[Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, dJiBi, ducatmick, mps-passion, stephane, cygoris

Avatar du membre
Aurel
Pilote confirmé
Messages : 1655
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 23 août 2018 22:52

Moi même jsuis un ancien tkt! :mrgreen:
J'avais ca + combi sur mon ex caisse, plus jamais lol...
La moindre déformation de route ou petit racord de bitume et t'as l'impression que l'auto va se désintégrer!! :?
Sans parler des rossignols et vibrations dans l'auto, c'est juste insupportable au quotidien !
Ma MPS me sert tout les jours et est mon véhicule familial, je ne veux plus de caisse bout de bois! ;)
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Filtre à air K&N, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

brutale
Pilote du dimanche
Messages : 425
Enregistré le : 27 août 2015 16:17
Localisation : BELFORT

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par brutale » 23 août 2018 22:59

À ta guise je ne peux t'en empêcher :lol:

Avatar du membre
Aurel
Pilote confirmé
Messages : 1655
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 24 août 2018 00:34

Non mais tkt, si jamais ils étaient pourris je le dirais ouvertement et sans langue de bois, je ne suis marié avec aucune marque, jessaie juste de procéder avec bon sens ! ;)
Et encore une fois, on parle de silent bloc loool! Cest pas ça qui va transformer une citrouille en carosse! :lol:
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Filtre à air K&N, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
Aurel
Pilote confirmé
Messages : 1655
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 10 oct. 2018 14:40

Bon j'ai envoyé hier midi une demande d'info pour ma future reprog chez Stratified, en expliquant en détail toutes les pièces que j'ai sur l'auto et ce que j'attends exactement ... Mais toujours pas de réponse...
Sont moins réactifs que chez EdgeSport! :(

Sinon j'aimerais bien virer le "Mazda3" et "MPS" sur la malle arrière, quelqu'un l'aurait-il déjà fait?
Pas de picot ou autre plan galère en vu?

Je pense que l'essuie glace va sauter aussi, car à part me flinguer ma carrosserie avec les coulures de flotte qui stagne à l'intérieur, il ne me sert jamais!

Et sinon pour Teddy, il me semble que tu avais un produit miracle pour le cuir que tu commandais à pas cher sur le net?
J'en ai trouvé en lingette chez Lidll, les mates pour l'intérieur sont top, par contre celles pour le cuir sont pas terribles je trouve... j'ai l'impression que ca nourrit keudale...
Et j'ai mon coté gauche conducteur qui commence à bien s'user!
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Filtre à air K&N, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

sly03
Pilote confirmé
Messages : 1276
Enregistré le : 15 nov. 2012 20:09
Localisation : Au centre de la France

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par sly03 » 10 oct. 2018 15:36

Très bon produit pour le cuir:
http://www.gliptone-france.com/entretien-cuir/

(ceux de type lingette ou autre lait pour bébé comme on peut lire sur le net et bien c'est du vent car l'ennemi du cuir c'est l'eau et là dedans il y en a beaucoup... donc oui bel effet sur le moment mais sur le long terme c'est nul)

Avatar du membre
Aurel
Pilote confirmé
Messages : 1655
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 10 oct. 2018 15:42

Ha yes! il me semble que c'était ca! la marque me dit quelque chose..
Par contre il faut prendre quel modèle, ya moult flacon, suis un peu perdu là ... :o
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Filtre à air K&N, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
fefe
Pilote du dimanche
Messages : 315
Enregistré le : 29 mars 2017 15:54
Localisation : 34 - Hérault

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par fefe » 10 oct. 2018 16:24

Le 3 et MPS doivent être collés car le précédent proprio de la mienne les as retiré mais le Mazda est clipsé donc trou à boucher sinon je l'aurais fait :mrgreen:
Mazda 3 MPS 2007 ICI

Dump valve Forge, Filtre à huile K&N, Bouchon de vidange aimanté Driftworks, Huile moteur Mobil1 5W50, Filtre à air HKS, Test pipe Redspec Inox, Bougies NGK ILTR6A-8G, EGR block Torque, Turbo Inlet Mishimoto, Huile boîte Redline MT-90 + additif Redline autobloquant, Pneus Michelin Pilot Sport 4, Support moteur arrière Vibra-Technics, Plaquettes AV Ferodo DS2500

