d'une genération 1 de moins de 120 000 kms et aimerai tout savoir pour upgrader le chassis à fond
Bon je pense que je vais saouler pas mal de monde alors place aux photos de mes ex et merci d'avance pour votre attention.
Je m'appelle Mickaël, j'ai 35 ans, fan de sport auto et malheureusement devenu célibataire niveau voiture sportive depuis 1 an.
J'ai commencé ma passion avec des 309 et 205 gti suivit d'une ford escort rs turbo de 1990 que j'ai gardé 10 ans et équipé du sol au plafond.
Je connu beaucoup de plaisir mais aussi beaucoup de déboires grâce à l'injection mécanique ke-jetronic qui me poussa à la vendre il y a de ça 3ans maintenant.
Elle fut vite remplacée par une mazda mx5 NB 1800 de 1998 RHD noire qui me procura aussi beaucoup de plaisir mais dont la carrosserie tombait en lambeaux dû à la corrosion et qui de plus n'était même pas équipée du torsen (version light uk sans ABS ni différentiel autobloquant)
Ne voulant pas perdre mon temps à restaurer cette voiture, je l'ai vendu il y a 1 an.
Je suis depuis très longtemps intéressé par les civic type R mais déplore la trop grande profusion de ces voitures et le comportement de certains conducteur de honda nuisant à l'image du modèle.
Puis il y a aussi le faite d'avoir goûté au turbo pendant des années et d’être atteint d'un sérieux manque de psshhitt, ce qui m'amène naturellement ici.
Je serais particulièrement séduit par le coté obscure de la Mazda 3 MPS gen1 et aussi par ses bons cotés; quand on prend de l'age, on à besoin d'un peu plus de confort moderne
Je suis donc activement à la recherche d'une genération 1 de moins de 120 000 kms et aimerai tout savoir pour upgrader le chassis à fond
Bon je pense que je vais saouler pas mal de monde alors place aux photos de mes ex et merci d'avance pour votre attention.
Mazda MX-5 1.8 NB 10th anniversary 1999
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
- cygoris
- Administrateur
- Messages : 28005
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: Présentation GSair-mike
Raconte nous ça ici (copie/colle) http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267GSair-mike a écrit :..........
J'ai commencé ma passion avec des 309 et 205 gti suivit d'une ford escort rs turbo de 1990 que j'ai gardé 10 ans et équipé du sol au plafond.
Je connu beaucoup de plaisir mais aussi beaucoup de déboires grâce à l'injection mécanique ke-jetronic qui me poussa à la vendre il y a de ça 3ans maintenant.
Elle fut vite remplacée par une mazda mx5..........
au mazdafrenchclub, Mickaël
T'es d'où ?
N'oublie pas de le mentionner dans ton profil (Panneau de l’utilisateur en haut de page - dans ton Pseudo).
Pratique pour les rassemblements
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendentLe savais-tu ? :
Tu as découvert le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, mais surtout rémunérer son serveur :
* Tout adhérent a droit à :
- des réductions en boutique partenaire et lors des sorties des MAZDA DAY'S { http://mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewforum.php?f=126 }
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 57&t=34225
- un service plus !
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 54&t=28485
- Une priorité pour les sorties circuits réservées aux Mazda
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... =3&t=32156
- Des avantages chez nos partenaires
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... m.php?f=89
- accès à la Page facebook
https://www.facebook.com/pages/Mazda-Fr ... ts&fref=ts
- Une distinction : un Logo spécifique apparaîtra en dessous de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)
- 1 Accès à la boutique du club
http://573597.spreadshirt.fr/
---___---
Statuts du Mazda French Club
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 54&t=29369
Règlement intérieur du Club
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... iew=unread
Adhérents 2015
http://mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewt ... 54&t=32121
Adhérents 2016 (Liste évolutive)
http://mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewt ... 54&t=34038
Adhésion Club 2016
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... p?p=636238
Section pour détails ou questions
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... m.php?f=54
Judas : =>> <<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Et peut-être bientôt ici :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF_du_Bistrot.mfc
- GSair-mike
- Pilote novice
- Messages : 54
- Enregistré le : 10 juin 2016 00:53
- Localisation : Seine et Marne
Re: Présentation GSair-mike
Merci
Mazda MX-5 1.8 NB 10th anniversary 1999
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
- mazdafan41
- Pilote confirmé
- Messages : 1619
- Enregistré le : 28 mars 2015 09:22
- Localisation : loir et cher
Re: Présentation GSair-mike
bienvenue à toi , bonne recherche...
Mazda 3 mps
Mazda 6 2.2 gazoul 163ch(VENDUE)
Saxo vts 16v(en cours de rénovation)
Mégane 4 GT estate 205ch en familial.
Mazda 6 2.2 gazoul 163ch(VENDUE)
Saxo vts 16v(en cours de rénovation)
Mégane 4 GT estate 205ch en familial.
- GSair-mike
- Pilote novice
- Messages : 54
- Enregistré le : 10 juin 2016 00:53
- Localisation : Seine et Marne
Re: Présentation GSair-mike
Merci
Mazda MX-5 1.8 NB 10th anniversary 1999
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12637
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: Présentation GSair-mike
Bienvenue à toi, tu verras ici on ne parle pas beaucoup de 3MPS
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
Re: Présentation GSair-mike
Bienvenue Mickaël
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Re: Présentation GSair-mike
Plop! Bienvenue!
Mazda 6 mps. Prepa stance.
Nissan s14a Street race 698 hp.
Nissan s14a Street race 698 hp.
- GSair-mike
- Pilote novice
- Messages : 54
- Enregistré le : 10 juin 2016 00:53
- Localisation : Seine et Marne
Re: Présentation GSair-mike
Je vois ça, on ne trouve rien sur les Mazda 3 Mps ici
Merci pour l'acceuil
Merci pour l'acceuil
Mazda MX-5 1.8 NB 10th anniversary 1999
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
- GSair-mike
- Pilote novice
- Messages : 54
- Enregistré le : 10 juin 2016 00:53
- Localisation : Seine et Marne
Re: Présentation GSair-mike
Mazda MPS Black mica Trouvée, elle restera sur le forum
Mazda MX-5 1.8 NB 10th anniversary 1999
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
- GSair-mike
- Pilote novice
- Messages : 54
- Enregistré le : 10 juin 2016 00:53
- Localisation : Seine et Marne
Re: Présentation GSair-mike
Mazda MX-5 1.8 NB 10th anniversary 1999
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM
Moteur: Faisseau de bougies 8mm IL Motorsport, admission stage 2 DDM WORKS
Chassis: Bilstein B6, Barre de renfort arr Kenauto, Drift button Jass, Dunlop sp sport Blue response 195/50 R15, Bas de caisse OEM, Hard top OEM, lame avant OEM, garde boue arr OEM, feux de jour led dans emplacement Anti-brouillard OEM
A monter: Frame rail Jass, bilettes de barres stab réglables IL Motorsport, Brake stopper Jass, Combiné filetés Gaz shocks Pro, Durites aviation Hel bleues, Motul RBF 600, Becquet de coffre OEM