Je me suis fait arnaqué...
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Je me suis fait arnaqué...
...ils m'ont monté le volant du mauvais côté
Bonjour à tous
- didomars
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bienvenu c'est sympas le volant a droite par contre au debut tu as dut avoir un peu de mal non?
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- Stradivirus
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lol, ben tu vois moi j'avais complètement oubliéSK_Flowne a écrit :Ouaip
J'ai pas oublié ta requète pour le débimètre de la MX5, mais j'y pense jamais quand je l'ai sous la main
t'emmerdes pas avec ça, j'ai trouvé une autre solution
c con avant t'étais dans le nord et moi dans le sud et maintenant c l'inverse, arf
-
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tiens une une mx5 RHD !!!!
bienvenue
c'est quel modele ?? quelle année ????
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c'est quel modele ?? quelle année ????
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Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD
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- cygoris
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Bon, je vais faire un peu de zel, mais c pour le bien du MFC
Je profite de ta présentation pour te saluer SK_Flowne et aussi rappeler aux inscrits la possibilité de se localiser sur la carte pour le forum.
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Détails : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 2&start=15
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Modifié en dernier par cygoris le 29 janv. 2006 14:49, modifié 1 fois.
Bon déjà c'est pas une MX5 mais un Roadster Eunos, vendu au Japon en 92 et importé en Angleterre en 99.
Donc le rutilant 1.6i DOHC 16S de 115 ch
A priori ça serait une série spéciale Specs S, ou alors une version de base accessoirisée mais bon je m'en bat l'oeuf
Bref au menu des options :
* Volant Nardi
* jantes alu BBS (plus légères que les Minilite d'origine)
* amortisseurs Bilstein (j'ai vérifié ça y est)
* autobloquant à viscocoupleur taré à 25% (vérifié aussi)
* aileron Mazda d'origine
* clim (huuuuu la honte)
* HP 10 cm dans l'appui-tête (mine de rien c'est bien appréciable quand on roule décapotté à plus de 100)
Plus la DA et les vitres électriques, mais je crois que c'est d'origine sur les 115.
J'ai mis un K&N dans la boîte d'origine, viré le CAT remplacé par un "tube à fric" et monté un CAT-back IL Motorsport.
Comparé (depuis que j'ai changé la ligne) à ma CRX AS53 (mk1 1.6i 16S DOHC 125 ch) ça a un peu plus de vigueur à bas régime et autant de patate à haut régime (ZR : 7000 trs) par contre c'est un poil moins nerveux vu que la transmission est plus lourde sur une FR comparé à une FF, mais bon du coup la motricité est implacable : RWD powa
Donc le rutilant 1.6i DOHC 16S de 115 ch
A priori ça serait une série spéciale Specs S, ou alors une version de base accessoirisée mais bon je m'en bat l'oeuf
Bref au menu des options :
* Volant Nardi
* jantes alu BBS (plus légères que les Minilite d'origine)
* amortisseurs Bilstein (j'ai vérifié ça y est)
* autobloquant à viscocoupleur taré à 25% (vérifié aussi)
* aileron Mazda d'origine
* clim (huuuuu la honte)
* HP 10 cm dans l'appui-tête (mine de rien c'est bien appréciable quand on roule décapotté à plus de 100)
Plus la DA et les vitres électriques, mais je crois que c'est d'origine sur les 115.
J'ai mis un K&N dans la boîte d'origine, viré le CAT remplacé par un "tube à fric" et monté un CAT-back IL Motorsport.
Comparé (depuis que j'ai changé la ligne) à ma CRX AS53 (mk1 1.6i 16S DOHC 125 ch) ça a un peu plus de vigueur à bas régime et autant de patate à haut régime (ZR : 7000 trs) par contre c'est un poil moins nerveux vu que la transmission est plus lourde sur une FR comparé à une FF, mais bon du coup la motricité est implacable : RWD powa