Avatar du membre
Aurel
Pilote confirmé
Messages : 1655
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 10 oct. 2018 17:02

Ha zut... Jen ai vu une (US) sur instagram avec tout l'arrière desiglé et rabaissé çà lui faisait un beau derrière tout rond! :mrgreen:
Et çà doit être encore plus sympa au premier WOT pour les troudebal en TDi reprog! :lol:
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Filtre à air K&N, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12430
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Teddyman » 10 oct. 2018 19:54

oui trou derrière le mazda mais pas le MPS
en produit pour le cuir tu as gliptone ou colourlock
chez gliptone, tu as un produit nettoyant cuir et un produit pour proteger le cuir à acheter....
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

Avatar du membre
Aurel
Pilote confirmé
Messages : 1655
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 10 oct. 2018 21:28

C'est con punaise.. du coup je vais tout laisser tanpis...

Pour le cuir je l'ai déjà bien nettoyé avec mes lingettes Lidll, c'est juste qu'il a un coté terne maintenant...
Peut être que ca suffirait non?
https://www.google.com/aclk?sa=L&ai=DCh ... CE0&adurl=

Toujours pas de réponse de Stratified... :(
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Filtre à air K&N, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
Aurel
Pilote confirmé
Messages : 1655
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 11 oct. 2018 14:18

Bon elle est si chiante que ca à reprogrammer la MPS??
j'ai même pas eu de réponse de Stratified, j'suis un peu vert vu comme je me suis décarcassé à tout détailler en anglais dans tous les sens et de façon méthodique !
J'ai même ouvert un compte sur leur site en même temps.. à croire qu'ils ne veulent pas s'emmerder les gars... :roll:

De toute façon ca aurait été compliqué/couteux dans mon cas ! comme m'expliquait Xavier en MP et d'après ce que j'ai décortiqué de leur site, le Cobb V3 classic n'aurait pas convenu dans mon cas vu toutes les pièces que j'ai sur mon auto. :roll:
D'après leur site, vu les pièces que j'ai (avec mon admi Cork Sport 3" en prime) je suis directement en stage2, et là faut l'interne de pompe à 350$ et le Cobb à 850$... si je veux en prime une carto mix E85 j'en suis à quasi 1300$! :shock:
Et sans compter les frais de douanes et toutes les galères de mise en oeuvre! on est loin du petit boitier Magic à 600 balles...

Du coup un peu énervé et decu de tout ca j'ai appelé un mappeur assez réputé près de chez moi (Auto-Speed-35), et après avoir laissé ma plaque et expliqué un peu le truc il devait me rappeler dans la foulée, c'était à 9H, j'attends toujours le coup de fil... :roll:
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Filtre à air K&N, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
Aurel
Pilote confirmé
Messages : 1655
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 11 oct. 2018 15:45

Je viens d'avoir le patron d'Auto Speed au tel...
Bon visiblement ils connaissent un peu la MPS pour en avoir remap quelques unes.
Discours assez rassurant, visiblement ils visent la fiabilité avant les Watts, pas partisant de tirer le max du bourin.
Il m'a dit que généralement il sortait pas plus de 300/310ch et 450NM avec une MPS à la pompe HP stock, pour être safe.
Je lui ai répondu que ca me suffisait amplement et que perso c'était plus dans un but d'harmoniser les pièces au moteur.

Là ou il m'a fait peur c'est qu'il m'a dit qu'il pouvait faire aussi une carto flex and fuel sur la MPS... :roll:
Je lui ai parlé de la pompe HP qui n'allait pas suivre et là il m'a répondu que de toute façon absolument tous les paramètres étaient controlés par prise de LOG, et qu'il verrait tout de suite si il y avait une contre indication .
-tarif pour la reprog SP98 par rapport à mes pièces: 600€
-Reprog éthanol sans Watt en plus: 790€
-Reprog éthanol avec gain de Watts: 900€

Il m'a dit qu'il ne ferait pas de carto mix E50... :(

Voila... je ne sais pas trop quoi penser de tout ca avec mes maigres connaissances dans le domaine...

