[flomps] Présentation
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Re: [flomps] Présentation
J'ai une gen2 et jài pas cet écart
Re: [flomps] Présentation
Bonjour,
Quelques nouvelles de ma Mps, j'ai déjà fait plus de 10Mkms !
Je suis vraiment content de mon achat, je l'adore la Mps ! Il va falloir que je me calme sur les kilomètres car je suis assuré petit rouleur mais là j'ai déjà dépassé lol.
J'envisage de monter une sonde de température d'huile et de faire une prépa stage 1. J'ai envie d'entendre le sifflement du turbo et de pouvoir rouler avec de l'éthanol.
Pour ce qui est de l'écart au niveau du bouclier avant, ça a été résolu, les supports ont été changé
Quelques nouvelles de ma Mps, j'ai déjà fait plus de 10Mkms !
Je suis vraiment content de mon achat, je l'adore la Mps ! Il va falloir que je me calme sur les kilomètres car je suis assuré petit rouleur mais là j'ai déjà dépassé lol.
J'envisage de monter une sonde de température d'huile et de faire une prépa stage 1. J'ai envie d'entendre le sifflement du turbo et de pouvoir rouler avec de l'éthanol.
Pour ce qui est de l'écart au niveau du bouclier avant, ça a été résolu, les supports ont été changé
Re: [flomps] Présentation
J'ai jeté un coup d'oeil sous la voiture et à priori il n'y a pas de tube afrique, enfin pas au niveau du 2ème cata en tout cas ça c'est sûr. Je regarderai plus en détail pour le downpipe mais je ne pense pas qu'il a été supprimé. Le vendeur de la concession m'avait dit que le 2ème silencieux avait été changé pour que ça fasse un peu plus de bruit mais il ne m'a pas dit qu'il avait été supprimé.
J'ai pris une photo, je vous le montrerai.
Concernant la révision ils m'ont changé les pneus arrières, les plaquettes avant, l'huile de boîte et moteur avec le filtre, le filtre à carburant (ça je n'y crois pas trop), filtre habitacle et les bougies.
Sur le listing des opérations effectuées, il y a une ligne ou il y a écrit "valve TR413" ça je ne sais pas ce que c'est.
Re: [flomps] Présentation
Du coup comme j'ai dépassé les 10Mkms, je me suis mis à faire la vidange hier. Mais j'ai eu un soucis. Je fais ma vidange normalement, nickel, je rajoute l'huile, je me prépare à partir, je démarre le moteur et là j'entends un bruit de fuite "psiiiiiii"! Je coupe le moteur, je regarde dessous et là grosse flaque d'huile !
J'ai pourtant bien serré le filtre et changé le joint du bouchon. J'ai mis un joint en cuivre que j'ai trouvé sur Oscaro. Peut-être qu'il n'est pas étanche ? Mais ce qui m'étonne c'est le bruit de fuite, comme s'il y avait de la pression c'est bizarre, il n'y a pas tant de pression que ça quand même sur le bouchon ou sur le filtre ?
Je n'ai pas regardé sur le coup tellement j'étais dégoûté, je pense y jeter un oeil tout à l'heure...
J'ai pourtant bien serré le filtre et changé le joint du bouchon. J'ai mis un joint en cuivre que j'ai trouvé sur Oscaro. Peut-être qu'il n'est pas étanche ? Mais ce qui m'étonne c'est le bruit de fuite, comme s'il y avait de la pression c'est bizarre, il n'y a pas tant de pression que ça quand même sur le bouchon ou sur le filtre ?
Je n'ai pas regardé sur le coup tellement j'étais dégoûté, je pense y jeter un oeil tout à l'heure...
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Re: [flomps] Présentation
ben oui t'as 6bars de pression a froid dans le circuit d'huile,au niveau du filtre bien-sur... bref les erreurs ça fait avancer
la mps la + puissante de mon impasse by zak
Re: [flomps] Présentation
Oui on apprend de nos erreurs, apparemment je n'avais pas assez serré le filtre. J'ai l'habitude de faire des vidanges sur des françaises mais c'est la première fois que j'ai ce soucis.
J'ai vidangé le peu d'huile qui restait et monté un nouveau filtre, que j'ai beaucoup serré cette fois et à la main.
J'ai vidangé le peu d'huile qui restait et monté un nouveau filtre, que j'ai beaucoup serré cette fois et à la main.
Re: [flomps] Présentation
J'ai changé les pneus avant avec un parallélisme. Les pneus se sont usés à l'intérieur.
J'ai le sentiment que d'avoir une suspension ferme avec ressorts courts fait que la voiture encaisse plus de coups et que ça dérègle le parallélisme. Je l'ai remarqué quand je prends des trous ou des bosses un peu vite on sent que ça tape fort
J'ai le sentiment que d'avoir une suspension ferme avec ressorts courts fait que la voiture encaisse plus de coups et que ça dérègle le parallélisme. Je l'ai remarqué quand je prends des trous ou des bosses un peu vite on sent que ça tape fort