En tous cas il m'a conseillé dans un premier temps de contrôler déjà si elle était reprog (je lui ai dit que non mais que j'avais un gros doute sur le sujet) histoire de voir ce qui a été fait (ou non) et de comment elle tourne...
J'ai pris rendez mais c'est pas avant samedi 20 du coup...
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Filtre à air K&N, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Xavier38
Pilote débutant
Messages : 181
Enregistré le : 16 juil. 2017 14:37

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Xavier38 » 11 oct. 2018 18:11

En tout état de cause, il faudra que tu vérifies les choses importantes sous WOT, °KR, pression pompe HP, AFR<12, pour vérifier qu'ils n'ont pas injecté le gêne mutant qui détruira l'organisme de ta mps :-/

Avatar du membre
Aurel
Pilote confirmé
Messages : 1655
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 11 oct. 2018 18:30

Oui il m'a parlé de tout ca effectivement! apparement il vérifie tout et analyse le comportement de l'auto en direct sur banc d'essai. (il m'a dit: "les cartographie de parking c'est pas mon truc! je ne vous raconte pas ce qu'on m'apporte comme véhicule parfois... ya de la puissance oui, mais c'est alors au détriment de tout le reste!")
Son discours avait l'air très pro et passionné, j'ai pas compris le coup de la carto flex and fuel après... :?

N'hésitez pas (Xavier et les autres connaisseurs) à me donner des infos importantes à contrôler/respecter que je pourrais lui transmettre svp! :wink:
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Filtre à air K&N, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

ANSYL
Pilote débutant
Messages : 132
Enregistré le : 16 nov. 2016 20:55
Localisation : Suisse

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par ANSYL » 11 oct. 2018 20:50

Stratified prennent plus de temps maintenant, ils bossent fort sur Ford et VW... Mais leur boulot et bien... Je rentre d'Allemagne où j'ai pu essayé un peu les reprises à haute vitesse avec leur carto 21psi, bin ça surpris et posé de grosses berlines allemandes...
Mazda 3 MPS quasiment stock
Subaru WRX Rex plus vraiment stock :twisted:

Avatar du membre
zangdar-64
Adhérents 2018
Adhérents 2018
Messages : 1175
Enregistré le : 14 janv. 2013 09:47
Localisation : Tarbes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par zangdar-64 » 11 oct. 2018 21:59

(je commence par préciser, je n'ai pas de Mps, je ne suis pas reprog, mais j'aime bien suivre ces sujets)
C'est bizarre ce qu'il t'as raconté il fait pas de E50 mail il fait du flexfuel, si je me plante pas les véhicules dit flexfuel peuvent fonctionner aussi bien à l'ethanol qu'au SP98 et à tout les Emix entre les deux donc du E50 aussi. Ou alors il s'est mal exprimé.
Sinon pour les reprog full ethanol, il me semble que fracass a fait un petit retour d'expérience dessus et qu'il en est ressorti qu'il faut un entretien très régulier de la pompe HP.
3 MZ-CD ÉLÉGANCE CELESTIAL BLUE 2010 ==> MISE EN ÉPAVE :'(
3 MZ-CD SPORT GRAPHITE 2011 et ses modifs
Mazda6 FW ÉLÉGANCE 2006 ==> Moteur HS, mise en pièces en cour.
Mx-5 NB 1.8 OE (la petite dernière)
---
/!\ Certain liens que je propose ne sont accessible que si cliqués depuis ce forum!!!
Les liens peuvent éventuellement être brisés, MP si problèmes.

Avatar du membre
Aurel
Pilote confirmé
Messages : 1655
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 11 oct. 2018 22:52

Ansyl,
ha mais oui j'en doute pas une seconde! c'est ce que Xavier m'avait mis en avant lorsqu'il m'avait présenté l'entreprise! ils savent ce qu'ils font, et ils le font bien!
Il suffit de lire leur présentation pour s'en convaincre! ;)
Si ils m'avaient répondu j'aurais très probablement fait affaire avec eux! (en premier lieux j'aurais fait affaire avec Fracas pour être sur de moi et ne pas me prendre la tête, mais vu qu'on est trop éloignés...), Stratified était mon plan B.. ils ne me répondent pas, tanpis, j'vais pas me prendre la tête 107ans, surtout que je leur ai envoyé deux mails... avec à chaque fois le fond, la forme etc...
Sauf avis contraires du Fofo, je vais faire avec AutoSpeed une reprog SP98 par rapport à mes pièces et basta... tanpis pour l'éthanol... :(

Zandgar,
Oui je suis raccord avec toi, c'est absurde! si ca prend aussi bien l'éthanol que le 98, pourquoi ca ne prendrait pas le E50?? :roll:
Mais ce que je retiens des spécialistes du Fofo, c'est que les carto flex and fluel sur MPS sont bidons! en gros t'as une carto approximative pour le SP98 et approximative aussi pour l'E85... :? sans compter que la pompe HP stock n'est pas capable d'encaisser le surplus de pression pour l'E85... donc quel intérêt??
Et oui apparement à 100% d'E85 la pompe se colmate avec tous les résidus de merdouille que l'éthanol va décoller un peu partout...
Alors d'après mon expérience perso, là j'avoue que je ne comprends pas trop, j'ai roulé pendant trois ans avec mon ex Yaris TS à 100% d'E85 sans boitier ni reporg, et je n'ai jamais eu de problème de ce type!
Idem pour la Corolla 1,6L 110ch de ma femme qui a roulé pendant 4 ans à 100% d'éthanol sans la moindre modification et qui tourne encore aujourd'hui comme une horloge malgres ses 240 000kms!
J'ai un pote qui lui roule depuis 8ans à 75% d'E85 dans une 406 coupée 2L et qui n'a jamais eu de problème non plus.. vraiment bizarre cette histoire de pompe colmatée... (Stratified dit la même chose au dessus d'un mélange E30! )
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Filtre à air K&N, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
zangdar-64
Adhérents 2018
Adhérents 2018
Messages : 1175
Enregistré le : 14 janv. 2013 09:47
Localisation : Tarbes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par zangdar-64 » 12 oct. 2018 07:43

Sauf erreur de ma part, ni la yaris ts ni la corolla ne sont en injection directe. On est pas du tout sur la même techno de pompe à essence.
3 MZ-CD ÉLÉGANCE CELESTIAL BLUE 2010 ==> MISE EN ÉPAVE :'(
3 MZ-CD SPORT GRAPHITE 2011 et ses modifs
Mazda6 FW ÉLÉGANCE 2006 ==> Moteur HS, mise en pièces en cour.
Mx-5 NB 1.8 OE (la petite dernière)
---
/!\ Certain liens que je propose ne sont accessible que si cliqués depuis ce forum!!!
Les liens peuvent éventuellement être brisés, MP si problèmes.

Avatar du membre
Aurel
Pilote confirmé
Messages : 1655
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 12 oct. 2018 08:01

Cest le system VVTi, je dis peut etre une connerie mais de memoire c'est une injection multi point il le semble.
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Filtre à air K&N, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
zangdar-64
Adhérents 2018
Adhérents 2018
Messages : 1175
Enregistré le : 14 janv. 2013 09:47
Localisation : Tarbes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par zangdar-64 » 12 oct. 2018 09:19

Injection multipoint c'est une certitude, les mono-point ont disparues il y a plusieurs années, mais c'est surement de l'indirect.
3 MZ-CD ÉLÉGANCE CELESTIAL BLUE 2010 ==> MISE EN ÉPAVE :'(
3 MZ-CD SPORT GRAPHITE 2011 et ses modifs
Mazda6 FW ÉLÉGANCE 2006 ==> Moteur HS, mise en pièces en cour.
Mx-5 NB 1.8 OE (la petite dernière)
---
/!\ Certain liens que je propose ne sont accessible que si cliqués depuis ce forum!!!
Les liens peuvent éventuellement être brisés, MP si problèmes.

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »